Menu principal

Créez votre propre générique des Simpson

Démarré par Al colique, 5 Mai 2011, 12:29

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Et me revoilà!
ECRAN-TITRE:
Un Homer géant mange les lettres, mais il bave et en fait tombé une sur l'oiseaux qui passe,et l'oiseaux tombe parce que il est assommer.

LES PANNEAUX:
le palais du gaucher remarche car le super gaucher explose!(Homer dit que se serait ned flanders qui aurais mis le feu!)

PUNITION:
La maîtresse ne pue pas!

GAG DU CANAPE:
Les simpson s'assoit mais le proffésseur frink et a cote du canape,il pointe un rayon sur les simpson qui les transforme en insecte et le chien vient les manger.Le proffésseur Frink s'en vas en disant:Mince,j'avait mal régler mon rayon.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

el quentino

comment vous y arriver vous avez un site
Va te faire shampouiner !

homey


Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

el quentino

non mais vous les dessiner ou pas
Va te faire shampouiner !

homey

Citation de: el quentino le  4 Juin 2011, 19:55
non mais vous les dessiner ou pas

......EUHH! ???
Le but de ce Topic est d'inventer un générique,on le fait pas en vrai! >:(

el quentino

Va te faire shampouiner !

Bartmaniaque

#22
ta signature est très mal écris, el quentino.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

Citation de: Bartmaniaque le  4 Juin 2011, 20:58
ta sniature est très mal écris, el quentino.

Tu as voulu dire sinature ?
Et bien on écrit signature.  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

el quentino

Va te faire shampouiner !

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

el quentino

Va te faire shampouiner !

homey


Flaming-Fl0ow

Gag De la punition    '' Je N'insulterais pas Willy de Paysans ''

Gag Canapé :  Marge , homer , lisa et bart arrivent en Quille de Bowling  & Maggie Fais un Strike en lancant une boule