Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Futurama

Démarré par AlexandreLeblanc, 8 Mai 2011, 17:57

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

J'adore la 2e ! Je pense que ce coffret sera miens. :) :P


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bartmaniaque

Citation de: Sam Szyslack Before Christmas le  1 Déc 2013, 09:45
J'adore la 2e ! Je pense que ce coffret sera miens. :) :P
Preil, vraiment hyper hâte qu'il sois dispo, ça me ferai un beaux cadeau de Noël  :D

PS: Moi aussi, je préfère la version du dessous, je la trouve plus belle et classe  8)

(Mais j'éspère qu'il se trouvera facilement en magasin, parce que par exemple les saisons de Simpson c'est hyper dur d'en trouver vers chez moi :( )
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Windayme

Mais du coup, si c'est l'intégral de la série, y a entre aucune et absolument aucune chance que la série continue...

C'est dommage !!


Et l'intégral des simpsons, ca serait bien 2 à 3 fois plus gros !!

Je me demande le prix, et risque de l'acheter, y a un risque...

homey

Son prix, au alentour de 175$. ;)

Maurry Christmas!

#574
Personnellement je trouve ce coffret un peu décevant, je m'attendais à plus vu que le dvd volume 8 est absolument magnifique.




Cependant je trouve le deuxième plus beau que le premier.

Sam Szyslack

Citation de: Homey le  1 Déc 2013, 16:43
Son prix, au alentour de 175$. ;)

Ah euh je vais me contenter du coffret des 4 premières à 38 € et les autres individuellement si jamais.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bartmaniaque

C'est aussi cher? Bon ben tant pis... :-[ Quand même, je m'attendais pas ce prix... Remarque à mon avis y aussi les 4 film donc à la limite je comprend ce prix...
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

The Reg

Futurama a 15 ans ! Spatiopilote 3000 a été diffusé pour la première fois le 28 mars 1999. Ça nous rajeunit pas ma bonne dame.

AlexandreLeblanc

Wow c'est incroyable quand on y pense :o

simpsonsbart

15 ans, déjà... Je suis toujours impatiente de voir le crossover. Je sais pas si c'est Al Jean ou quelqu'un d'autre qui travaille pour les Simpson qui a dit que le casting de Simpsorama serait énorme, ce qui sous-entend qu'il n'y a pas que les doubleurs originaux des Simpson ou de Futurama au rendez-vous...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Je ne sais pas si vous en avez entendu parler mais une rumeur cour sur le net que Dr. Zoidberg aura sa propre série télé spin-off.



homey

Ça ressemble pas trop a MG de se lancer comme ça dans des nouveaux projets tel Mcfarlane mais bon c'est Futurama et puis Why Not Zoidberg ?

Maurry Christmas!

Voici les titres québécois de la saison 1 et 2 de Futurama :

Saison 1 :

SpacePilot 3000
Lancement sur la Lune
Mon coloc'
Un amour spatial
Planète robotique
Cinquante Millions de Dollars d'Anchois
Trois soleils
Qu'un gros tas d'Ordures
L'enfer des robots
Une croisière inoubliable
L'université de Amy
Les aliens attaquent
L'ingrédient secret du Slurm


Saison 2 :

Partage de sentiments
Brannigan, Oh Brannigan !
Histoires de Noël
Un amour de crustacé
Le moins pire des deux
La tête sur les épaules
Bender sur le ring
Un mariage de cyclope
Le petit niaiseux de clone
Hermès est rétrogradé
Le sud profond
Méchant Bender
On l'aime ma maman
Une affaire graisseuse
Histoires intéressantes I
Faite l'amour pas la guerre !
Le robot maudit
Ma femme venu du passé

homey


Maurry Christmas!

Citation de: Homey le  8 Juin 2014, 02:08


WOW !

C'est vraiment bien fait et je trouve très intéressant le fait qu'il montre comment ils ont fait pour faire quelque chose de si beau.