Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Futurama

Démarré par AlexandreLeblanc, 8 Mai 2011, 17:57

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: lolo13 le 20 Avr 2013, 14:43
Ah bon ?! Bernard Tiphaine a repris le doublage de Bender en VF à partir de la saison 6 ? :o

Dans ce cas, sa voix s'est nettement dégradée, il faisait beaucoup mieux Bender entre la saison 1 à 3...
Faut dire qu'il n'est plus très jeune non plus, comme Jean-Pierre Moulin.

simpsonsbart

Ah ça oui, il a 75 ans cette année...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Citation de: Regismo le 20 Avr 2013, 15:45
Citation de: lolo13 le 20 Avr 2013, 14:43
Ah bon ?! Bernard Tiphaine a repris le doublage de Bender en VF à partir de la saison 6 ? :o

Dans ce cas, sa voix s'est nettement dégradée, il faisait beaucoup mieux Bender entre la saison 1 à 3...
Faut dire qu'il n'est plus très jeune non plus, comme Jean-Pierre Moulin.
Bah il s'est juste absenté une deux années, je ne pense que ça influence beaucoup au niveau de sa voix.

Maurry Christmas!

Nouvelle carte promo pour Forty Percent Leadbelly


Cletus Scorpio

Citation de: Regismo le 20 Avr 2013, 15:45
Citation de: lolo13 le 20 Avr 2013, 14:43
Ah bon ?! Bernard Tiphaine a repris le doublage de Bender en VF à partir de la saison 6 ? :o

Dans ce cas, sa voix s'est nettement dégradée, il faisait beaucoup mieux Bender entre la saison 1 à 3...
Faut dire qu'il n'est plus très jeune non plus, comme Jean-Pierre Moulin.

La voix de Tiphaine ne m'a pas choqué quand j'ai vu les inédits sur NRJ 12.
Et la nouvelle doubleuse de Leela est passable. Cette VF a été bien chamboulée, elle ne s'en sort donc pas si mal pour les nouveaux épisodes.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

simpsonsbart

Y a ce problème d'abscence, en effet, mais y a surtout le fait que la série a été arrêtée pendant plus de 5 ans.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Cletus Scorpio

Sad  :'(

http://insidetv.ew.com/2013/04/22/futurama-not-renewed-comedy-central/#more-130256

Mais bon, 52 épisodes diffusés sur Comedy Central, c'est déjà pas mal.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

loloXIII

Citation de: Cletus Scorpio le 22 Avr 2013, 17:06
Sad  :'(

http://insidetv.ew.com/2013/04/22/futurama-not-renewed-comedy-central/#more-130256

Mais bon, 52 épisodes diffusés sur Comedy Central, c'est déjà pas mal.
Ils doivent faire de la place pour accueillir les Simpson au delà de la saison 25... :P

homey

#428
Vous pensez qu'une autre chaine va renouvelé la série ou c'est vraiment la fin ?

NB: Une partie de l'article en français : http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/series/actualites/68261/futurama-saison-7-cette-fois-c-est-vraiment-la-fin/

The Reg

Oui on aura eu 4 films et 52 épisodes supplémentaires, c'est pas si mal, ça aurait pu être pire. Mais je trouve quand même ça dommage. Heureusement la fin du dernier épisode satisfait Matt Groening et le staff apparemment.

Cletus Scorpio

Le problème avec Futurama et les séries animées, ce sont les coûts, Billy West et Katey Sagal coûtent cher (John Di Maggio un peu moins je pense). Les coupes budgétaires sont moins faciles qu'avec une série live. Donc ça limite les chaines susceptibles de reprendre le flambeau, mais on ne sait jamais.

Par exemple, avec le découpage de la chaîne FX, qui deviennent FX et FXX, il y aura peut-être de la place pour Futurama (c'est dans l'esprit de ces chaines et ils ont surement des cases a remplir). Les épisodes ont bien marche en syndication sur Comedy Central et sur Adult Swim, ça collerait aussi a l'esprit Adult Swim, seulement cette dernière n'a pas de gros moyens même si elle produit et diffuse des pépites.

C'était mon analyse, elle ne vaut rien mais elle le vaut bien.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Maurry Christmas!

Ça veut dire que la fin de la série sera un épisode à 3 histoires...


AlexandreLeblanc

Je suis vraiment triste et surtout j'aurais voulu une vraie fin :'(

homey

On est sure de rien avec Futurama et son potentiel...

jackass78

Je ne sais pas si ça a déjà était dit mais la nouvelle saison de futurama sera diffusée en français sur nrj12 à partir du 29 avril à 12:10