Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Futurama

Démarré par AlexandreLeblanc, 8 Mai 2011, 17:57

« précédent - suivant »

The Reg

#465
Moi aussi simpsonsbart. J'ai revu l'autre jour Sentiments Partagés s2 (pour la première fois depuis un an et demi je me refais l'intégrale) et j'avais oublié le gag où Zoïdberg déclare "Les mutants c'est hideux ! Waaaaaah !" qui m'a fait mourir de rire. :D

Sam Szyslack

J'adore également Zoidberg, un de mes personnages préferés.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le  8 Juin 2013, 18:56
J'adore également Zoidberg, un de mes personnages préferés.

Moi ce que j'aime le plus c'est à quel point les autres sont méchants avec Zoïdberg  :D

Sam Szyslack

Citation de: Maurice le  8 Juin 2013, 20:34
Citation de: Sam Szyslack le  8 Juin 2013, 18:56
J'adore également Zoidberg, un de mes personnages préferés.

Moi ce que j'aime le plus c'est à quel point les autres sont méchants avec Zoïdberg  :D



Oui. :D Surtout Leela, Bender et Farnsworth.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le  8 Juin 2013, 20:39
Citation de: Maurice le  8 Juin 2013, 20:34
Citation de: Sam Szyslack le  8 Juin 2013, 18:56
J'adore également Zoidberg, un de mes personnages préferés.

Moi ce que j'aime le plus c'est à quel point les autres sont méchants avec Zoïdberg  :D



Oui. :D Surtout Leela, Bender et Farnsworth.

Sans oublier Fry bien sûr qui selon moi bien plus méchant avec Zoïdberg que Leela  ;)

Maurry Christmas!

Good news everyone ! Non seulement il y a de nouvelles cartes promos, mais il y a aussi des cartes promos pour les 2 derniers épisodes de la série qui seront plus long et en 2 parties.


2-D Blacktop (un génie a décidé de faire un gif d'une vidéo de Futurama qui n'est plus)




Leela and the Genestalk




Murder on the Planet Express





Et maintenant...(roulement de tambour)





Part I Stench and Stenchibility







Part II Meanwhile


simpsonsbart

Dans l'épisode avec la fleuriste, il faut savoir qu'elle est amoureuse de Zoidberg et qu'elle est privée de son odorat.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Citation de: simpsonsbart le 15 Juin 2013, 07:49
Dans l'épisode avec la fleuriste, il faut savoir qu'elle est amoureuse de Zoidberg et qu'elle est privée de son odorat.

Jamais entendu parler de ça  ???

Liens ?

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Citation de: simpsonsbart le 15 Juin 2013, 15:06
http://insidetv.ew.com/2013/05/02/game-of-thrones-emilia-clarke-futurama/

Mais Emilia Clarke ne peut pas faire la fleuriste, elle apparait dans l'épisode Game of Thones et l'épisode avec la fleuriste c'est Part I Stench and Stenchibility  ;)

simpsonsbart

Good news everyone! Les diffusions inédites de Futurama en VO recommencent ce soir sur Comedy central! :)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Nouvelles cartes promos :

Fry and Leela's Big Fling :



Game of Tones :




Et maintenant dernier épisode de la série :






Cletus Scorpio

Vraiment pas mal ces deux épisodes, pas les plus drôles qui existent, mais une trame originale, c'est rythmé sans être trop compliqué ou trop WTF, bon début, hâte de voir la suite.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

simpsonsbart

D'après ce que je vois, y aura une référence à MIB (Men in black) 3.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

AlexandreLeblanc

Citation de: Cletus Scorpio le 20 Juin 2013, 12:10
Vraiment pas mal ces deux épisodes, pas les plus drôles qui existent, mais une trame originale, c'est rythmé sans être trop compliqué ou trop WTF, bon début, hâte de voir la suite.

Tu me donnes bien envie de regarder ça, je vais surement le faire ce soir :)