Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Futurama

Démarré par AlexandreLeblanc, 8 Mai 2011, 17:57

« précédent - suivant »

Dr. Nick

J'étais au courant, et je me rappelle aussi qu'on voit son œil dans Ceux qui m'aiment prendront le chien, quelques épisodes avant Fry, le pourquoi du comment.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

J'étais bien au courant, j'avais regardé après avoir vu l'épisode The Why of Fry (il y a biiiiiiiien trop longtemps de cela). ;D

JUJU 30

Il y a un épisode de Futurama que je recherche,C'est celui ou Bender devient moine dans un monastère avec pleins d'autres robots.Attention ! Je ne parle pas de l'épisode "L'enfer,c'est les autres robots" (saison 01,épisode 09) ou il se fait embarquer dans une secte.

Maurry Christmas!

C'est Free Will Hunting, le 7x09 ;)

JUJU 30

Effectivement,c'est bien celui l'as,merci Maurice ! ;)

Maurry Christmas!

Aujourd'hui, ça fait 3 ans que Futurama s'est terminé, déjà...


If you were there (or should I say then), you know the feels :'(

Maurry Christmas!

Plus qu'exactement 7984 ans avant ceci :



Ok, ok... --->

AlexandreLeblanc

Citation de: Maury Snowy Christmas le  3 Déc 2016, 22:10
Plus qu'exactement 7984 ans avant ceci :



Ok, ok... --->

Peut-être que d'ici là j'aurai terminé mon revisionnage...  Pourtant jusqu'à la 6A j'avançais quand même très bien... RIP

Maurry Christmas!


Kyioии

Hey nice !! Je me souviens avoir beaucoup Game of Drones sur mobile l'année dernière, j'ai hâte de découvrir ce que donnera celui-là !
Au fait, est-ce qu'ils ont donné quelques infos concernant le gameplay et le jeu ou c'est juste un teaser :P ?

Maurry Christmas!


Dr. Nick

Ces temps-ci je me suis replongé dans mes DVD Futurama et j'ai revu quelques épisodes. Notamment Chasseur mais pas trop s7A qui fait partie des rares épisodes que j'avais complètement oublié. ^^ Et c'était bien, un épisode très drôle (les glaces) et qui bouge pas mal, même si j'aime moins la partie finale avec l'équipage qui chasse le renard.

Aussi revu des épisodes comme Les Orphelins, sans plus mais un peu mieux que dans mes souvenirs. Et quelques excellents épisodes aussi comme Parasite perdu et Le dard (que j'aime de plus en plus).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Tiens, c'est le hasard, justement je suis sur le point de m'y remettre, ça fait longtemps que j'ai regardé la dernière fois depuis la saison 1.

CitationNotamment Chasseur mais pas trop s7A qui fait partie des rares épisodes que j'avais complètement oublié. ^^
Tu m'étonnes, les saisons 7 et 8 aussi je les ai bien zappées, je n'ai vu certains de ces épisodes qu'une fois...

Dr. Nick

Citation de: The Reg le 12 Juin 2017, 12:24
CitationNotamment Chasseur mais pas trop s7A qui fait partie des rares épisodes que j'avais complètement oublié. ^^
Tu m'étonnes, les saisons 7 et 8 aussi je les ai bien zappées, je n'ai vu certains de ces épisodes qu'une fois...
Encore que la plupart, je m'en souviens plutôt bien, lui non, pas moyen de me souvenir d'une scène en particulier avant que je le revois, sauf quelques unes.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Nick

J'ai revu Le Dard s4 et ça confirme le fait que j'accroche de plus en plus à l'aspect assez malsain de cet épisode. Je trouve l'ensemble fascinant, osé, dérangeant et pourtant tellement efficace, jusqu'au superbe final. Et sinon j'avais oublié le "He insulted our fat queen", je me suis marré comme un idiot. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?