Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Futurama

Démarré par AlexandreLeblanc, 8 Mai 2011, 17:57

« précédent - suivant »

Dr. Nick

On va pas être d'accord sur ce coup! :D Globalement je te trouve très généreux notamment pour des épisodes comme Raging Bender. 14 à Conte de Noël c'est assez peu. Mais bon, ça reste ton classement, c'est bien de connaître de nouveaux avis. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Ce qui m'a fait surtout rire dans Raging Bender c'est le maître de Leela avec l'esprit du guerrier  8) et puis [spoiler]les combats truqués sont aussi parfois drôle[/spoiler]

Kyioии

#752
Voici mon classement de la saison 3 : 2001-2002 :

Amazones Amoureuses :  16/20 (+2 points grâce aux merveilleuses répliques que sort Zapp )
Parasites perdus :  19/20
Le Conte des deux pères Noël :  13/20
Le trèfle à Sept Feuilles :  20/20
L'évadé de Glace-Catraz :  15/20
Bender est Amoureux :  13/20
Le jour où la Terre devint stupide :  18/20
Zoidberg a Hollywood :  16/20
Les Orphelins :  14/20
Buggalos en vadrouille :  15/20
Vol au dessus d'un nid de Robots :  14/20
La livraison du plus fort :  13/20
Bender casse la baraque :  14/20
Les dérapages du Temps : 17/20
Je sors avec un robot :  15/20
La victoire en lançant :  16/20
La huitième plaie :  13/20
Histoires formidables 2 :  15/20
Tout se termine bien à Roswell :  18/20
La preuve par Dieu :  15/20
OPA sur PME :  15/20 (+4 points, 29/04/15)
Le Chef de Fer a 30% :  14/20

Moyenne générale de la saison 3 : 15.36

Dr. Nick

Pas d'accord sur tout encore une fois. :D Amazones Amoureuses est pour moi le pire de la saison (et en plus, "+2 grâce aux merveilleuses répliques que sort Zapp", je trouve au contraire qu'il le plombe en grande partie ^^), et il y a aussi Bender est amoureux, Bender casse la baraque, L'évadé de Glace-Catraz...

Par contre je suis plus d'accord sur les épisodes que j'aime aussi comme Le Trèfle à sept feuilles, Tout se termine bien à Roswell, Parasites perdus... Dommage par contre pour OPA sur PME. Je l'apprécie de plus en plus et je suis également triste de voir que jusqu'ici c'est l'épisode que tu aimes le moins des trois saisons! :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

C'est ton classement et c'est bien, mais comme Dr.Nick, je ne le partage pas. Déjà je te trouve top gentil globalement, avec que des épisodes au-dessus de la moyenne dans les 3 premières saisons. Amazones amoureuses en effet je ne suis pas fan du tout, l'évadé de Glace-Catraz (que je trouve plutôt ennuyeux) aussi. Et puis, je confirme, j'adore OPA sur PME.


:D

Dr. Nick

Citation de: Regismo le 23 Avr 2015, 21:47

:D
:D

J'ai revu Neutopia (La guerre des sexes) récemment. 4 c'est un peu sévère, je le monte à 8. Je n'aime pas tellement le scénario et le dernier acte est assez pathétique mais quelques scènes trouvent grâce à mes yeux, notamment la parodie de Terminator 2 et la réplique qui suit "J'ai vu quelqu'un faire ça dans un film". :D

Faudrait que je vois à redonner sa chance à Fête des mères aussi, ça fait un moment que je l'ai pas vu et il me semble avoir plutôt bien aimé la première partie.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

#756
Dans Amazones Amoureuses la réplique de Zapp : " Oh, ahah, seigneur, vous allez me tuez.....Oh ! Seigneur ! Vous allez me tuez !" me plie toujours, je sais pas pourquoi  :D
Sinon je trouve que dans la saison 3, il y a pas mal d'épisodes excellent, je pense à l'épisode Le trèfle à Sept Feuilles qui selon moi est l'un des meilleurs de la série.
Après ce qui m'a beaucoup plu dans l'épisode L'évadé de glace catraz c'est le duo Fry, Bender en confrontation et la gloire que s'octroie Bender sous prétexte qu'il est le capitaine du vaisseau.

Pour revenir à l'épisode OPA sur PME, c'est vrai que l'épisode est agréable, sympa et bien maîtrisé au niveau du rythme, il y a beaucoup de gags, et on voit bien l'absurdité quand le mec des années 80s choisit Fry en tant que vice-président pour des raisons d'époque.
Je sais pas trop si j'ai bien fait de mettre 11/20 car en y réfléchissant un peu, c'est quand même bas par rapport aux autres. Je pense maintenant qu'il devrait plutôt avoir un 15/20 au moins.
Je pensais m'en souvenir quand j'ai fait le classement mais je préfère le revoir intégralement pour en tirer une conclusion définitive. Vous ne m'en voulez pas j'espère  :-[. Le truc qui me gêne un peu dans cette épisode c'est surtout la fin avec la mort du mec. Même si au fond sa posture me faisait rire  :D

Kyioии

#757
Voici mon classement de la saison 4 : 2002-2003 :

Kif et le Polichinelle dans le Tiroir : 14/20
Retrouvailles : 15/20
Un Amour de Vaisseau : 13/20
Astéroique : 13/20
Le Goût de la Liberté : 15/20
Censurez Bender : 14/20
Ceux qui m'aiment prendront le chien : 19/20
Gaz a tous les étages : 16/20
Un Sacré coup de Jeune : 17/20
Fry : le Pourquoi du Comment : 18/20
Là où aucun fan n'est jamais allé : 15/20
Le Dard : 14/20
L'Homme est une Femme formidable : 12/20
Obsoletely Fabulous : 14/20
Le Bon, la Boîte et l'Ahuri : 18/20
La Cagnotte de la Soie : 13/20
La Trompe Humaine : 14/20
La main du Diable dans la culotte d'un Zouave : 15/20

Moyenne générale de la saison 4 : 14.94

Dr. Nick

Une nouvelle fois, je te trouve un peu trop gentil avec la plupart des épisodes, par exemple Kif et le polichinelle dans le tiroir, Un amour de vaisseau, Là où aucun fan n'est allé (et devant Le Dard et La cagnotte de la soie, comment tu as pu :'()... Je suis plus d'accord sur les mieux notés (J'aurai vu plus pour La Main du Diable...) et content de voir un autre défenseur du Goût de la liberté. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Ce qui m'a un peu déboussolé dans l'épisode Le Dard c'est qu'on entre dans une sorte de cercle infernale parce qu'en plus au début [spoiler]on croit que c'est Fry qui a reçu le dard alors qu'après on se rend compte que c'est Leela [/spoiler] mais j'ai bien apprécié cet épisode car le rythme est vraiment bien maîtrisé car [spoiler]on ne doute pas une seconde la première fois que l'on voit l'épisode que c'est en réalité Leela qui rêve[/spoiler]

Dr. Nick

Absolument et c'est pour ça que je suis tétonné de le voir moins bien noté qu'un épisode qui enchaîne les idées stupides et qui en plus sont mal exploitées. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

"Le dard" est un véritable chef-d'œuvre, je me souviens qu'à une époque il était mon épisode préféré. Aujourd'hui il doit être en tout cas dans mon top 10.

Citation de: Dr. Nick le 29 Avr 2015, 14:01
Absolument et c'est pour ça que je suis tétonné de le voir moins bien noté qu'un épisode qui enchaîne les idées stupides et qui en plus sont mal exploitées. ;D
Même chose pour toi avec "Problèmes gênants" et "Le rest'oh social" ;).
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Nick

Ça veut rien dire, je leur met la même note. :D

Maintenant Dundee je veux un beau classement. ;) ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Ce que je peux comprendre avec le Dard (car c'est mon cas bien que j'ai un peu remonté sa note par rapport à la première fois où je l'ai vu) c'est qu'on n'apprécie pas l'ambiance. Il faut dire qu'elle est très particulière, assez dérangeante.

Dr. Nick

Effectivement, je comprends. C'était bien la raison de ma première note qui était de 13. Depuis je me suis habitué à cette ambiance qui m'a bien plu, et de 13 je suis passé à 16.

Au passage, j'ai revu Fête des mères. Et ça a été une bonne surprise. :) Les deux premiers actes sont bien menés, le troisième fait un peu retomber le soufflé mais m'a moins dérangé qu'avant (Il faut dire qu'en ce moment je m'habitue aux séries de Seth MacFarlane qui sont un peu dans le même genre d'humour, ça doit mieux passer) et il y a de bons gags. J'adore la réplique "Excellente nouvelle! Il va y avoir un flash spécial pour nous annoncer une mauvaise nouvelle" :D entre autres. Allez, soyons fous, je le monte à 14.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?