Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Futurama

Démarré par AlexandreLeblanc, 8 Mai 2011, 17:57

« précédent - suivant »

simpsonsbart

Le fils de Hermes (j'ai oublié le nom) avait 12 ans quand il est devenu ami avec Cubert, mais il semble avoir 15 ans dans Un sacré coup de jeune.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Cuthbert et Dwight ont eu 13 ans dans la saison 4 mais je crois me souvenir qu'Hermès qui a 14 ans dans cet épisode est plus grand que son fils donc je ne vois pas en quoi.

simpsonsbart

#452
On dirait que Zoidberg a la voix d'Otto dans cette Saison 7 en VF, même si je sais que Philippe Peythieu ne double pas dans la série...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

#453
Dans l'épisode ''Game of Thones'' de la 2ème partie de la saison 7 il y aura ceci  :)

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18623616.html

-Ils ont changé l'ordre des épisodes pour que la fin soit pas un épisode à 3 histoires  :)

_________________________________________________________________________________________________

Sinon plusieurs nouvelles cartes promo :

2-D Blacktop :






T. The Terrestrial :




Fry and Leela's Big Fling







Saturday Morning Fun Pit




Calculon 2.0


paolo98

J'ai dû voir une vingtaine d'épisodes et là, je viens de voir Kif et le Polichinelle dans le tiroir. A l'occasion, je me ferais une saison complète. :)

homey

Citation de: Maurice le  9 Mai 2013, 20:26

Elles sont vachement belles ces Promo-cards, en HD et avec des couleur éclatante. Ca doit être un vrai plaisir de regarder les épisodes comme ça.

Maurry Christmas!

Nouvelles cartes promos !

Forty Percent Leadbelly







T. The Terrestrial (Blinky  :) :) :) :) )




The Inhuman Torch








Et maintenant l'information de la mort qui tue (et oui, de la mort qui tue) :

Stench and Stenchibility et Meanwhile (les 2 derniers épisodes de la saison 7B) seront des épisodes en 2 parties qui dureront plus longtemps. L'épisode parlera du Pr. qui a inventé une machine qui peut aller 10 secondes plus tôt et 10 secondes plus tard, mais Zoidberg qui la prit sans l'autorisation pour réussir une opération qu'il a raté à sans faire exprès changer le passé.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________


J'ai TELLEMENT hâte  :)


Maurry Christmas!


loloXIII


Maurry Christmas!


Maurry Christmas!

Nouvelles cartes promos  ;)

Saturday Morning Fun Pit








Calculon 2.0






Assie Come Home







Leela and the Genestalk







Game of Tones






Murder on the Planet Express



simpsonsbart

Murder on the planet express sera diffusé le 21 août, le jour de mon anniversaire :)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Citation de: simpsonsbart le  8 Juin 2013, 13:28
Murder on the planet express sera diffusé le 21 août, le jour de mon anniversaire :)

Cool, tu n'as plus qu'une chose à espérer, qu'il soit bon  ;)


Ah mon avis il a l'air très bon. (Géant alien, kidnapping de Bender, clones de Zoïdberg  8))

simpsonsbart

Ah, Zoidberg... Il me fait beaucoup rire! :D :D :D


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.