Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Futurama

Démarré par AlexandreLeblanc, 8 Mai 2011, 17:57

« précédent - suivant »

The Reg

#555
J'ai fini de remater la saison 6 de Futurama, et voici donc mes notes.

Il y en a que je n'ai jamais donné ici, et il y a quelques changements sur ceux dont j'avais déjà parlé. J'étais sévère avec La loi et l'oracle par exemple et généreux avec un ou deux autres. Sur 26 épisodes, il n'y en a que 6 auxquels je ne mets pas la moyenne, et 12 auxquels je mets une bonne voire très bonne note. Je suis un peu déçu de la fin de saison, mais dans l'ensemble c'est bien positif tout ça. :)

Retour vers les futurs   17
Un fantôme dans les machines   17
Oranges mécaniques   16
Le prisonnier de Bender   16
Dddifférences innnsurmontables   16
Sciences idiotes   15
Le Silence des robots   15
Mariages interdits   14
Inspection mortelle   14
Les mutants révoltants   14
La Loi et l'Oracle   14
Benderama   14
Le Concours de la Nasa   14
L'attaque des portables   13
Optimisanthrope   13
Renaissance   12
On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs   12
Les chats savants   11
La guerre des sexes   10
Les Têtes des présidents   10
Innocence perdue   9
La Pointe de Zoidberg   9
L'épisode incroyable   8
Obsession   7
Leela raconte des histoires   6
Réincarnations   4

simpsonsbart

#556
Avant de voir le premier extrait dispo de Meanwhile, je ne comprenais pas comment Fry et Leela ont pu faire une balançoire faite de persos:

Maintenant, je sais. Cela a un rapport avec le THOH XIV.

Oh, ça y est, je crois tout savoir, on dirait qu'ils ont spoilé la fin: [spoiler] Fry, ne supportant pas que le temps se soit arrêté, se suicide en se laissant tomber du haut du QG de Planet Express :( :'( [/spoiler]


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

AlexandreLeblanc

Il a tellement l'air suicidaire là dessus......

AlexandreLeblanc

J'étais en retard de 3 épisodes dans Futurama et comme le dernier épisode va être diffsué demain je voulais être à jour et le voir le jour même.  Jusqu'à maintenant la saison était correcte, mais rien ne m'avait vraiment impressionné.  Ce soir, je suis vraiment sur le cul, j'ai vu Game of Tones auquel j'ai accordé un beau 17/20 et Murder on the Planet Express auquel j'accorde 18/20 !  C'est vraiment des épisodes comme ça que j'ai envie de voir et qui me font apprécier la série.  Je ne m'attend pas à un aussi haut niveau des deux derniers épisodes, mais j'espère tout de même être satisfait de la fin de cette dernière saison.

HomerFry

Cette deuxième partie de saison était vraiment excellente!
J'avais détesté les 13 premiers, vraiment, j'avais très peur. Mais ici, quasi pas de fausses notes, j'ai pris mon pied sur cette deuxième moitié, j'ai ris, j'ai pleuré, j'ai apprécié chaque épisode!
Le dernier est digne d'une fin de série, c'est superbe! Je suis toujours sur le coup de l'émotion mais Futurama est vraiment la meilleure série de tous les temps! Je regrette vraiment son départ, mais je pense que la qualité avait quand même bien baissé depuis son retour. Merci en tout cas d'avoir prolongé l'aventure, je resterai un fervent fan et défenseur de cette série!
Long live Futurama!  :'(
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

The Reg

Citation de: HomerFry le  5 Sep 2013, 15:08 J'avais détesté les 13 premiers, vraiment, j'avais très peur.
Y'en avait aucun de bon ?  :o

simpsonsbart

J'ai aimé Game of tones, surtout [spoiler]l'appareil d'Hermes qui refuse de répondre.[/spoiler] Il y a aussi Murder on the Planet express, avec [spoiler]la vidéo surveillance[/spoiler] ou [spoiler]le passage des 2 Zoidberg.[/spoiler]

Les 2 derniers sont excellents, et je comprends pourquoi y aura un crossover.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

AlexandreLeblanc

Citation de: HomerFry le  5 Sep 2013, 15:08
Cette deuxième partie de saison était vraiment excellente!
J'avais détesté les 13 premiers, vraiment, j'avais très peur. Mais ici, quasi pas de fausses notes, j'ai pris mon pied sur cette deuxième moitié, j'ai ris, j'ai pleuré, j'ai apprécié chaque épisode!
Le dernier est digne d'une fin de série, c'est superbe! Je suis toujours sur le coup de l'émotion mais Futurama est vraiment la meilleure série de tous les temps! Je regrette vraiment son départ, mais je pense que la qualité avait quand même bien baissé depuis son retour. Merci en tout cas d'avoir prolongé l'aventure, je resterai un fervent fan et défenseur de cette série!
Long live Futurama!  :'(

Moi aussi j'ai tellement adoré cette deuxième partie de la saison qui était vraiment excellente avec un dernier épisode vraiment très bon.  J'en parlerai plus longuement dans mon classement de la saison que je risque très bien de poster ici dès ce soir.

Willie Ze Jardinier

Au revoir Futurama, tu va nous manquer ! [spoiler]Même si j'ai vu que 2 épisodes de c'truc  :D[/spoiler]


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

simpsonsbart

J'ai vu Obsoletely fabulous, et j'ai été incroyablement surprise par la chute: [spoiler]tout ce qui se passe dans l'épisode à partir de Bender qui refuse sa mise à jour était en fait un rêve qu'il faisait pendant sa mise à jour.[/spoiler]


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

HomerFry

Citation de: Regismo le  5 Sep 2013, 16:04
Citation de: HomerFry le  5 Sep 2013, 15:08 J'avais détesté les 13 premiers, vraiment, j'avais très peur.
Y'en avait aucun de bon ?  :o

Non... pour te donner une idée, voici les notes que je donnerai au 13 premiers de cette saison 7:

1: Paternité robot-rative    8/20
2: Des mains tendues à bras raccourcis     12/20
3: Retour vers 3012    11/20
4: L'affaire est dans le sac      12/20
5: Zapp End        4/20
6: L'Effet papillon    8/20
7: Le rasta qui valait trois milliards        5/20
8: La Saucisse de Bender         11/20
9: Very Bad Trip    11/20
10: Il était une fois Farnsworth...      9/20
11: Chasseur mais pas trop        14/20 (le meilleur de cette saison, c'est beaucoup dire)
12: Viva Mars Vegas     13/20
13: Naturama          6/20

Donc franchement... Je ne m'étais même pas permis de venir commenter, si Futurama avait pu éviter de nous pondre une salve d'épisode aussi pathétique et s'arrêter en fin de saison 6, ça aurait été parfait... puis il y a eu les pépites de cette saison:

14: 2-D Blacktop    16/20
15: Fry and Leela's Big Fling      15/20
16: T.: The Terrestrial          16/20
17: Forty Percent Leadbelly     15/20
18: The Inhuman Torch          15/20
19: Saturday Morning Fun Pit      10/20
20: Calculon 2.0         11/20
21: Assie Come Home      6/20
22: Leela and the Genestalk      18/20
23: Game of Tones     15/20
24: Murder on the Planet Express      19/20
25: Stench and Stenchibility      15/20
26: Meanwhile         18/20

Cette deuxième partie de saison est de loin la meilleure partie depuis le retour de Futurama! La série s'en tire avec la tête haute et ça me rend content et encore plus triste à la fois! Longue vie à Futurama :)
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

AlexandreLeblanc

Pour mon classement final de la saison ça donne ceci :




Pour le top des saisons :

Saison 1 : 15,85
Saison 7 : 13,62
Saison 6 : 13,06
Saison 3 : 12,73
Saison 4 : 12,61
Saison 2 : 12,32

Cletus Scorpio

je viens de terminer les derniers épisodes, fin parfaite.  :)

rien de plus a ajouter, mais si Netflix pouvait faire la même chose que Comedy Central,je ne dirais pas non.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

#568
L'intégrale de la série prévu pour le 10 décembre. :)



(Visuel initiale finalement remplacé par celui ci dessous ) :



Je m'attendais a quelque chose de plus original, de plus spécial, enfin on connais pas encore tout le contenu mais je sais que si l'intégrale des Simpson devait ressembler a ça je serais très déçu. La première version me plaisait plus.

loloXIII

Ah personnellement, je préfère largement celle du dessous.
Sinon, merci Homey de nous prévenir. Juste une chose, ça serait bien qu'ils ne traduisent pas "The complete series" en français, car je trouve que ça fait plus classe en anglais... 8)