Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Futurama

Démarré par AlexandreLeblanc, 8 Mai 2011, 17:57

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

:D Géant !

Ça vaudrait le prix de la meilleure image de l'année.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Tu peux aller voir la vidéo sur YouTube, c'est toujours plus au moins a l'équilibre

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  5 Juin 2012, 23:14
:D Géant !

Ça vaudrait le prix de la meilleure image de l'année.

Tout à fait d'accord, J'ADORE :D

Maurry Christmas!

#348
Nouvelle images promos (si vous voulez les story-board demandé le moi par MP)

The Bots and the Bees





A Farewell to Arms




The Thief of Baghead




Zapp Dingbat





The Butterjunk Effect









The Six Million Dollar Mon






AlexandreLeblanc

Merci pour toutes ces promis card Maurice ;)

Maurry Christmas!

#350
Voici mon nouveau top 20  :)


1/Bender big score 20/20
2/Roswell ma belle   19/20
3/The late Philip j. Fry 19/20
4/Le dard   19/20
5/Les dérapages du temps   19/20
6/Lethal Inspection   19/20
7/La main du diable dans la culotte d'un zouave   19/20
8/La guerre c'est l'enfer   19/20
9/L'enfer c'est les autres robots   19/20
10/Le colocataire   19/20
11/Cinquante millions de dollars d'anchois   19/20
12/Histoires formidables !   18/20
13/La série débarque   18/20
14/Parasites perdus   18/20
15/Le trefle à sept feuilles   18/20
16/Fry : Le pourquoi du comment   18/20
17/The Prisoner of Benda 18/20  
18/L'université martienne   17/20
19/Ghost in the Machines 17/20
20/L'inspectrice de l'administration centrale   17/20


Edit :

Je viens de revoir Neutopia et Overclockwise .

Neuptopia 6/20





Overclockwise 8/20


The Reg

Pas mal, même si je ne suis pas d'accord avec tout, je le suis déjà bien plus que top 20 des Simpson.

Tiens, tu mélanges films et épisodes ?

Maurry Christmas!

#352
Citation de: Regismo le  9 Juin 2012, 19:37

Tiens, tu mélanges films et épisodes ?

Oui, sans le film je rajouterais Titanic 2.

Edit : 2 nouvelles vidéo






Edit : 2 nouvelles cartes promo  :o

The Inhuman Torch



Fun on a Bun


Charles Montgomery Burns

Le seul qui n'est pas sur la première, c'est Farnsworth, c'est bon signe, ça veut dire un centric sur le professeur.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

j'adore le Petit Bender. :D So Cute. ;D

Gizmo

La Fox devrait s'inspirer de Comedy Central, pour des cartes promo qui donnent VRAIMENT envie de retrouver des personnages, un univers, une ambiance et pas juste pour voir une guest sur fond coloré ...

homey

Citation de: Gizmo le 11 Juin 2012, 02:09
La Fox devrait s'inspirer de Comedy Central, pour des cartes promo qui donnent VRAIMENT envie de retrouver des personnages, un univers, une ambiance et pas juste pour voir une guest sur fond coloré ...

Justement Gizmo c'est ce qu'on a eu pour quasiment Toute la saison 23, des Screenshot. ;) :D
De ce style.
Contrairement a toi je regrette un peu les ancienne Promo Cards plus travaillé.

Gizmo

Ouais bon, on a quand même eu pas mal de promo-card de guest cette saison ...
J'aime bien celles de Futurama car elles sont vraiment intrigantes.

Sinon, début de saison 7 très bon pour ma part :

7x01

C'était génial. Drôle, émouvant.
La scène d'intro est   . Futurama aime soigner ses retours après chaque menace d'annulation.Mais le reste est vraiment très bon, j'aime les épisodes où Bender évolue, et c'est très bien agencé ici. Tous les gags en rapport avec la procréation des robots sont franchement géniaux (le code binaire qui se transforme en spermatozoïdes) ou bien les blagues sur la mère qui n'a pas de bras.
J'ai même été ému par la scène d'opération, franchement ému car Futurama, contrairement aux Simpson la plupart du temps, sait créer de véritables émotions. Passer des larmes aux rires en 2 secondes (le gag de Bender qui sourit juste après), c'est fort ...
Il y a juste l'histoire de Fry (enfin, la pseudo-histoire) qui m'a un peu moins plu.

16/20

Je me jette sur le second, en espérant qu'il soit tout aussi bon.


7x02 :
C'était génial, drôle, émouvant.
Le coup de mou de la fin de saison 6 semble loin désormais, car la série offre en ce début de saison des épisodes de très haute tenue. J'ai eu peur au début avec cette histoire de pantalons (depuis que la série est sur CC, elle s'autorise plus de vannes pipi-caca, pas toujours très efficaces), mais à partir du moment où l'équipage découvre la pyramide-vaisseau, l'épisode est devenu culte. Forcément, l'intrigue peut faire écho à de précédentes aventures (notamment aux 2 premiers films où les humains quittent la terre), mais tout est ici centré sur Leela et Fry.

Comme d'hab, c'est truffé de répliques cultes ("It was worth waiting five hours to hear you finish that sentence", "You want a Torah ? - No, I'm not hungry ...", "Don't thank me, thank the ladder !") de situations WTF géniales (le professeur dans son cercueil, Revealo le magicien, le plus petit violon du monde), de références à la série (le n°9, les anciens martiens) ...

J'ai eu très peur au début que les scénaristes rebootent encore lA relation Fry/leela, mais que nenni, il semblerait qu'on soit enfin passé à autre chose. Toute l'histoire autour de la main de Fry est amusante, surtout pour les réactions de Leela, et aboutit à un final comme seule cette série sait en faire. C'est gore, c'est stupide, c'est romantique, c'est beau.

17/20

La semaine prochaine, un épisode sur la politique ... J'espère que ça sera réussi mais je me méfie. Quoique, Futurama est souvent plus drôle sur le sujet que Les Simpson.

Maurry Christmas!

#358
Nouvelle cartes promos, absolument  magnifique  8)


The Six Million Dollar Mon






Fun on a Bun











Edit :

Plein de nouvelle vidéo :

Fun on a Bun : 




The Thief of Baghead :




Zapp Dingbat




The Butterjunk Effect




The Six Million Dollar Mon



Decision 3012



Cletus Scorpio

Oulah beaucoup de previews, je ne vais pas en regarder une seule  :D

Je te trouve bien gentil Gizmo, ces episodes sont bons certes mais rien de bien folichon, ni original, dans le 1er, Fry est addict Slurm, a mi-chemin entre Buvez du Slurm et La Cagnotte de la soie. Dans le 2eme on a Bender et Fry qui restent, ce qui me fait penser a The beast with a billion backs.

Avec l'enthousiasme d'un début de saison, je me demande si tu ne surnotes pas  ;)


A chaque episode, deux choses en suspens: Le fils de Bender qui part a la fac: va-t-on le revoir ?
Mars détruite: Les Wong, et donc Amy, ruinés ??

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage