Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Futurama

Démarré par AlexandreLeblanc, 8 Mai 2011, 17:57

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: jackass78 le 24 Avr 2013, 22:39
Je ne sais pas si ça a déjà était dit mais la nouvelle saison de futurama sera diffusée en français sur nrj12 à partir du 29 avril à 12:10
La saison 6 inédite a déjà été diffusée pourtant.

Cletus Scorpio

Je pense qu'il parle de la première partie de la saison 7 (diffusées aux USA été 2012)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

loloXIII

#437
Citation de: Cletus Scorpio le 25 Avr 2013, 12:13
Je pense qu'il parle de la première partie de la saison 7 (diffusées aux USA été 2012)
Ah d'accord. Désolé.

Sinon, c'est vrai que NRJ12 a fait un très grand effort en diffusant les inédits à même pas 1 an d'écart avec les USA. ;)

EDIT : J'ai vérifié sur le Programme TV et il s'agit de la saison 9 qu'ils diffusent ! :o

Source : http://www.programme-tv.net/programme/series-tv/r4917-futurama/4113127-paternite-robot-rative/

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

loloXIII

C'est vraiment des incompétents chez TL... :-X

Ils ont même indiqués que la saison 8 a déjà été diffusée sur NRJ12... ::)

Cletus Scorpio

Citation de: ℓσℓσXIII le 25 Avr 2013, 13:16
C'est vraiment des incompétents chez TL... :-X

Ils ont même indiqués que la saison 8 a déjà été diffusée sur NRJ12... ::)

Ils se sont basés sur la saison de diffusion, en soi, ils n'ont pas tort, mais la plupart du temps on utilise les saisons DVD ou les saisons de production.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Personne ne parle du fait que la série est finie ?
Bizarre, je pensais que ça aurait fait le buzz sur le topic.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Citation de: Charles Montgomery Burns le  2 Mai 2013, 18:08
Personne ne parle du fait que la série est finie ?
Bizarre, je pensais que ça aurait fait le buzz sur le topic.
On en parle dans la page précédente. Cela dit elle n'est pas encore finie, 13 épisodes arrivent. ;)

AlexandreLeblanc

En effet, j'ai vraiment hâte de voir ces 13 derniers épisodes :)

simpsonsbart

J'ai remarqué un truc: j'ai l'impression que les persos de cette série vieillissent...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Citation de: simpsonsbart le  5 Mai 2013, 16:26
J'ai remarqué un truc: j'ai l'impression que les persos de cette série vieillissent...

Normal, car contrairement au personnage de Simpson ils ont un âge et chaque saison équivaut à une année de leur vie alors c'est normal qu'ils vieillissent  ;) Là, par exemple, le début de la 2ème partie de la saison 7 sera en 3013 (je tiens à rappeler que Fry est arrivé dans le futur en 3000, donc il y a 13 ans)  ;) 

The Reg

Mais entre tous leurs voyages dans le temps, leur rajeunissement (par exemple dans "un sacré coup de jeune" à la fin une fois redevenus adultes, ils sont touttefois un peu plus jeune), leurs remplacements de corps, on peut estimer qu'ils sont un chouïa plus jeune que 38 ans (Fry était arrivé à 25).

Maurry Christmas!

Citation de: Regismo le  5 Mai 2013, 17:23
Mais entre tous leurs voyages dans le temps, leur rajeunissement (par exemple dans "un sacré coup de jeune" à la fin une fois redevenus adultes, ils sont touttefois un peu plus jeune), leurs remplacements de corps, on peut estimer qu'ils sont un chouïa plus jeune que 38 ans (Fry était arrivé à 25).

Bien d'accord. Et aussi il y a les erreurs des Noël mal placés  ;)

homey

Citation de: Maurice le  5 Mai 2013, 17:26
Citation de: Regismo le  5 Mai 2013, 17:23
Mais entre tous leurs voyages dans le temps, leur rajeunissement (par exemple dans "un sacré coup de jeune" à la fin une fois redevenus adultes, ils sont touttefois un peu plus jeune), leurs remplacements de corps, on peut estimer qu'ils sont un chouïa plus jeune que 38 ans (Fry était arrivé à 25).

Bien d'accord. Et aussi il y a les erreurs des Noël mal placés  ;)

Mais physiquement il n'y a aucune différence pourtant ?

The Reg

C'est plus simple pour tout le monde s'ils ne les font pas vieillir. Je veux dire que le spectateur s'y retrouve mieux (surtout le spectateur occasionnel) et ils ne s'ennuient pas à changer leur apparence perpétuellement, surtout vu l'arrêt de la série désormais.