Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Jeu eBay

Démarré par Tosay, 8 Mai 2011, 09:28

« précédent - suivant »

Tony.

Homey, invendu a déjà été dit !

14,99 E pour moi.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

HomerDesSimpson

il sera invendu de toute façon mais je vais mettre 17 euros !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Charles Montgomery Burns

Hum, pour éviter l'abandon du jeu, un petit relancement serait sympathique pour les participants, en effet.

Tosay: 6
Maxfan : 3
Tony57 : 3
HomerDesSimpson : 3
Bartmaniaque : 2
Homey : 1
Alix : 1
Kev : 1
Alexandre-du-27 : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Et, sinon, on reprend quand ? ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey


Tony.

#260
Je relance ...


http://cgi.ebay.fr/Parure-housse-de-couette-1-taie-BART-SIMPSON-/250964744116?pt=FR_YO_MaisonJardin_LingedeMaison_LingedeLit&hash=item3a6eaa17b4

L'enchere se stop le 06 janvier à 14h

Comme ils y a beaucoup de monde sur celui la on peut proposer jusque jeudi 5 à 19h

Je propose 25 E
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

loloXIII

On reprends ce jeu ? Il m'a l'air d'être bien sympa ! :)

Charles Montgomery Burns

Bas relance, si tu veux. ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?