Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Futurama

Démarré par AlexandreLeblanc, 8 Mai 2011, 17:57

« précédent - suivant »

simpsondu83

Je ne l'ai jamais vu cet épisode, et j'ai hate de le voir d'ailleurs, merci simpsonsbart comme ça je me souviendrai du titre et je pourrais le regarder.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

paolo98

#496
Je continue la saison 1, avec le 2ème épisode :)
Encore un bien bon épisode, dans la lignée du précédent. Je remarque que le début de saison est meilleur que pour les Simspon.
Le 3e épisode est encore meilleur, on reconnait certaines idées des Simpson (le moment où Bender est sobre et marche dans la rue). J'adore la conclusion de l'épisode ! :D

Saison 1

Le colocataire : 17/20
La série débarque : 16/20
Spatiopilote 3000 : 15/20

Pour l'instant je suis pas déçu du tout. :)

simpsonsbart

Tu le seras encore moins en regardant Le colocataire.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

paolo98


Kevallen20

Citation de: paolo98 le  1 Juil 2013, 15:36
Je continue la saison 1, avec le 2ème épisode :)
Encore un bien bon épisode, dans la lignée du précédent. Je remarque que le début de saison est meilleur que pour les Simspon.
Le 3e épisode est encore meilleur, on reconnait certaines idées des Simpson (le moment où Bender est sobre et marche dans la rue). J'adore la conclusion de l'épisode ! :D

Saison 1

Le colocataire : 17/20
La série débarque : 16/20
Spatiopilote 3000 : 15/20

Pour l'instant je suis pas déçu du tout. :)
Qu'est-ce que la scène du colocataire où Bender invite Fry chez lui m'a fait explosé :D

Sam Szyslack

Content que tu commence Futurama Paolo. :)
La saison 1 est géniale, tout les épisodes sont bons à mes yeux !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

#501
J'ai même monté Le colocataire à 18/20 au lieu de 17 ! :)
Mais j'ai vu l'épisode 4, bon mais sans plus. J'ai pas tellement apprécié Zapp, un peu plus Kif. J'ai vu Kif dans un autre épisode, le polichinelle de chais-pas-quoi.
S'ajoute à la liste Terreur sur la planète robot, un épisode que j'ai encore une fois apprécié. Le début de saison est bien meilleur que le début de saison des Simpson. :)


Le colocataire : 18/20
La série débarque : 16/20
Spatiopilote 3000 : 15/20
Terreur sur la planète robot : 15/20
Victime de l'amour, perdue dans l'espace : 13/20

simpsonsbart

Attend de voir Un gros tas d'ordures, il fait référence à un ancien épisode des Simpson que les fans ont jugé très bon voire excellent, mais je ne te dis pas lequel...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

paolo98

#503
Surement Vive les éboueurs, vu le titre :D
Sinon j'ai trouvé une autre référence au début de Cinquante millions de dollars d'anchois, quand Fry dit qu'il n'arrivera jamais à se rendormir et se rendort instantanément. Homer le fait dans un épisode, je me rappelle plus lequel.

Le colocataire : 18/20
La série débarque : 16/20
Spatiopilote 3000 : 15/20
Terreur sur la planète robot : 15/20
Cinquante millions de dollars d'anchois : 14/20
Victime de l'amour, perdue dans l'espace : 13/20
Trois soleils : 13/20

The Reg


simpsonsbart

C'est vrai que Zapp est une sorte d'Artie Ziff. J'ai moi aussi adoré le passage du Colocataire où Bender fait visiter son appartement à Fry. :D Mais Un gros tas d'ordures fait référence à un épisode dans lequel Moe apparaît à 2 moments de l'épisode, et il fait bien rire. Comme dans cet épisode de Futurama, il est question de professeurs (Frink dans les Simpson).


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

paolo98

#506
Ouais je l'ai vu tout-à-l'heure, La comète de Bart. J'ai tout de suite capté quand j'ai vu la boule se diriger vers New-New York :D

Le colocataire : 18
Omicron Perséï Huit attaque : 18
La série débarque : 16
Un gros tas d'ordures : 16
Titanic 2 : 16
Spaciopilote 3000 : 15
Terreur sur la planète robot : 15
L'université martienne : 15
Cinquante millions de dollars d'anchois : 14
L'Enfer, c'est les autres robots : 14
Buvez du Slurm : 14
Trois soleils : 13
Victime de l'amour, perdue dans l'espace : 12

paolo98

Voilà, j'ai terminé la saison 1. J'ai une moyenne de 15.07, ce qui est très très bon, grâce à 13 épisodes solides. :)
Mes préférés sont Le colocataire et Omicron Perséï Huit attaque.
Cette saison 1 nous plonge dans l'ambiance et le délire des créateurs. On reconnait l'esprit Simpson d'ailleurs. Je vais maintenant reprendre la saison 12, avant d'attaquer la saison 2 de Futurama !

simpsonsbart

L'un des passages d'Omicron Persei 8 attaque qui m'a fait énormément rire, c'est quand Farnsworth joue le juge:

"Comme vous le voyez, je suis mourant. Il tousse et meurt d'une attaque" :D :D :D A chaque fois que je pense à ce passage, je ris.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

paolo98

Ouais, ça m'a fait mourir de rire tout le passage inventé par Fry :D