Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Cinéma/Télévision (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  Futurama
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 63 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Futurama  (Lu 159352 fois)
The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #510 le: Juillet 04, 2013, 07:49:29 »

Ha, ravi de voir qu'on a deux autres adeptes d'Omicron Persei 8 attaque ! C'est vraiment un très bon épisode, très très drôle.
Journalisée

simpsonsbart
Super vice-président

Va te faire shampouiner Skinul!

« Répondre #511 le: Juillet 04, 2013, 16:24:03 »

J'ai vu plusieurs épisodes, dont Le moins pire des deux et Le rasta qui valait 3 milliards.

Dans Le moins pire des deux, je ne sais pas si ça l'a fait à vous, mais j'ai cru que le robot qui se mettait une écharpe, puis une carte et un pull, je croyais que c'était Flexo et non Bender... Ca ne vous l'a jamais fait?

Dans Le rasta qui valait 3 milliards, j'ai reconnu le premier segment du THOH IX (un meurtrier qui meurt 2 fois) et le premier du THOH XVI (Bart échange toutes ses parties de son corps (sauf sa tête) contre celles de robots).
Journalisée

J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.
The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #512 le: Juillet 04, 2013, 18:34:48 »

Dans Le moins pire des deux, je ne sais pas si ça l'a fait à vous, mais j'ai cru que le robot qui se mettait une écharpe, puis une carte et un pull, je croyais que c'était Flexo et non Bender... Ca ne vous l'a jamais fait?
Oui ils le font bien croire, je crois que 99% des spectateurs sont tombés dans le panneau. Je ne sais plus si c'était mon cas mais, probablement.
Journalisée

simpsonsbart
Super vice-président

« Répondre #513 le: Juillet 05, 2013, 13:42:32 »

Je viens de voir Le bon, la boîte et l'ahuri. C'est un excellent épisode! J'adore celui-ci. Fry, Leela et Amy qui n'aiment pas leur équivalent de l'univers B, Bender, Zoidberg et Farnsworth qui aiment leur équivalent de l'univers B, et j'adore aussi les scènes où ils passent par différents univers! Il est vraiment, vraiment excellent. Un chef-d'œuvre.
Journalisée

J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.
homey
Invité
« Répondre #514 le: Juillet 06, 2013, 23:59:30 »

“Bite my shiny golden ass !“ J'adore cet épisode aussi. Souriant
« Dernière édition: Juillet 07, 2013, 11:58:07 par Homey » Journalisée
Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !

Na-na-na-na-na Na-na-na-na-na

« Répondre #515 le: Juillet 07, 2013, 01:20:18 »

“Bite my shiny golden ass !“ J'adore cette épisode aussi. Souriant

Enfaite c'est ''Bite my glorious golden ass''  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

homey
Invité
« Répondre #516 le: Juillet 07, 2013, 11:59:18 »

“Bite my shiny golden ass !“ J'adore cette épisode aussi. Souriant

Enfaite c'est ''Bite my glorious golden ass''  Clin d'oeil Souriant

Désolé pour cet outragent message  alors.
Journalisée
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #517 le: Juillet 08, 2013, 07:51:23 »

J'avais prit ceci en photo à Hollywood sur Sunset boulevard Pleurs

Journalisée

Cletus Scorpio
Super vice-président

Is that Babou?!! [...] He remembers me!

« Répondre #518 le: Juillet 08, 2013, 11:32:22 »

Je serai bien monté dessus  Souriant
Journalisée

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #519 le: Juillet 08, 2013, 20:11:18 »

Je serai bien monté dessus  Souriant
m

C'est pas l'envie qui ma manqué Souriant
Journalisée

simpsonsbart
Super vice-président

« Répondre #520 le: Juillet 14, 2013, 11:50:58 »

Y a quelque chose qui me fait bien rire: Fry a oublié de remonter son pantalon et se retrouve en 2000. Il regarde par la fenêtre:

"Bonjour, an 2000!" "Bonne année, gros pervers!" "Bonne année à vous aussi!" Souriant Souriant

Et oui, je l'ai vu. Il est excellent. J'adore aussi le passage où le clone de Bender se fait décryogéniser et qu'il atterit sur Nudar et Lars et qu'il fait le compte à rebours: "3, 2, 1... Boum. Non je plaisante" S'ensuit une grosse explosion Souriant Souriant

J'ai vu les 3 autres, en remarquant que dans le deuxième, il y avait une référence à 3 soleils, dans le 3ème la parodie du Seigneur des anneaux et dans la 3ème une référence à Lisa.
« Dernière édition: Juillet 16, 2013, 15:02:00 par simpsonsbart » Journalisée

letroyen
Shelbyvilliens
*

AYE CARAMBA

« Répondre #521 le: Juillet 14, 2013, 13:08:32 »

J'avais prit ceci en photo à Hollywood sur Sunset boulevard Pleurs

Tu a été a hollywood t'a de la chance moi j'ai plus aller qu'a New York qui est déjà bien mais j'aurais bien voulu aller a Hollywood  Pleurs
Journalisée
simpsonsbart
Super vice-président

« Répondre #522 le: Juillet 22, 2013, 12:59:44 »

Je viens de voir 2 épisodes qui m'ont fait pleurer: Retrouvailles et Le trèfle à 7 feuilles... Ils sont vraiment très bons. Sourire
Journalisée

The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #523 le: Juillet 22, 2013, 14:07:08 »

Bien d'accord, surtout pour le trèfle à 7 feuilles, c'est vraiment un épisode formidable.

Tu as déjà vu Fry, le pourquoi du comment ?
Journalisée

simpsonsbart
Super vice-président

« Répondre #524 le: Juillet 22, 2013, 15:21:20 »

Oui, je l'ai vu. C'est même l'épisode qui explique ce qui c'est passé à la fin de la 3ème histoire d'Histoires formidables I (que j'ai également vu, ainsi que le 2ème).
Journalisée

Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 63 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !