Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Futurama

Démarré par AlexandreLeblanc, 8 Mai 2011, 17:57

« précédent - suivant »

The Reg

Ah effectivement, c'est rude pour Les Buggalos. Je ne l'adore pas, je ne le déteste pas, mais je pense qu'il mérite mieux que 8. Il mérite des points rien que la réplique : "Cynthia buvait du slurm". :D A part ça ALB, nos classement sont assez raccords.

AlexandreLeblanc

J'aime pas vraiment l'histoire principale, la seule chose qui m'a vraiment faire rire dans cet épisode : Zoideberg, il est hilarant !

Maurry Christmas!

Totalement d'accord avec ALB pour cet épisode, de mon point de vue, il fait partie des pires de la série... (Ce qui est génial quand on y pense car il n'est pas si mauvais que ça, la preuve que Futurama est vraiment cool comme série !)

AlexandreLeblanc

Tellement vrai!


Maurry Christmas!

Ouais, cette série est un parfait mélange de comédie et de drame, et les images expriment bien ce sentiment, mais il y en a tellement d'autre, de scènes émouvantes. :'(

AlexandreLeblanc

#860
Classement officiel de la saison 4 :

Classement en ordre de diffusion avec les points ajoutés et retirés :

Kif Gets Knocked Up a Notch : 9/20 (-1)
Leela's Homeworld : 12/20
Love and Rocket : 8/20 (-3)
Less Than Hero : 13/20 (+1)
A Taste of Freedom : 13/20 (-1)
Bender Should Not Be Allowed on TV : 15/20
Jurassic Bark : 18/20 (+1)
Crimes of the Hot : 15/20 (+2)
Teenage Mutant Leela's Hurdles : 16/20
The Why of Fry : 16/20 (+1)
Where No Fan Has Gone Before : 6/20 (+1)
The Sting : 19/20 (+5)
Bend Her : 9/20 (+1)
Obsoletely Fabulous : 9/20 (+2)
The Farnsworth Parabox : 17/20 (+2)
Three Hundred Big Boys : 15/20 (-1)
Spanish Fry : 9/20 (-3)
The Devil's Hands Are Idle Playthings : 16/20 (+1)

Points ajoutés : 17 points
Points retirés : 9 points

Classement en ordre de préférence :

The Sting : 19
Jurassic Bark : 18
The Farnsworth Parabox : 17
The Why of Fry : 16
The Devil's Hands Are Idle Playthings : 16
Teenage Mutant Leela's Hurdles : 16
Crimes of the Hot : 15
Three Hundred Big Boys : 15
Bender Should Not Be Allowed on TV : 15
Less Than Hero : 13
A Taste of Freedom : 13
Leela's Homeworld : 12
Obsoletely Fabulous : 9
Spanish Fry : 9
Bend Her : 9
Kif Gets Knocked Up a Notch : 9
Love and Rocket : 8
Where No Fan Has Gone Before : 6

Moyenne : 13,06 (+0,45)

Classement officiel par saison :

Saison 1 : 15,38
Saison 4 : 13,06
Saison 2 : 13,00
Saison 3 : 12,82

Maurry Christmas!

Pas d'accord avec tout, dans la mesure que j'aime beaucoup Where no Fan has gone Before et que je trouve que Spanish Fry est l'un des 2-3 épisodes que je n'aime pas dans la série. Mais c'est quand même un bon classement.

AlexandreLeblanc

Moi ce qui ma surpris, c'est l'énorme augmentation que j'ai donné à The Sting qui le place dans le top 3 de la série jusqu'ici.

Sinon, vous avez vu à quel point les saisons 2, 3 et 4 sont proches en terme de moyenne.

Dr. Nick

Bon classement en effet ALB, content de voir que quelqu'un me rejoigne sur Un amour de vaisseau dont je suis vraiment pas fan. Par contre...

Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Mar 2016, 17:45
Moyenne : 12,82 (+0,45)

Classement officiel par saison :
Saison 4 : 13,06
Y a pas comme une erreur ? ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. Nick le 25 Mar 2016, 18:26
Bon classement en effet ALB, content de voir que quelqu'un me rejoigne sur Un amour de vaisseau dont je suis vraiment pas fan. Par contre...

Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Mar 2016, 17:45
Moyenne : 12,82 (+0,45)

Classement officiel par saison :
Saison 4 : 13,06
Y a pas comme une erreur ? ^^

Ouais, le +0,45 est bon mais sinon c'est la moyenne de la saison 3 je me suis trompé, la moyenne de la saison 4 est bien 13,06 :P

Maurry Christmas!

The Sting est vraiment super, et l'un des premiers épisodes que j'ai vu, il rentre fort probablement dans mon top 10. Mais selon moi, il ne vaut pas The Devil's Hands Are Idle Playthings qui rentre dans mon top 3 (avec Roosevelt That Ends Well et The Late Philip J. Fry (techniquement, je pourrais mettre aussi Bender's Big Score, mais vu qu'il est plus un film qu'un épisode...)).

Kyioии

Citation de: Mauriceaster le 25 Mar 2016, 19:37
(techniquement, je pourrais mettre aussi Bender's Big Score, mais vu qu'il est plus un film qu'un épisode...)).
Tient en parlant de ça je l'ai vu tout à l'heure, je n'ai rien à redire c'est un très bon film ;).

AlexandreLeblanc

Et moi je l'ai revu hier soir, on est presque en même temps et oui il est tout simplement excellent, s'il serait un épisode il rentrerait dans mon top 3, tout simplement incroyable ce film.  Bon je m'attaque ce soir à The Beast with a Billion Backs qui était le film que j'aimais le moins, mais on va voir si ça va changer.

AlexandreLeblanc

#868
Classement officiel de la saison 5 (films) :

Classement en ordre de diffusion avec les points ajoutés et retirés :

Bender Big Scores : 19/20
C'est vraiment le film que je préférais le plus et c'est toujours le cas.  Ce film est tout simplement excellent autant au niveau de l'action, qu'au niveau des gags, du scénario et des émotions.  On ne s'ennuie pas une seule fois en regardant ce film et il permet de bien faire évoluer la relation entre Fry et Leela après l'excellente fin dans The Devil's Hands Are Idle Playthings de la saison 4.  De plus, un autre des points forts de ce film est qu'il y a un nombre incalculable de référence à la série et ça nous apporte des réponses à plusieurs questions qu'on pouvait se poser en regardant la série comme : que c'est-il passé avec Seymour après le départ de Fry (en plus ça rend Jurassic Bark bien moins triste sachant que finalement Fry a passé du temps avec son chien), la destruction de New-York etc... Et je trouve qu'il n'y a pas autant de références dans les autres films et c'est bien dommage.  Aussi, la façon dont ils ont traité de tous les paradoxes et excellente et les méchants étaient parfait pour ce film.  Sinon, excellente référence à StarWars pour ce qui est de la fin du film, j'ai adoré.

The Beast with a Billion Backs : 11/20 (-1)
Ce film n'est pas nul et il y a quand même pas mal de bons passages, mais je dois dire qu'en général il est plutôt moyen et je l'ai encore un peu moins aimé qu'avant ce qui fait que ce film est le pire fil des 4.  L'histoire commence directement après la fin du film précédant donc on aurait pu s'attendre à quelque chose d'excellent, mais ce n'est malheureusement pas le cas.  Ça prend du temps à démarrer aussi et je trouve que le fait de tuer Kiff pour ensuite le ramener à la vie fait une solution un peu trop facile et un peu paresseuse...  Le fait que je donne une note pas très haute vient aussi du fait que je trouve l'idée un peu trop étrange, il y aurait un univers avec seulement une chose dedans : un monstre du nom de Yivo qui a des milliards de tentacules, mouais.  En plus, quand on voit Yivo, il n'y a clairement pas de place pour abrité toute l'univers.  Pour l'histoire de Bender avec la League of Robots, c'est pas si mal, mais un peu mal exploité, ça aurait pu être bien de voir ce que les robots feraient dans un monde sans humain et cette idée n'est pas vraiment exploitée.  Pour ceux qui on bien aimé le film, j'ai hâe d'avoir vos avis.  Pour un point plus positif, je suis un fan de la scène avec les tentacules qui essaient d'avoir tout le monde même si ça amène Amy à coucher avec Zapp, ce qui est un peu étrange.

Bender's Game : 15/20 (+1)
Ce film m'a agréablement surpris et je l'ai plus aimé que quand je l'avais vu la dernière fois.  Il vient même prendre la place de Into the Wild Green Yonder dans mon classement des films.  Je trouve le début avec le demolition derby vraiment excellent même si la scène avec toute l'équipe de Planet Express dans la douche et Fry qui fait un mouvement bizarre sur Leela très étrange.  Le scénario est vraiment bien pensé et j,ai bien rit avec toutes les scènes avec Bender dans l'asile.  J'ai aussi beaucoup aimé tout le passage du film dans le jeu surtout à cause des nombreuses références.  La plus grande étant la référence au Seigneur des anneaux que j'adore particulièrement.  La raison pourquoi je ne donne pas une note plus élevée au film est que je trouve le lien entre l'histoire sur terre et celle dans le monde imaginaire trop subtile, ça ne change absolument rien que Mom gagne dans le monde imaginaire et la seule chose que ça amène c'est que Farnsworth apprend qu'il est le père du plus stupide des fils de Mom.  Ça lui permet de gagner, mais j'aurais aimé un plus gros lien entre les deux histoires.  Aussi, à la fin du film, il n'y a plus d'énergie pour les véhicules, mais dans le suivant oui don c'est étrange.  Sinon, j'aimerais beaucoup avoir vos avis sur ce film, car souvent les fans ne s'entendent pas sur ce dernier.

Into the Wild Green Yonder : 13/20 (-2)
Bon, c'est le film qui ma le plus déçu en le revoyant même s'il reste quand même pas si mal.  Le début à Mars Vegas est excellent et j'ai beaucoup aimé la scène de poker entre Fry et Bender.  Bender avait tout simplement trop de chance pour perdre peu importe les cartes de Fry.  J'aurais aimé que la relation avec Bender et la femme de Don Bot ne soit pas seulement dans la première partie du film.  Bon, la raison pourquoi je descend ma note est parce que je trouve que le reste du film est un peu trop lent et on s'ennuie par moment surtout avec les féministe et il y a aussi quelques longs moments avec Fry et les personnes qui peuvent lire dans les pensés.  Cependant, ce film est vraiment bien drôle en général et ça vient un peu sauver le tout.  Aussi, le golf miniature géant est vraiment un excellente idée et ça permet une très bonne surprise qui se déroule sur plusieurs trous.  Pour la fin c'est bien, mais j'aurais préféré que Fry soit vraiment le dark one, ça aurait été plus drôle et on aurait pu avoir une fin différente.  Par contre, je n'ai rien à dire pour l'entré du trous noir et Fry et Leela qui s'avoue leur amour, c'est vraiment une belle façon de conclure le film.

Points ajoutés : 1 points
Points retirés : 3 points

Classement en ordre de préférence :

Bender Big Scores : 19
Bender's Game : 15
Into the Wild Green Yonder : 13
The Beast with a Billion Backs : 11

Moyenne : 14,50 (-0,50)

Classement officiel par saison :

Saison 1 : 15,38
Saison 4 : 13,06
Saison 2 : 13,00
Saison 3 : 12,82

Saison 5 (films) : 14,50

*Ne dîtes plus que je fais que des posts inutiles...
** Je veux vraiment vos avis les fans de Futurama et hésité par à débattre sur vos films préférés, car j'ai vu que les notes de Régis pour les films.

Dr. Nick

Là sur le coup je peux pas vraiment débattre puisque j'ai vu que le premier film, que j'aime beaucoup aussi.

Citation de: AlexandreLeblanc le 28 Mar 2016, 22:34
(en plus ça rend Jurassic Bark bien moins triste sachant que finalement Fry a passé du temps avec son chien)
Justement, est-ce vraiment un point positif ? ^^

Dans ce film j'adore tout particulièrement un dialogue :

[spoiler]- Que fait le secret du voyage temporel sur les fesses de Fry ?
- Il fallait bien qu'il soit quelque part.[/spoiler] :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?