Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Futurama

Démarré par AlexandreLeblanc, 8 Mai 2011, 17:57

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Comme Régis pour south park, il y en a qui serait intéressé par un tournois futurama ?

Maurry Christmas!


The Reg

#287
Absolument.

Si South Park n'a pas lieu faute de participants, peut-être que je me rabattrai sur Futurama... (Sauf si ton post était parce que tu envisageais de le faire ALB ? Auquel cas je te cède la place)

Charles Montgomery Burns

South ParK, j'aurais peur de ne pas connaître suffisamment, mais Futu, je serais totalement pour. Il faudrait juste m'annoncer un laps de temps entre la confirmation et la création du sujet, histoire que je me refasse la série.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Regismo le 19 Mar 2012, 21:39
Absolument.

Si South Park n'a pas lieu faute de participants, peut-être que je me rabattrai sur Futurama... (Sauf si ton post était parce que tu envisageais de le faire ALB ? Auquel cas je te cède la place)

Ouais j'avais dit ça en pensant le faire si ça ne te dérange pas bien sûr !  Je sais bien que je n'ai pas été un très bon organisateur jusqu'à maintenant, mais je compte bien vous faire changer d'avis la dessus.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 19 Mar 2012, 21:43
South ParK, j'aurais peur de ne pas connaître suffisamment, mais Futu, je serais totalement pour. Il faudrait juste m'annoncer un laps de temps entre la confirmation et la création du sujet, histoire que je me refasse la série.

T'inquiète tu as le temps, d'ailleurs je compte aussi me refaire la série avant et faire un classement de la série.  Est-ce que ça vous irais si le tournois débuterais entre le début du mois de mai ou juin au plus tard ?  Mais, je voudrais être assuré qu'il y est au moins 10 personnes qui serait intéressé car sinon, ça n'en vaut pas la peine.

Charles Montgomery Burns

J'aurais le temps si tu commences en Mai. Et je participerai.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Si le tournoi South Park n'a pas lieu, ça va me manquer de ne pas en faire un ! :D Heureusement je pourrais y participer, ça compensera.

Par contre ALB, tu n'as pas d'abord à finir le grands concours Simpson ? :-\

AlexandreLeblanc

Oui bien sûr, la prochaine fois que je vois HJS sur skype et que je suis dispo, je le passe :P

paolo98

Futurama, maintenant en couleur.
Ca me fera toujours marrer, les petites phrases sous le titre. Sinon j'aime bien Fututrma et je suis en train de me regarder Space Pilot 3000, rempli de bons gags.

- IC fait avoir
- maintenant à poil
- Fry qui fait gaffe à la porte pour pas se la prendre sur la tête mais finalment sur les bras
- Le voyage jusqu'à l'autre bout de la ville en vitesse
- La cabine à suicide
- "Au fait, je m'appelle Bender"
- "Content de t'avoir rencontré, je vais mettre fin à mes jours"
- "Nous serons là dans 5 minutes"
- "C'est l'heure de la bouffe !"
- Nixon qui mord Fry
- "Il faut que je vérifie mon programme ... Ouais !"
- Les bras de Bender qui tombent
- "Euh, j'ai pas compris comment t'as fait là !" (moi non plus  :D)
- "Non merci c'est pas la peine"


Et j'ai envie d'en dire bien plus ...

AlexandreLeblanc

Je vous présente aujourd'hui mon classement des saisons 1 et 2 !  Mon classement  pour les saisons 3 et 4 arrivera demain et les 4 films et la saison 6 pour jeudi ou vendredi au plus tard.

Saison 1

Spaciopilote 3000 :  18
La série débarque  :  18
Titanic II :  18
Buvez du slurm :  17
Le colocataire :  17
L'université martienne :  16
L'enfer c'est les autres robots :  16
Cinquante millions de dollars d'anchois :  16
Omicron Persei 8 attaque :  15
Un gros tas d'ordures :  15
Terreur sur la planète robot :  15
Trois soleils :  13
Victime de l'amour, perdue dans l'espace :  12

Moyenne :  15,85

Saison 2

Conte de noël :  14
Le clone Farnsworth :  16
Le sud profond :  15   
Le mariage de Leela :  15   
Fête des mères :  11   
La voiture garoute :  17   
Délicieux enfants :  14   
Le moins pire des deux :  13   
Histoires formidables ! :  13   
Sentiments partagés :  12 
La guerre c'est l'enfer :  14   
Fortes têtes :  11   
C'est dur d'être un crustacé amoureux :  13   
La tête sur l'épaule :  9   
L'inspectrice de l'administration centrale :  12 
Raging Bender :  10   
La femme cryonique :  9 
La déchéance de Brannigan :  8 
Bender s'affranchit :  8

Moyenne :  12,32   

Maurry Christmas!

#295

The Reg

C'est déjà bien plus proche du mien, pas mal ALB ! J'aurais mis un peu plus à Omicron Persei 8 attaque que je trouve carrément excellent, je n'ai pas grand chose d'autre à dire... :D Je te trouve même un peu sévère dans l'ensemble. :)

AlexandreLeblanc

MErci du commentaire et je viens de remarquer que j'ai oublié de classer par ordre de préférence pour la S2.

Sinon, S3 et 4 ce soir :)

The Reg

Plus que 3 jours avant le tournoi !!!!  :) :)

Cletus Scorpio

Un tournoi Futurama ?? C'est bon çaaaaaaaa !!

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage