Menu principal

[Aidez TSP] Guide de Itchy et Scratchy

Démarré par Naglafar, 6 Mai 2011, 08:44

« précédent - suivant »

username_error

Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Mai 2011, 16:05
Si tu veux, tu pourrais m'aider mais je crois que je viens me débrouiller car je possède aussi le gros guide rouge !

Ahh , qu'est ce qu'on viendrait sans ce guide  :D

alex_on_ice

Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Mai 2011, 16:05
Si tu veux, tu pourrais m'aider mais je crois que je viens me débrouiller car je possède aussi le gros guide rouge !

Oui, j'ai complétement oublié que tu possèdais le guide des épisodes rouge alexandreleblanc. Je vais te laisser faire le guide de Itchy et Scratchy alexandreleblanc.  ;) Et cet été, cela me ferait plaisir d'aider un peu The Simpsons Park. :)

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le  8 Mai 2011, 16:57
Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Mai 2011, 16:05
Si tu veux, tu pourrais m'aider mais je crois que je viens me débrouiller car je possède aussi le gros guide rouge !

Oui, j'ai complétement oublié que tu possèdais le guide des épisodes rouge alexandreleblanc. Je vais te laisser faire le guide de Itchy et Scratchy alexandreleblanc.  ;) Et cet été, cela me ferait plaisir d'aider un peu The Simpsons Park. :)

Ok parfait !

Blobulle

Citation de: Alix le  8 Mai 2011, 16:21
Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Mai 2011, 16:05
Si tu veux, tu pourrais m'aider mais je crois que je viens me débrouiller car je possède aussi le gros guide rouge !

Ahh , qu'est ce qu'on viendrait sans ce guide  :D
Bon, ça va j'ai compris...

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le  8 Mai 2011, 18:53
Citation de: Alix le  8 Mai 2011, 16:21
Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Mai 2011, 16:05
Si tu veux, tu pourrais m'aider mais je crois que je viens me débrouiller car je possède aussi le gros guide rouge !

Ahh , qu'est ce qu'on viendrait sans ce guide  :D
Bon, ça va j'ai compris...

Allez Blobulle, achète le :D  Bon j'arrête le HS !

Charles Montgomery Burns

Je me serais bien proposé mais je pense qu'avec le guide des eps c'est plié  ::)

D'un autre coté, ça ne me dérange pas de faire les deux dernières saisons qui ne sont pas comptés dans le livre rouge, d'autant plus que je suis en train de revoir les deux saisons en ce moment ce ne peut qu'être positif en ce moment pour moi, si la place est vacante, je suis là...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  9 Mai 2011, 16:55
Je me serais bien proposé mais je pense qu'avec le guide des eps c'est plié  ::)

D'un autre coté, ça ne me dérange pas de faire les deux dernières saisons qui ne sont pas comptés dans le livre rouge, d'autant plus que je suis en train de revoir les deux saisons en ce moment ce ne peut qu'être positif en ce moment pour moi, si la place est vacante, je suis là...

Je ne verrais pas d'inconvénient et tu pourrais peut-être même faire de 12 à 22 et moi de 1 à 11 !  C'est toi qui voit et il faut que Nag soit d'accord !

PS :  Naglafar, tu peux faire confiance à CMB pour ce travail !

Naglafar

Ok, pas de soucis ! Si ça vous va vous pouvez faire comme ça.

Charles Montgomery Burns

Bon parcontre, ça risque d'être sérré, pour le site en attendant, ALB, ce que je propose c'est de venir de temps en temps, mais entre Futurama et les Simpson je serais pris  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Mai 2011, 17:45
Bon parcontre, ça risque d'être sérré, pour le site en attendant, ALB, ce que je propose c'est de venir de temps en temps, mais entre Futurama et les Simpson je serais pris  ;)

Je suis dans la même situation que toi en ce moment...