Menu principal

Créez votre propre générique des Simpson

Démarré par Al colique, 5 Mai 2011, 12:29

« précédent - suivant »

Bart Fils d Homer

ECRAN TITRE: On voit un dirigeable avec, dessus Lisa et Bart qui se font courser par Thaiti Boy

PANNEAU : "Donnez votre sang" et on voit Homer faisant une piqure a Bart, Smithers etant a coté heureux.

PUNITION : http://www.noelshack.com/2012-28-1341921966-1341921805-80-214-9-13.png

GAG DU CANAPÉ : Les Simpson vont s'asseoir normalement et la une boule de bowling leur rentre dedans et on entend "STRIKE"

Voila j'espere que j'ai trouvé bonne idée  :) :)

Maurry Christmas!

Citation de: Bart Fils d Homer le 10 Juil 2012, 13:18
ECRAN TITRE: On voit un dirigeable avec, dessus Lisa et Bart qui se font courser par Thaiti Boy

PANNEAU : "Donnez votre sang" et on voit Homer faisant une piqure a Bart, Smithers etant a coté heureux.

PUNITION : http://www.noelshack.com/2012-28-1341921966-1341921805-80-214-9-13.png

GAG DU CANAPÉ : Les Simpson vont s'asseoir normalement et la une boule de bowling leur rentre dedans et on entend "STRIKE"

Voila j'espere que j'ai trouvé bonne idée  :) :)


Très bon gags du canapé même si je n'aime pas le panneau malgré la référence aux sang c'est de l'argent.  ;)

Bart Fils d Homer


IlarioDark

Ecran Titre:
Frink passe avec un robot qui vole

Panneaux:
Un bourdon tombe amoureux de l'abeille espagnole.

Punition:
Je ne doit pas écrire de punition.

Gag sur canapé:
Les Simpson arrive sur le canapés et Tahiti Bob était à côté de Bart.

IlarioDark

Ecran Titre:
Kong et Kodos se font courser sur une mongolfiere par Moe et une planche avec un cloue

Panneau:Barney fait la manche et gagne un dollar pour aller cher Moe

Punition:Madame Krapabelle n'est pas marier avec un idiot moustachu

Gag Sur Canapé:Tous les Simpson vont sur le canapé et Maggie casse la télécommende,il partent a la recherche d'une nouvelle télécomende,il en trouve une et retourne chez eu,mais leur canapé avait disparue et Bart aussi,il les récuperent chez Tahiti Bob et s'assoit normallement chez eux et sur leur canapé.

Jσнη Đoгıαπ

Plutôt original je dois dire.
Le moins bien c'est la punition ;)


                             

marvel

#81
Les Simpsons arrivent sur le canapé et Ned Flanders (zombie) ouvrela porte il tire un fil et la les Simpson tombe au paradis puis en enfer et dans verseau spacial avec des aliens et offre une bière a Homer

Sam Szlack

J'ai imaginé un générique d'Halloween. :)


(Ouais, en gros, c'est une parodie du générique normal, version Horreur, donc en plus de faire "écran titre, punition...", je vais complètement expliquer le générique)

Ecran Titre
On voit le ciel (pendant la nuit). On entend un coup de feu. La sorcière du TOH XVI tombe et s'écrase sur le toit d'un bâtiment. Son sang coule et écrit "Treehouse of Horror".
Puis, la vue va se ramener comme pour les autres sur l'école, en sillonant des bâtiments.

Panneau Publicitaire
On voit Kang et Kodos, avec derrière un drapeau des Etats Unis. Il est marqué "Annihliation des humains : J-8 (le 8 est écrit avec du sang). PS : Ménagez votre foie !"

Punition (même si cela ne l'est pas vraiment)

Bart est devant la classe, avec une guillotine. Il est écrit sur le tableau "Exposé sur les séquelles psychologiques qu'inflige la Fox". Martin se place "sur" la guillotine. Il se fait décapiter. On entend le traditionel "Ha Ha" de Nelson puis il sonne. Bart sort.
A l'exterieur, il renverse Willie qui s'empale sur une bêche couchée derrière lui.

Ensuite, il passe comme d'habitude en skate près de son père. Sauf que Homer renverse Bart avec la voiture, et Homer va sur le trottoire (où passe habituellement Bart), et écrase tout le monde, qui est zombifié. Puis Homer se fait rentré dedans par Marge. Homer reste accroché sur le bord de la voiture.
Marge à une hache plantée dans la tête (ce qui est la raison pour laquelle elle écrase plein de gens, ce que l'on remarque par les effluves de sang qui vont sur le pare brise).

Elle arrive à toute allure devant la maison (et en freinant très fort, expulse Homer qui rentre dans le pare brise d'une voiture qui passait). Lisa attend avec une mitrailleuse sur tourelle et tue Marge. Puis, elle passe sous le "porche" et Maggie (en mode Alien comme dans le Treehouse IX) saute sur Lisa et lui mord la tête, ce qui empoisonne Lisa qui meurt.

Gag du canapé

Maggie s'installe sur le canapé. Et ensuite, la maison explose. La vue va vers le haut, et l'on voit Kang et Kodos dans un vaisseau. Kodos prend la parole et dit :
-Ces crétins d'humains ne savent pas que les jours se comptent par 37 secondes sur Rigel 7 !"
Et ils ricannent.




loloXIII

Pas mal du tout !
Mais franchement la punition est tout simplement... horriblement gore et innapropriée selon moi ! ;)
Depuis quand Lisa tue sa mère ? :D C'est le membre de sa famille qu'elle adore le plus.

Sam Szlack

Merci. :)

Pour la punition, c'est juste une décaptitation ! :D On en a vue beaucoup dans la série. ;) Et puis, juste une flaque de sang et pis voilà c'est pas vraiment gore. :D

Pour Lisa, j'aurrais dû mentionner qu'elle avait un visage bizarre... Avec un air dépourvu d'expression... Comme des zombies. ^^

simpsonsbart

Moi aussi, j'ai créé un générique spécial halloween:

Ecran Titre
Duffman conduit le dirriageable Duff, mais se fait tuer par Snorky (THOH XI), dont ce dernier prend sa casquette et ses lunettes et prend le volant.

Panneau
On voit Docteur Hibbert avec Burns en renard (THOH XIII) sur l'affiche. Il y est écrit en dessous: Si vous en avez marre d'être un humain, allez sur mon île.

Punition
Bart écrit au tableau (avec du sang) "Je ne suis pas le gentil jumeau, c'est Hugo qui l'est", puis la cloche sonne. Hugo (THOH VII) monte sur un skateboard et poursuit Bart (monté sur un skate lui aussi), qui attarit sur Barney décédé.

A la centrale, Lenny et Cark zombies (THOH XX) écrivent une banderole où il y est marqué "Pour être en forme, les zombies, mangez 5 cerveaux pas jour". Ils tombent, et Homer enlève son habit de travailleur. On découvre qu'il a les cheveux du Serpent sur sa tête (THOH IX). Ses cheveux se coiffent en ceux du Serpent, allume une cigarette et s'en va, tout en la fumant.

Au centre commercial, Patty lionne et Selma éléphant (THOH XIII) posent leur marchandise sur le tapis. Marge à barbe (THOH XII) lit la revue "Comment préparer à manger pour 40 humains" avec Kang en couverture. Maggie alien (THOH IX) passe sur le tapis, le caissier la prend et la met dans un sac. Une fois dans le caddie, elle sort du sac, se retourne vers Gérald et le terrorise en sortant sa tétine de sa bouche et en lui montrant sa dent.

Au solfège, les enfants jouent de leurs instruments. Lisa en limace (THOH III) joue trop lentement du saxophone et Largo lui demande de sortir. Lisa sort, mais revient un moment pour baver par terre.

Dans la rue, Homer-Serpent sort la cigarette de sa bouche et la balance dehors, la cigarette brûle Otto, assis sur un banc. Bart, poursuivi par Hugo, zigzague entre Tahiti Bob, Helen Lovejoy, Apu en R2-D2 (THOH XVI) essayant de tenir ses octuplés lémuriens (THOH XII), Moe en Hugh Hefner (THOH XVI), Vendeur de BD en marchand d'antiquités (THOH XV), Disco Stu en Big-Bang Stu (THOH XVII), La folle aux chats, Riche Texan et Wiggum en cochon (THOH XIII).

Maggie alien conduit un petit volant spatial. En réalité, c'est elle qui conduit la voiture car la barbe de Marge s'est emmêlée dans le volant relié à la voiture. Maggie klaxonne.

Le défilement rapide se fait avec les Springfieldiens en zombies (THOH XX), sauf ceux qui sont déjà passés dans le générique.

Bart et Hugo continuent leur poursuite, passent sur le capot de la voiture à Homer-Serpent, ce dernier sort de la voiture, Lisa limace arrive, ce qui l'effraie, et se fait percuter par la voiture de Marge (conduite par Maggie alien).

La famille arrive sur le canapé et essaie de s'asseoir, sauf que la canapé, vivant, les nargue. Homer-Serpent sort un fusil et tire dessus. Ils s'asseoient, mais Bart mord Hugo et Maggie alien mord Lisa limace et boit son sang. Marge à barbe allume la télé avec la télécommande au plutonium.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Très bon générinique SB ! Très recherché et développé, bravo ! ;)

Sam Szlack

Sympa Simpsonbart ! J'aime beaucoup les réferences aux divers TOH.

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Willie Ze Jardinier

Episode : Danse avec les nazes

Ecran : On voit Kent Brockman tenant un hélicoptère
Panneau : Disco Stu est dans la place
Punition : Ce n'est pas parqu'une chandelle est morte qu'on doit l'enterer
Gag du canapé : Les Simpson courtent vers le le canapé a leur position de quand il s'assoient, et s'assoient a leur position de quand ils courent.


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"