Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Futurama

Démarré par AlexandreLeblanc, 8 Mai 2011, 17:57

« précédent - suivant »

simpsonsbart

Je n'ai jamais dit ça.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

AlexandreLeblanc

Ça laissait penser le contraire...

simpsonsbart

En ce qui concerne le prochain épisode, Bender se mettra à la recherche de son cul (c'est pas ma faute, eh, tout le monde l'appelle comme ça).


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

simpsondu83

Ce matin j'ai vu " Buvez du Slurm " c'est mon préféré épisode de Futurama, un 20/20 bien mérité, je trouve que cet épisode est trop génial !!!
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

simpsonsbart

Ah oui, c'est dans cet épisode que Fry fait croire que Farnsworth est son grand-père :D


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

simpsondu83

Ce midi j'ai vu " Le goût de la liberté " il est bien, mais c'est loin d'etre mon préféré !!!
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Maurry Christmas!

Citation de: simpsondu83 le 28 Juil 2013, 12:03
Ce midi j'ai vu " Le goût de la liberté " il est bien, mais c'est loin d'etre mon préféré !!!


S.V.P. arrête de poster à chaque fois que tu vois un épisode, surtout si il n'y a pas de critique. Et s.v.p. simpsonsbart ne poste pas un commentaire à chaque fois qu'il écrit un truc du genre ''aujourd'hui j'ai vu la voiture garoute''  ;)

simpsonsbart

#547
La preuve par Dieu est excellent: "D'abord j'ai été Dieu, ensuite j'ai rencontré Dieu" :D Y a aussi La guerre c'est l'enfer qui est excellent, que je compare légèrement à Échec et math pour les filles car le rôle de Leela est semblable à celui de Lisa dans cet épisode.

Et j'ai vu aujourd'hui Murder on the Planet Express, que j'ai adoré!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Citation de: simpsonsbart le 28 Juil 2013, 17:25
Et j'ai vu aujourd'hui Murder on the Planet Express, que j'ai adoré!

C'est vrai qu'il était pas mal  ;)


Sinon on y est, les deux épisodes finaux de la série [spoiler]Zoidberg qui voyagera dans le temps, l'histoire de Scruffy et le mariage Fry/Leela[/spoiler]

simpsonsbart

#549
J'ai adoré La femme cryonique, et j'ai été extrêmement surprise par la chute: [spoiler]Fry et Michelle n'étaient pas en 4000, mais à Los Angeles [/spoiler]:D


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

homey

Citation de: simpsonsbart le 24 Août 2013, 18:48
J'ai adoré La femme cryonique, et j'ai été extrêmement surprise par la chute: [spoiler]Fry et Michelle n'étaient pas en 4000, mais à Los Angeles :D[/spoiler]

Sympa pour ceux qui on pas encore vu. :-\ (oui je suis pas le mieux placé)

loloXIII

Citation de: Homey le 24 Août 2013, 18:50
Sympa pour ceux qui on pas encore vu. :-\ (oui je suis pas le mieux placé)
Aussi, pourquoi t'es allé voir le spoil alors qu'il était caché ? :D

H_2_B

Citation de: ℓσℓσXIII le 25 Août 2013, 10:15
Citation de: Homey le 24 Août 2013, 18:50
Sympa pour ceux qui on pas encore vu. :-\ (oui je suis pas le mieux placé)
Aussi, pourquoi t'es allé voir le spoil alors qu'il était caché ? :D

Parce que simpsonsbart n'avait pas mis de balise spoiler à la base. Homey l'a mise dans sa quote et Regis a modifié le message de simpsonsbart.

loloXIII

Ah zut, j'avais pas vu... Autant pour moi Homey. ;)

simpsonsbart

Je viens de voir Stench and Stenchibility, et je l'ai adoré. Oui, je l'ai adoré, j'ai adoré les 2 histoires. Et je ne m'attendais pas du tout à ce que [spoiler] Mary Ann continue à aimer Zoidberg et qu'elle se moquait de savoir s'il sente mauvais ou pas, même si elle peut le sentir. :) J'adore cette belle fin.[/spoiler]


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.