Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Futurama

Démarré par AlexandreLeblanc, 8 Mai 2011, 17:57

« précédent - suivant »

simpsondu83

J'ai vu l'épisode " Un amour de vaisseau " il est génial !!!
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

simpsonsbart

J'ai adoré Les dérapages du temps! Mes passages préférés, c'est quand les persos font un bond dans le futur et ne comprennent pas ce qu'il se passe. :D :D :D


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

simpsondu83

Ce matin, j'ai regardé l'épisode " La livraison du plus fort ", il est superbe celui ça !!!
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

simpsonsbart

J'ai même des doutes si, dans cet épisode, Dwight n'a pas le doubleur de Fry...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Citation de: simpsonsbart le 24 Juil 2013, 17:52 J'ai adoré Les dérapages du temps! Mes passages préférés, c'est quand les persos font un bond dans le futur et ne comprennent pas ce qu'il se passe. :D :D :D
En prenant le compte saisons DVD ou saisons produites, tu ne trouves pas que la saison 3 est la meilleure (quoi que j'hésite souvent avec la première 8)) ?

Avec des épisodes comme Parasites perdus, Le conte des deux pères-noël, Le trefle à sept feuilles, Le jour où la terre devint stupide, Zoidberg à Hollywood,
Les dérapages du temps, La huitième plaie, Roswell ma belle, La preuve par dieu, OPA sur PME...

AlexandreLeblanc

Je me suis mis à jour :


Maurry Christmas!

Citation de: Alex_Of_Darkness le 26 Juil 2013, 08:22
Je me suis mis à jour :



Seulement 12 à 2-D Blacktop  :( :(

Charles Montgomery Burns

Vraiment pas terrible ces deux derniers épisodes... la parodie de Scoo-bi-doo m'a à peine fait sourire, sans parler du retour de Calculon que j'ai jamais aimé.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonsbart

Figurez-vous que j'ai aimé les parodies de dessins animés nuls.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Juil 2013, 12:35
Vraiment pas terrible ces deux derniers épisodes... la parodie de Scoo-bi-doo m'a à peine fait sourire, sans parler du retour de Calculon que j'ai jamais aimé.

Ah je suis content de voir que tu es aussi regardé CH ! Et moi non plus je n'ai jamais vraiment aimé Calculon, mais le début de l'épisode était vraiment génial.

simpsonsbart

Moi si. J'ai aimé son retour. Et si vous n'aimez pas, c'est tant pis pour vous.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

AlexandreLeblanc

Citation de: simpsonsbart le 26 Juil 2013, 17:28
Moi si. J'ai aimé son retour. Et si vous n'aimez pas, c'est tant pis pour vous.

C'est quoi cette réaction ? :D

loloXIII

Comme tu es vulgaire ! :o

Je demande le bannissement de simpsonsbart s'il vous plait ! ;)

simpsondu83

Je viens de regarder " La guerre c'est l'enfer ".
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Charles Montgomery Burns

Citation de: simpsonsbart le 26 Juil 2013, 17:28
Moi si. J'ai aimé son retour. Et si vous n'aimez pas, c'est tant pis pour vous.

C'est quoi l'intérêt de dire ça ? 0 Argument, 0 Idée exprimée. Va péter ton câble ailleurs ici on est là pour discuter calmement, on est pas là pour dire "bas si vous aimez pas vous êtes nuls parce que moi j'adore !!!".  ::)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?