Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Futurama

Démarré par AlexandreLeblanc, 8 Mai 2011, 17:57

« précédent - suivant »

The Reg

Ha, ravi de voir qu'on a deux autres adeptes d'Omicron Persei 8 attaque ! C'est vraiment un très bon épisode, très très drôle.

simpsonsbart

J'ai vu plusieurs épisodes, dont Le moins pire des deux et Le rasta qui valait 3 milliards.

Dans Le moins pire des deux, je ne sais pas si ça l'a fait à vous, mais j'ai cru que le robot qui se mettait une écharpe, puis une carte et un pull, je croyais que c'était Flexo et non Bender... Ca ne vous l'a jamais fait?

Dans Le rasta qui valait 3 milliards, j'ai reconnu le premier segment du THOH IX (un meurtrier qui meurt 2 fois) et le premier du THOH XVI (Bart échange toutes ses parties de son corps (sauf sa tête) contre celles de robots).


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Citation de: simpsonsbart le  4 Juil 2013, 17:24
Dans Le moins pire des deux, je ne sais pas si ça l'a fait à vous, mais j'ai cru que le robot qui se mettait une écharpe, puis une carte et un pull, je croyais que c'était Flexo et non Bender... Ca ne vous l'a jamais fait?
Oui ils le font bien croire, je crois que 99% des spectateurs sont tombés dans le panneau. Je ne sais plus si c'était mon cas mais, probablement.

simpsonsbart

Je viens de voir Le bon, la boîte et l'ahuri. C'est un excellent épisode! J'adore celui-ci. Fry, Leela et Amy qui n'aiment pas leur équivalent de l'univers B, Bender, Zoidberg et Farnsworth qui aiment leur équivalent de l'univers B, et j'adore aussi les scènes où ils passent par différents univers! Il est vraiment, vraiment excellent. Un chef-d'œuvre.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

homey

#514
"Bite my shiny golden ass !" J'adore cet épisode aussi. :D

Maurry Christmas!

Citation de: Homey le  7 Juil 2013, 00:59
"Bite my shiny golden ass !" J'adore cette épisode aussi. :D

Enfaite c'est ''Bite my glorious golden ass''  ;) :D

homey

Citation de: Maurice le  7 Juil 2013, 02:20
Citation de: Homey le  7 Juil 2013, 00:59
"Bite my shiny golden ass !" J'adore cette épisode aussi. :D

Enfaite c'est ''Bite my glorious golden ass''  ;) :D

Désolé pour cet outragent message  alors.

AlexandreLeblanc

J'avais prit ceci en photo à Hollywood sur Sunset boulevard :'(


Cletus Scorpio

Je serai bien monté dessus  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Citation de: Cletus Scorpio le  8 Juil 2013, 12:32
Je serai bien monté dessus  :D
m

C'est pas l'envie qui ma manqué :D

simpsonsbart

#520
Y a quelque chose qui me fait bien rire: Fry a oublié de remonter son pantalon et se retrouve en 2000. Il regarde par la fenêtre:

"Bonjour, an 2000!" "Bonne année, gros pervers!" "Bonne année à vous aussi!" :D :D

Et oui, je l'ai vu. Il est excellent. J'adore aussi le passage où le clone de Bender se fait décryogéniser et qu'il atterit sur Nudar et Lars et qu'il fait le compte à rebours: "3, 2, 1... Boum. Non je plaisante" S'ensuit une grosse explosion :D :D

J'ai vu les 3 autres, en remarquant que dans le deuxième, il y avait une référence à 3 soleils, dans le 3ème la parodie du Seigneur des anneaux et dans la 3ème une référence à Lisa.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

letroyen

Citation de: Alex_Of_Darkness le  8 Juil 2013, 08:51
J'avais prit ceci en photo à Hollywood sur Sunset boulevard :'(


Tu a été a hollywood t'a de la chance moi j'ai plus aller qu'a New York qui est déjà bien mais j'aurais bien voulu aller a Hollywood  :'(

simpsonsbart

Je viens de voir 2 épisodes qui m'ont fait pleurer: Retrouvailles et Le trèfle à 7 feuilles... Ils sont vraiment très bons. :)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Bien d'accord, surtout pour le trèfle à 7 feuilles, c'est vraiment un épisode formidable.

Tu as déjà vu Fry, le pourquoi du comment ?

simpsonsbart

Oui, je l'ai vu. C'est même l'épisode qui explique ce qui c'est passé à la fin de la 3ème histoire d'Histoires formidables I (que j'ai également vu, ainsi que le 2ème).


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.