Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Futurama

Démarré par AlexandreLeblanc, 8 Mai 2011, 17:57

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Alex_Of_Darkness le 21 Juin 2013, 23:38
Citation de: Cletus Scorpio le 20 Juin 2013, 12:10
Vraiment pas mal ces deux épisodes, pas les plus drôles qui existent, mais une trame originale, c'est rythmé sans être trop compliqué ou trop WTF, bon début, hâte de voir la suite.

Tu me donnes bien envie de regarder ça, je vais surement le faire ce soir :)

Je te donnerais peut-être encore plus envie de les voir avec le message qui suit, j'ai beaucoup aimé c'est 2 épisodes, digne des épisodes de la saison 2 à mes yeux.

Charles Montgomery Burns

C'est dans quel episode qu'on voit une baleine quadridimentionnelle, deja ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Juin 2013, 02:27
C'est dans quel episode qu'on voit une baleine quadridimentionnelle, deja ?

Mobïus Dick saison 6 partie B  ;)

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

homey

On avais déjà vu il me semble. ;)

Maurry Christmas!

Citation de: Homey le 26 Juin 2013, 10:40
On avais déjà vu il me semble. ;)

Oui, je l'avais déjà posté  ;)

simpsonsbart

J'ai cherché, je ne l'ai vu nulle part, Maurice.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!


paolo98

Je voulais faire une petite pause dans les Simpson (j'ai commencé la saison 12 mais je la finirai plus tard) pour me mettre à une autre série pendant les vacances. Sur les conseils de certains, j'ai pensé à Breaking Bad, mais j'ai pas trouvé de bon site alors je vais me mettre à Futurama, que je connais un peu déjà. J'ai commencé t'à'l'heure avec le pilote, et je compte continuer la saison 1 :)

Spaciopilote 3000 : 15/20

homey

Tu n'avais jamais vu Futurama ?

The Reg

Ah bien Paolo ! Un autre Futuramien ! :) Spatiopilote 3000 est un de mes épisodes préférés.

paolo98

Citation de: Homey le 30 Juin 2013, 16:56
Tu n'avais jamais vu Futurama ?

Si si, j'ai vu pas mal d'épisodes mais jamais une saison entière. Je connais la série, je sais à peu près à quoi m'attendre ;)
Pour Breaking Bad, j'ai rien vu du tout, c'est pour ça que je voulais essayer.
Merci Régis. :)

homey

Tu as vu quand même Bryan Cranston dans Malcolm, tu sait à quoi t'attendre de sa part pour Breaking Bad même si c'est totalement diffèrent.

simpsondu83

Mon préféré épisode de " Futurama " est " Retour vers les futurs ".
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

simpsonsbart

L'un de mes préférés est La prisonnier de Benda, que je viens de revoir en VO. Dans cet épisode, on peut voir Zoidberg en Fry, Bender en Amy, et plein d'autres, comme Fry et Leela qui font l'amour alors qu'ils ne sont pas dans leurs corps habituels! Je sais pas pourquoi, mais y a des passages qui me font rire comme ceux-là.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.