Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Cinéma/Télévision (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  Futurama
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 63 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Futurama  (Lu 159438 fois)
Dr. Nick
Je suis Dieu ! Wouhou !

Wanted dead or alive

« Répondre #750 le: Avril 19, 2015, 18:56:45 »

On va pas être d'accord sur ce coup! Souriant Globalement je te trouve très généreux notamment pour des épisodes comme Raging Bender. 14 à Conte de Noël c'est assez peu. Mais bon, ça reste ton classement, c'est bien de connaître de nouveaux avis. Sourire
Journalisée

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?
Kyioии
Super vice-président

SMASH, SMASH, SUHHH-MASH !!!

« Répondre #751 le: Avril 19, 2015, 19:05:52 »

Ce qui m'a fait surtout rire dans Raging Bender c'est le maître de Leela avec l'esprit du guerrier  Cool et puis les combats truqués sont aussi parfois drôle
Journalisée

Kyioии
Super vice-président

« Répondre #752 le: Avril 23, 2015, 19:42:22 »

Voici mon classement de la saison 3 : 2001-2002 :

Amazones Amoureuses :  16/20 (+2 points grâce aux merveilleuses répliques que sort Zapp )
Parasites perdus :  19/20
Le Conte des deux pères Noël :  13/20
Le trèfle à Sept Feuilles :  20/20
L’évadé de Glace-Catraz :  15/20
Bender est Amoureux :  13/20
Le jour où la Terre devint stupide :  18/20
Zoidberg a Hollywood :  16/20
Les Orphelins :  14/20
Buggalos en vadrouille :  15/20
Vol au dessus d’un nid de Robots :  14/20
La livraison du plus fort :  13/20
Bender casse la baraque :  14/20
Les dérapages du Temps : 17/20
Je sors avec un robot :  15/20
La victoire en lançant :  16/20
La huitième plaie :  13/20
Histoires formidables 2 :  15/20
Tout se termine bien à Roswell :  18/20
La preuve par Dieu :  15/20
OPA sur PME :  15/20 (+4 points, 29/04/15)
Le Chef de Fer a 30% :  14/20

Moyenne générale de la saison 3 : 15.36
« Dernière édition: Avril 29, 2015, 12:15:27 par Kyionn Ice » Journalisée

Dr. Nick
Je suis Dieu ! Wouhou !

Wanted dead or alive

« Répondre #753 le: Avril 23, 2015, 20:16:09 »

Pas d'accord sur tout encore une fois. Souriant Amazones Amoureuses est pour moi le pire de la saison (et en plus, "+2 grâce aux merveilleuses répliques que sort Zapp", je trouve au contraire qu'il le plombe en grande partie ^^), et il y a aussi Bender est amoureux, Bender casse la baraque, L'évadé de Glace-Catraz...

Par contre je suis plus d'accord sur les épisodes que j'aime aussi comme Le Trèfle à sept feuilles, Tout se termine bien à Roswell, Parasites perdus... Dommage par contre pour OPA sur PME. Je l'apprécie de plus en plus et je suis également triste de voir que jusqu'ici c'est l'épisode que tu aimes le moins des trois saisons! Souriant
Journalisée

The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #754 le: Avril 23, 2015, 20:47:23 »

C'est ton classement et c'est bien, mais comme Dr.Nick, je ne le partage pas. Déjà je te trouve top gentil globalement, avec que des épisodes au-dessus de la moyenne dans les 3 premières saisons. Amazones amoureuses en effet je ne suis pas fan du tout, l'évadé de Glace-Catraz (que je trouve plutôt ennuyeux) aussi. Et puis, je confirme, j'adore OPA sur PME.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=qz5UTprkIX0" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=qz5UTprkIX0</a>
 Souriant
Journalisée

Dr. Nick
Je suis Dieu ! Wouhou !

Wanted dead or alive

« Répondre #755 le: Avril 23, 2015, 21:13:49 »

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=qz5UTprkIX0" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=qz5UTprkIX0</a>
 Souriant
Souriant

J'ai revu Neutopia (La guerre des sexes) récemment. 4 c'est un peu sévère, je le monte à 8. Je n'aime pas tellement le scénario et le dernier acte est assez pathétique mais quelques scènes trouvent grâce à mes yeux, notamment la parodie de Terminator 2 et la réplique qui suit "J'ai vu quelqu'un faire ça dans un film". Souriant

Faudrait que je vois à redonner sa chance à Fête des mères aussi, ça fait un moment que je l'ai pas vu et il me semble avoir plutôt bien aimé la première partie.
Journalisée

Kyioии
Super vice-président

« Répondre #756 le: Avril 23, 2015, 22:58:46 »

Dans Amazones Amoureuses la réplique de Zapp : " Oh, ahah, seigneur, vous allez me tuez.....Oh ! Seigneur ! Vous allez me tuez !" me plie toujours, je sais pas pourquoi  Souriant
Sinon je trouve que dans la saison 3, il y a pas mal d'épisodes excellent, je pense à l'épisode Le trèfle à Sept Feuilles qui selon moi est l'un des meilleurs de la série.
Après ce qui m'a beaucoup plu dans l'épisode L'évadé de glace catraz c'est le duo Fry, Bender en confrontation et la gloire que s'octroie Bender sous prétexte qu'il est le capitaine du vaisseau.

Pour revenir à l'épisode OPA sur PME, c'est vrai que l'épisode est agréable, sympa et bien maîtrisé au niveau du rythme, il y a beaucoup de gags, et on voit bien l'absurdité quand le mec des années 80s choisit Fry en tant que vice-président pour des raisons d'époque.
Je sais pas trop si j'ai bien fait de mettre 11/20 car en y réfléchissant un peu, c'est quand même bas par rapport aux autres. Je pense maintenant qu'il devrait plutôt avoir un 15/20 au moins.
Je pensais m'en souvenir quand j'ai fait le classement mais je préfère le revoir intégralement pour en tirer une conclusion définitive. Vous ne m'en voulez pas j'espère  Embarrass&eacute;. Le truc qui me gêne un peu dans cette épisode c'est surtout la fin avec la mort du mec. Même si au fond sa posture me faisait rire  Souriant
« Dernière édition: Avril 23, 2015, 23:10:34 par Kyionn Ice » Journalisée

Kyioии
Super vice-président

« Répondre #757 le: Avril 29, 2015, 11:59:20 »

Voici mon classement de la saison 4 : 2002-2003 :

Kif et le Polichinelle dans le Tiroir : 14/20
Retrouvailles : 15/20
Un Amour de Vaisseau : 13/20
Astéroique : 13/20
Le Goût de la Liberté : 15/20
Censurez Bender : 14/20
Ceux qui m’aiment prendront le chien : 19/20
Gaz a tous les étages : 16/20
Un Sacré coup de Jeune : 17/20
Fry : le Pourquoi du Comment : 18/20
Là où aucun fan n’est jamais allé : 15/20
Le Dard : 14/20
L’Homme est une Femme formidable : 12/20
Obsoletely Fabulous : 14/20
Le Bon, la Boîte et l’Ahuri : 18/20
La Cagnotte de la Soie : 13/20
La Trompe Humaine : 14/20
La main du Diable dans la culotte d’un Zouave : 15/20

Moyenne générale de la saison 4 : 14.94
« Dernière édition: Avril 29, 2015, 12:00:53 par Kyionn Ice » Journalisée

Dr. Nick
Je suis Dieu ! Wouhou !

Wanted dead or alive

« Répondre #758 le: Avril 29, 2015, 12:31:35 »

Une nouvelle fois, je te trouve un peu trop gentil avec la plupart des épisodes, par exemple Kif et le polichinelle dans le tiroir, Un amour de vaisseau, Là où aucun fan n'est allé (et devant Le Dard et La cagnotte de la soie, comment tu as pu Pleurs)... Je suis plus d'accord sur les mieux notés (J'aurai vu plus pour La Main du Diable...) et content de voir un autre défenseur du Goût de la liberté. Sourire
Journalisée

Kyioии
Super vice-président

« Répondre #759 le: Avril 29, 2015, 12:52:42 »

Ce qui m'a un peu déboussolé dans l'épisode Le Dard c'est qu'on entre dans une sorte de cercle infernale parce qu'en plus au début on croit que c'est Fry qui a reçu le dard alors qu'après on se rend compte que c'est Leela mais j'ai bien apprécié cet épisode car le rythme est vraiment bien maîtrisé car on ne doute pas une seconde la première fois que l'on voit l'épisode que c'est en réalité Leela qui rêve
Journalisée

Dr. Nick
Je suis Dieu ! Wouhou !

Wanted dead or alive

« Répondre #760 le: Avril 29, 2015, 13:01:45 »

Absolument et c'est pour ça que je suis tétonné de le voir moins bien noté qu'un épisode qui enchaîne les idées stupides et qui en plus sont mal exploitées. Grima&ccedil;ant
Journalisée

Dundee
Employé de Globex Corporation

« Répondre #761 le: Avril 29, 2015, 15:02:40 »

"Le dard" est un véritable chef-d'œuvre, je me souviens qu'à une époque il était mon épisode préféré. Aujourd'hui il doit être en tout cas dans mon top 10.

Absolument et c'est pour ça que je suis tétonné de le voir moins bien noté qu'un épisode qui enchaîne les idées stupides et qui en plus sont mal exploitées. Grima&ccedil;ant
Même chose pour toi avec "Problèmes gênants" et "Le rest'oh social" Clin d'oeil.
Journalisée

Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !
Dr. Nick
Je suis Dieu ! Wouhou !

Wanted dead or alive

« Répondre #762 le: Avril 29, 2015, 15:35:29 »

Ça veut rien dire, je leur met la même note. Souriant

Maintenant Dundee je veux un beau classement. Clin d'oeil Grima&ccedil;ant
Journalisée

The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #763 le: Avril 29, 2015, 16:48:26 »

Ce que je peux comprendre avec le Dard (car c'est mon cas bien que j'ai un peu remonté sa note par rapport à la première fois où je l'ai vu) c'est qu'on n'apprécie pas l'ambiance. Il faut dire qu'elle est très particulière, assez dérangeante.
Journalisée

Dr. Nick
Je suis Dieu ! Wouhou !

Wanted dead or alive

« Répondre #764 le: Avril 29, 2015, 17:20:34 »

Effectivement, je comprends. C'était bien la raison de ma première note qui était de 13. Depuis je me suis habitué à cette ambiance qui m'a bien plu, et de 13 je suis passé à 16.

Au passage, j'ai revu Fête des mères. Et ça a été une bonne surprise. Sourire Les deux premiers actes sont bien menés, le troisième fait un peu retomber le soufflé mais m'a moins dérangé qu'avant (Il faut dire qu'en ce moment je m'habitue aux séries de Seth MacFarlane qui sont un peu dans le même genre d'humour, ça doit mieux passer) et il y a de bons gags. J'adore la réplique "Excellente nouvelle! Il va y avoir un flash spécial pour nous annoncer une mauvaise nouvelle" Souriant entre autres. Allez, soyons fous, je le monte à 14.
Journalisée

Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 63 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !