Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Futurama

Démarré par AlexandreLeblanc, 8 Mai 2011, 17:57

« précédent - suivant »

Willie Ze Jardinier

Citation de: Homey le 28 Oct 2012, 21:38
Cette réplique me fera toujours autant rire : :D



Moi aussi  :D
Ce fry alors


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

paolo98

Tu comprends ce que ça veut dire au moins ?

Willie Ze Jardinier

Citation de: paolo98 le 25 Fév 2013, 15:10
Tu comprends ce que ça veut dire au moins ?

Oui, ca doit etre :
Je n'ai pas de nom, je suis un saumon... ;)

Un truc comme ca ;)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Maurry Christmas!



AlexandreLeblanc

â a vraiment l,air sympa j'ai très hâte :)

Cletus Scorpio

Je ne regarderai pas, autant les Simpson je m'en fous d'être spoilé, autant pour Futurama, je ne me gâcherais la surprise pour rien au monde :)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Ouais, mais ce sont des extraits de chaque épisode de quelques secondes et tu ne t'en souviendras pas en juin :D Et moi c'est le contraire avec les Simpson je veux pas XD Tu préfères Futurama aux Simpson ?

Cletus Scorpio

Oui je préfère Futurama, de peu mais je préfère Futurama.

Et surtout, je sais que Futurama peut encore m'émerveiller et je vais me jeter sur chaque nouvel épisode comme un enfant a Noel (même si la 1ere moitié de la saison 7 était pas top).
La j'ai toujours pas vu Gorgeous Grampa, et c'est pas comme si j'avais plein de trucs a faire, c'est dire ma motivation.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Ouais je comprends ta joie lors des nouveaux épisodes de Futurama :)

Moi j'ai Gorgeous Grampa, mais j'ai toujours pas la motivation pour regarder l'épisode qui a été diffusé avant ce dernier !  Désolé, j'ai oublié le nom :S

Maurry Christmas!

#415
Voici la liste des épisodes de la saison 7 partie 2

Forty Percent Leadbelly
2-D Blacktop
T.: The Terrestrial : Une amitié impossible entre Fry et un Omicronien Perseï 8 aura lieux
Fry and Leela's Big Fling
The Inhuman Torch
Saturday Morning Fun Pit
Calculon 2.0 : Dans cet épisode Calculon mourra, mais heureusement, le pr. à trouver un moyen de le reprogrammé.
Assie Come Home : Dans cet épisode ça sera le retour tant attendu de Seymour.
Leela and the Genestalk
Game of Tones
Murder on the Planet Express
Stench and Stenchibility
Meanwhile : Un autre épisode à 3 histoires

simpsonsbart

Futurama c'est pas pour les enfants, c'est pour les ados. J'ai commencé cette série y a 7 jours, et j'aime bien cette série. Sinon, dans la Saison 6, le doubler de Bender n'est pas Tiphaine, mais Caredec.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

#417
Ah, une nouvelle adepte de la série. :)

Tu en es déjà à la saison 6 ? J'espère que tu as commencé par la première.

CitationSinon, dans la Saison 6, le doubler de Bender n'est pas Tiphaine, mais Caredec.
Non, dans la saison 6 c'est Bernard Tiphaine. Hervé Caradec c'était dans la saison 4. (Et c'était affreux)

Soit dit en passant je ne pas pourquoi tu nous dit ça, pareil pour le fait que Futurama c'est pas pour les enfants, personne a jamais dit le contraire ?

loloXIII

Ah bon ?! Bernard Tiphaine a repris le doublage de Bender en VF à partir de la saison 6 ? :o

Dans ce cas, sa voix s'est nettement dégradée, il faisait beaucoup mieux Bender entre la saison 1 à 3...

Quand au doublage de Caredec, c'était juste horrible à entendre !

simpsonsbart

J'ai notamment vu Un sacré coup de jeune, Le dard, Le clone de Farnsworth, La main du diable dans la culotte d'un zouave, et bien d'autres.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.