Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Futurama

Démarré par AlexandreLeblanc, 8 Mai 2011, 17:57

« précédent - suivant »

The Reg

Les films sont disponibles, j'ai pas le coffret perso, mais j'ai les 4 DVD, tu dois pouvoir les trouver facilement ALB.  8) Mais je te conseille de voir ces films après avoir vu les épisodes des 4 saisons précédentes.

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 12 Mai 2011, 22:11
Les films sont disponibles, j'ai pas le coffret perso, mais j'ai les 4 DVD, tu dois pouvoir les trouver facilement ALB.  8) Mais je te conseille de voir ces films après avoir vu les épisodes des 4 saisons précédentes.

C'est ce que je suis en train de faire ;D

AlexandreLeblanc

Désolé pour ce double post mais je voulais vous présenter les cartes promos des prochains épisodes qui ont été publiée  sur cartoponesque  par H_2_B !

Épisode inconnu :



Maintenant pour Benderama :







Blobulle

L'épisode Benderama m'a l'air excellent ! :D

username_error

Citation de: Blobulle le 15 Mai 2011, 08:10
L'épisode Benderama m'a l'air excellent ! :D

Je suis de même avis ^^

Charles Montgomery Burns

Personellement, la première image n'est pas trop mal non plus  :D
Merci pour ces infos ALB/H_2_B...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Ça m'a l'air d'un épisode assez douteux pour celui de Fry.

Tony.

Oui mdr on se demande se qu'ils ont pu faire en sous vêtement !  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Je vais en mettre des nouvelle tantôt qu'H_2_B n'a pas encore mit !

alex_on_ice

Il y avait une certaine période où je regardais beaucoup cette série (que j'apprécie ;)). Je pense que je regardais Futurama surtout entre 2008-2009 mais je ne regarde plus du tout cette série en ce moment, même si je l'aime bien :). Je possède la collection des quatre premières saisons mais ma saison préférée reste surtout la 1. Mon épisode préférée est le numéro 1 de cette saison :D.

Je trouve que c'est tout simplement magnifique de découvrir l'univers de Futurama pour la première fois. Je ne me souviens plus très bien dans quel épisode se situe la scène mais j'adore le fait que les personnages parlent de Xmas et pas de Christmas. Ce sont les petites choses comme cela qui me plaissent vraiment dans futurama.

homey

Citation de: alex_on_ice le 16 Mai 2011, 15:56
Il y avait une certaine période où je regardais beaucoup cette série (que j'apprécie ;)). Je pense que je regardais Futurama surtout entre 2008-2009 mais je ne regarde plus du tout cette série en ce moment, même si je l'aime bien :). Je possède la collection des quatre premières saisons mais ma saison préférée reste surtout la 1. Mon épisode préférée est le numéro 1 de cette saison :D.

Je trouve que c'est tout simplement magnifique de découvrir l'univers de Futurama pour la première fois. Je ne me souviens plus très bien dans quel épisode se situe la scène mais j'adore le fait que les personnages parlent de Xmas et pas de Christmas. Ce sont les petites choses comme cela qui me plaissent vraiment dans futurama.
oui c'est vrai!
moi c'est que il y a pas longtemps que j'ai regardé l'épisode 1 s1
je ne sais pas pourquoi mais je ne l'avais jamais vue!
mes épisodes préféré sont : :)
_le compte des deux pères Noël s3
_le trèfles a sept feuille s3
_le jour ou la terre devint stupide s3
_les dérapages du temps s3
_un pharaon inoubliable s3
_histoires formidables 1,2 s2et3
_tout se termine bien a Roswell
et les films de Futurama
Je ne sais pas pourquoi mais quasiment tout mes épisodes préféré sont dans la saison 3,
pour moi la saison 3 est super c'est la meilleur! ;D

The Reg

Je suis d'accord avec une bonne partie de ton classement Homey. La saison 3 est ma favorite derrière la 1.

La carte promo me semble être un des trucs sur lequel je suis divisé sur le Futurama de la dernière saison : J'ai l'impression que sous prétexte que sur Comedy Central ils peuvent montrer les personnages nus avec très très peu de censure, ils en abusent. Ça ne me dérange pas  ;D mais à condition que ce ne soit pas juste les montrer nus pour les montrer nus, qu'il y ait une raison.

AlexandreLeblanc

Je viens de voir la voiture garoute et cet épisode est excellent !  J'aimerais avoir vos avis sur cet épisode !

Tosay

Je viens de me relancer dans la série en regardant les 3 premiers épisodes hier.
J'ai bien aimé la référence aux Simpson avec Blinky  ;D, l'univers de la série (le futur de l'an 3000), la grossièreté de Bender, la plastique de Leela  :P , la premiere apparition de Zoidberg...
Je n'avais pas vu la série depuis 2 ans et je crois que je vais faire une petite pause Simpson le temps de voir tous les épisodes :)

Après c'est petite parenthèse futurama, j'en ouvre une "American Dad"  :P
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tosay le 17 Mai 2011, 16:33
"American Dad"

Traitre !


ALB=>Cet épisode est exellent, je trouve que c'est un des meilleurs de la saison, mis à part peut-être le passage avec Calculon, un personnage dont je ne suis pas extrèmement fan...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?