Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Futurama

Démarré par AlexandreLeblanc, 8 Mai 2011, 17:57

« précédent - suivant »

American Dad

Quand même,sa ce vois que c'est le même créateur,il y a un peu le même style avec les Simpson et Futurama !

Tony.

Citation de: Blobulle le  9 Mai 2011, 15:50
Je n'ai vu que la saison 1 et quelques autres épisodes dont je ne sais pas la saison.
Mon personnage préféré a vite été choisi : Bender et son excellente VF.
Comme regismo, mon préféré a été le premier épisode.

Tu risque d'être dessus à partir de la saison 4 pour Bender en VF !  :-\
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Blobulle

Quoi ? Ils ont changé ?
Je pense pas qu'on pourra faire mieux que les premières saisons alors...

Charles Montgomery Burns

Les problèmes de doublages chez Futurama c'est une longue histoire de toute façon...

Personnellement je connais la série depuis presque aussi longtemps que les Simpson, et même si ce n'est pas beaucoup, cela ne m'enpechera pas d'avoir vu la saison 1 au moins 5 fois au moins 2-3 fois pour les suivantes, parcontre je n'ai pas encore eu l'occasion de profiter de la saison 6...

C'est pour moi une exellente série, on y retrouve par ci par là, un peu d'humour aux propriétés Simpsonniennes ainsi que ce gout du futur et du grand n'importe quoi que je ne supporterais pas chez les Simpson, mais qui est si logique pour une telle série....

Tous les personnages sont tout simplement extraordinaires, (notamment l'irrenplacable Bender) tout comme les histoires en général, même si j'ai toujours un peu de mal avec Hemres Conrad qui possède pour moi un caractère particulier qui me dérange...
Le seul gag qui m'ai fait rire de ce personnage, c'est celui de l'épisode parlant du voyage à travers les boites (j'en ait oublié le nom) lorsque celui-ci ne sait pas s'il doit les savuer ou pas  :D

Bref, je trouve que c'est une série plutot régulière et capable de nous surprendre avec un potenciel loin d'être à sec, même si comme nombre de personnes je pense que la saison 1 est la meilleure...
Mais pour ceux qui ne connaissent pas je conseille vivement, si vous aimez les Simpson, c'est le même humour il faut juste s'adapter au style et à l'univers de la série...

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Oui il y a Bender, Leela et quelque autre.
Mais la première fois que tu entends la nouvelle voix de Bender ça fait " Berkk ! " Mais je trouve qu'au cour des épisodes elle ressemble de plus en plus ou alor c'est moi qui me suis habitué !
Mais TKT ça fait pas comme Skinner ou la voix est vraiment différente !  ;)

PS : regarde un passage d'épisode de la saison 4 ou 5 et tu verras. Mais regarde pas le 1er de la saison 4( pour le moment ), ça fait un choc sinon !  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

#20
Tony rapport à ton MP :

Sache qu'il y a les saisons diffusées, 5 saisons à la télé, mais 4 saisons produites, et 4 saisons en coffret DVD.

En coffret DVD, il y a 13 épisodes dans la saison 1, 19 dans la saison 2, 21 ou 22 je ne sais plus dans la saison 3 et 16 dans la saison 4. La saison 5 est la saison des films. La saison 6, la dernière saison sortie.

Regarde d'ailleurs ta page de futurama-france, tu peux les classer Par ordre de diffusion US ou Par code de production.

Citation de: Blobulle le  9 Mai 2011, 15:50 Mon personnage préféré a vite été choisi : Bender et son excellente VF.

Moi ça a toujours été Fry. J'aime bien ce personnage... entre autres pour cette raison, CMB tu en parles :

Citation de: Charles Montgomery Burns le  9 Mai 2011, 17:50 si j'ai toujours un peu de mal avec Hemres Conrad qui possède pour moi un caractère particulier qui me dérange...Le seul gag qui m'ai fait rire de ce personnage, c'est celui de l'épisode parlant du voyage à travers les boites (j'en ait oublié le nom) lorsque celui-ci ne sait pas s'il doit les sauver ou pas

Et bien voilà, la seule chose qui me dérange un peu dans futurama c'est que, ils sont amis dans planète express, mais jusqu'à un certain point... et j'ai l'impression que seul Fry aurait assez de cœur (allez, peut-être Leela...) pour sauver n'importe lequel de ses amis sans hésiter et sans penser d'abord à sa vie. (Sauf si il doit choisir avec le Slurm mais c'est un autre problème :D) Ça me semble important qu'il y ait un personnage avec du cœur dans cette série, ça manque à l'équipage Planète Express.

Charles Montgomery Burns

Et bien, c'est mon avis bien sur, mais je pense que Matt Groening a toujours eu envie de se lacher sur ce genre de gags cruels, mais je dois avouer qu'il n'aurait jamais pu faire ça dans les Simpson...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

#22
Je vais faire un petit top 10 de personnage préféré :
1. Fry
2. Bender
3. Docteur Zoidberg
4. Professeur Farnsworth
5. Leela
6. Amy Wong
7. Kif Kroker
8. Nibbler 
9. Zapp Brannigan
10. Hermes Conrad
(11. Cubert Farnsworth)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Cletus Scorpio

Citation de: regismo le  9 Mai 2011, 19:17
Et bien voilà, la seule chose qui me dérange un peu dans futurama c'est que, ils sont amis dans planète express, mais jusqu'à un certain point... et j'ai l'impression que seul Fry aurait assez de cœur (allez, peut-être Leela...) pour sauver n'importe lequel de ses amis sans hésiter et sans penser d'abord à sa vie. (Sauf si il doit choisir avec le Slurm mais c'est un autre problème :D) Ça me semble important qu'il y ait un personnage avec du cœur dans cette série, ça manque à l'équipage Planète Express.

Non je ne suis pas d'accord:
Farnsworth n'a pas les capacités physiques dommage pour lui  ;),
mais Hermes est froid certes, regarde Lethal Inspection tu verras la personnalité de Hermes, il n'est pas sans coeur, c'est un bureaucrate qui cherche a faire des économies coûte que coûte.

Leela n'est pas égoïste même s'il y a toujours eu une rivalité pour être la plus sexy de Planet Express avec Amy !
Zoidberg en recherche constante d'attention et d'affection sauverait n'importe qui, même l'inutile Cubert !

Enfin, si tu veux partir sur un débat interminable sur les relations entre personnages, je suis d'attaque, mais pas ce soir, ce soir je bois !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Bon classement Régis !  Je suis en train de visionner la série en entier mais je n'ai vu que la 1 jusqu'à maintenant !  Une excellente saison !  J'adore buvez du slurm et je crois que je vais suivre la série quand la série va reprendre pour la suite de la 6e saison !

The Reg

#25
Je suis d'accord ALB, j'adore la saison 1, je dirais même que c'est ma saison préférée. C'est bien la seule où je ne mets aucun épisode sous la moyenne.

-----------------------

Cletus :

Hermès comme l'a dit CMB, hésite quand même à les sauver quand ils sortent de la boite, Fry n'aurait pas hésité (à la rigueur il se serait trompé de bouton entre l'ouverture de la porte et l'éjection :D).

Farnsworth veut se débarrasser d'Hermès pour avoir son foie, d'Amy pour avoir son sang, il a tué de nombreux animaux, il voulait manger les reste de Gunther, etc.

Bender peut avoir des accès de gentillesse mais surtout avec Fry qui a toujours été sympa avec lui. Généralement la mort le fait plutôt rire.

Amy n'est pas méchante mais elle se soucie plus de son apparence qu'autre chose.

Je maintiens donc que Fry et dans une moindre mesure Leela, sont les seuls qui me semblent vraiment avoir un cœur.

(Cubert inutile ? Ben en attendant, j'adore l'épisode où il apparaît pour la première fois et "censurez Bender" aussi.)

-------------------

Tony 57, voici le mien :

1 Fry
2 Farnsworth
3 Bender
4 Leela
5 Zoidberg
6 Cubert
7 Mom
8 Hermès
9 Président Nixon
10 Weeeeeerrrrnnnnnstrom

(...)

147 La tête de Pamela Anderson
148 ZAPP BRANNIGAN !

Tony.

Pourquoi tu n'aimes pas Zapp ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Blobulle

Je ne peut pas supporter Zapp.
C'est pour ça que je n'aime pas Titanic II.

The Reg

J'adore Titanic II malgré Zapp.

Zapp il m'énerve et il ne me fait pas rire. Je ne vois pas un seul épisode le concernant qui me plaise (me plaise vraiment j'entends)... 3 raisons qui me paraissent déjà suffisantes.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Blobulle le 10 Mai 2011, 12:26
Je ne peut pas supporter Zapp.

Moi qui croyait être le seul...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?