Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Futurama

Démarré par AlexandreLeblanc, 8 Mai 2011, 17:57

« précédent - suivant »

simpsonsbart

J'aimerais bien savoir qui doublait Calculon dans la Saison 1 (sa voix a l'air différente de la voix qu'il a(vait) actuellement).


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Citation de: simpsonsbart le  7 Mar 2015, 15:57
J'aimerais bien savoir qui doublait Calculon dans la Saison 1 (sa voix a l'air différente de la voix qu'il a(vait) actuellement).

Je l'ignore... Je sais juste que c'est Stéphane Ronchewski dans les saisons 6-7.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Nick

La saison 7B arrivera en DVD le 4 mars selon Amazon.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Nick

J'ai revu Tout se termine bien à Roswell pour la énième fois et... Finalement, j'ai craqué. J'ai longtemps hésité mais j'ai décidé de lui donner la place de numéro uno de mon classement. Il détrône ainsi le Spaciopilote 3000. Et puis finalement aussi, je trouve qu'il mérite un 20, alors que je n'en avais jamais mis jusqu'à là.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Moi si je réussi à finir mon classement des Simpson je vais refaire celui de Futurama.  Je garantis rien, la première fois que j'avais fait celui des Simpson ça m'avait prit comme 2 mois, là ça va faire 4 ans que je suis en train de faire mon vrai classement et je suis juste rendu à la moitié :')

Dr. Nick

Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Mar 2015, 18:28
Moi si je réussi à finir mon classement des Simpson je vais refaire celui de Futurama.  Je garantis rien, la première fois que j'avais fait celui des Simpson ça m'avait prit comme 2 mois, là ça va faire 4 ans que je suis en train de faire mon vrai classement et je suis juste rendu à la moitié :')

A dans 4 ans alors. ;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. Nick le 18 Mar 2015, 18:30
Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Mar 2015, 18:28
Moi si je réussi à finir mon classement des Simpson je vais refaire celui de Futurama.  Je garantis rien, la première fois que j'avais fait celui des Simpson ça m'avait prit comme 2 mois, là ça va faire 4 ans que je suis en train de faire mon vrai classement et je suis juste rendu à la moitié :')

A dans 4 ans alors. ;)

Non, je vais me donner un gros objectif de finir les Simpson d'ici l'été et de faire Futurama pendant l'été xD

Dr. Nick

Ah d'accord. J'ai hâte de le voir en entier même si on a pu en voir des ébauches. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Moi aussi j'ai hâte de vraiment voir toutes les saisons sont en quelle position et tout :P La 25 s'en vient déjà dans les prochains jour, je l'avais commencé avant de faire la saison 10, donc ça s'en vient xD

The Reg

Épitaphe d'un fan de Futurama. :'(

Je me souviens de ton arrivée en France de la série mais comme un idiot je t'ai rejetée. Été 2006 j'ai essayé et je suis devenu fan. J'ai acheté les DVD et vu tes 72 épisodes en quelques semaines. 1 an plus tard je me souviens des rumeurs de ton retour avec 4 téléfilms... puis de ton retour avec des téléfilms... Puis en 2009 des rumeurs de ton deuxième retour avec de nouveaux épisodes... puis en 2010 de ton deuxième retour avec 52 nouveaux épisodes. Puis des rumeurs de ta 3e fin en 2012... puis du jour de ta 3e fin en 2013, même si je n'y ai pas assisté.

J'ai attendu pour la voir cette fin qui cette fois semble définitive (malgré ce qu'à dit Matt Groening... Matt, merci mais il faudrait peut-être avoir la sagesse de la laisser... :)) et ce soir c'est chose faite. J'ai acheté le DVD aujourd'hui et, chose que je ne fais pas d'habitude (je fais durer le plaisir) je me suis maté ta dernière demi-saison en une seule soirée. Presque 9 ans après t'avoir découvert, voilà : La boucle est bouclée, même si j'ai attendu 1 an et demi après la majorité des fans.

Ton retour a certes rendu la série plus inégale et alambiquée, presque autant que la VF passé la saison 3... Mais malgré quelques ratages, on a eu également beaucoup de bons, très bons, voire excellents épisodes. Et ce dernier épisode faisait partie des meilleurs.

So long Futurama. Et merci. MERCI. MERCI ! MERCI !!! pour tes 124 épisodes et tes 4 téléfilms que je n'ai pas fini de regarder.

homey

Bel hommage Régis.

C'est clair que Futurama est une des meilleurs séries animé de tout les temps, sur les saisons récente elle m'a même fait plus rire que les Simpson, c'est indéniable.

Dr. Nick

Citation de: Regismo le  9 Avr 2015, 00:37
(je fais durer le plaisir)

Parce que j'aime pourrir l'ambiance: Beuuuuurk. ;D

Ah là je suis on ne peut plus d'accord avec toi Régis. Longtemps j'ai ignoré cette série avant de découvrir et d'accrocher pas plus tard que l'année dernière. Malgré les couacs, j'ai suivi jusqu'au bout (même si les téléfilms sont encore dans mon agenda, et même si j'ai pas d'agenda) et le final m'a tellement ému que la fin de la série, je la regrette. Mais au moins ils ont pu finir en beauté. (Si on excepte Simpsorama après... bien qu'il soit bon aussi!)

Tu m'as d'ailleurs redonné envie de revoir la saison 7B Régis. Je me sens dur avec certains.

#JeSuisFuturama :'(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Voici mes notes des saisons sur Comedy Central :

Renaissance   12
Innocence perdue   9
L'attaque des portables   13
Mariages interdits   14
Sciences idiotes   15
Inspection mortelle   14
Retour vers les futurs   18
Les chats savants   11
Origines mécaniques   16
Le prisonnier de Bender   16
Dddifférences innnsurmontables   16
Les mutants révoltants   14
L'épisode incroyable   8

Le Silence des robots   15
Obsession   7
La Loi et l'Oracle   14
Benderama   14
La Pointe de Zoidberg   9
Un fantôme dans les machines   17
La guerre des sexes   10
Leela raconte des histoires   6
On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs   12
Les Têtes des présidents   10
Le Concours de la Nasa   14
Optimisanthrope   13
Réincarnations   4

Paternité robot-native   14
Des mains tendues à bras raccourcis   14
Retour vers 3012   14
L'affaire est dans le sac   11
Zapp End   10
L'effet papillon   6
Le rasta qui valait trois milliards   8
La saucisse de Bender   5
Very Vad Trip   8
Il était une fois Farnsworth   13
Chasseur mais pas trop   10
Viva Mars Vegas   14
Naturama   3

Folk en stock   10
Un monde en 2D   12
T., l'extra terrestre   15
Le Fry et Leela Show   15
La torche inhumaine   14
Futurama et ses amis   8
Résurrection   14
Un seul cul vous manque   9
Leela et le Haricot géant   10
On connaît la chanson   17
Question de confiance   17
Puanteur et Deca-danse   13
En attendant...   17

Ce qui donnerai en top 10 de ces saisons (il peut changer vu que je n'ai vu qu'une fois les saisons 7 et 8, et à peine plus les 5 et 6) :

Retour vers les futurs
Question de confiance
En attendant...
On connaît la chanson
Un fantôme dans les machines
Origines mécaniques
Le prisonnier de Bender
Dddifférences innnsurmontables
Sciences idiotes
Le Silence des robots

Dr. Nick

Ah oui quand je vois tes extrêmes basses et les miennes j'ai envie d'être moins dur... T'es content? >:( ... Parce que moi oui. :)

Je suis un peu déçu des 10 pour Chasseur mais pas trop et Leela et le haricot géant (bien que je comprenne pour le deuxième vu qu'il est trèèèèèès alambiqué) sinon le reste je suis plutôt d'accord. (Bigre 18 à The Late Philip J. Fry j'avais oublié)

Moi si je devais faire un top 10 période Comedy Central vite fait ça serait:

Murder on the Planet Express
Meanwhile
The Late Philip J. Fry
Game of Tones
Ghost in the Machines
A Farewell to Arms
The Prisoner of Benda
Lrrreconciliables Ndndifferences
The Duh-Vinci Code
The Silence of the Clamps
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Ton top est quasiment le même que le mien ! Mis à part que tu as mis les titres VO. ^^