Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Futurama

Démarré par AlexandreLeblanc, 8 Mai 2011, 17:57

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

#60
Moi j'ai vu la moitier des épisode. Y compris la saison 6 En VOSTFR(quand je les ai regarder il n'était pas en VF).

EDIT du modo : Évite de parler de téléchargement ici. Tu n'as qu'à dire qu'un cousin américain t'as envoyé les épisode de manière totalement légale, ça passera  :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

#61
Citation de: Charles Montgomery Burns le 17 Mai 2011, 16:39
Citation de: Tosay le 17 Mai 2011, 16:33
"American Dad"

Traitre !


ALB=>Cet épisode est exellent, je trouve que c'est un des meilleurs de la saison, mis à part peut-être le passage avec Calculon, un personnage dont je ne suis pas extrèmement fan...


Calculon ne me dérange pas surtout que nous ne le voyons pas longtemps dans l'épisode !





AlexandreLeblanc

#62
D/sol/ pour ce double poste mais il y a deux nouvelles carte promo et je ne sais pas comment mettre des images quand nous modifions un post !
 



[/quote]

EDIT du modo : Tu sais, quitte à prendre les images que je mets sur cartoonesque, prends aussi les codes que je mets pour avoir des images dans un format correct...

homey

merci beaucoup ALB mais est ce que tu pourrais me dire de quelle épisode s'agit t'il? ;D

AlexandreLeblanc

Ouais désolé !  La première est pour Benderama et la deuxième pour Ghost in the machine ;)

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 17 Mai 2011, 22:58
Ouais désolé !  La première est pour Benderama et la deuxième pour Ghost in the machine ;)

Il m'ont l'air super! ;D(mais bon il faut se méfier des apparence! :D)

Charles Montgomery Burns

Ce qui est bien avec tes images c'est qu'au moins c'est petit !  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 17 Mai 2011, 23:08
Ce qui est bien avec tes images c'est qu'au moins c'est petit !  ;D

Ouais je sais :D

Blobulle

2 belles promo cards, mais cela ne m'intéresse pas trop...
J'aime particulièrement la 2e. Mais bizarrement les graphismes ne sont pas aussi bons que dans celles des Simpson.

Charles Montgomery Burns

Je ne pense pas que ce soit le même type de production à vrai dire coté qualité des images...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

alex_on_ice

Merci pour ces cartes promotionnelles alexandreleblanc ;).
Je me suis renseigné un petit peu sur la nouvelle saison de Futurama qui passe aux U.S.A en ce moment. C'est bien l'épisode intitulé Neutopia qui va être diffusé prochainement (le 23 Juin 2011 si je ne me trompe pas)? N'y a-il pas de carte promotionnelle pour l'épisode Neutopia?

En tout cas, si je ne me trompe pas il y aura 2 épisodes diffusé le 23 Juin 2011. Il y aura Neutopia mais aussi Benderama. Il faut que je rattrape un peu mon retard par rapport à cette série quand j'en aurai l'occasion. Je n'ai vu que les 4 premières saisons et Bender's Big Score, le premier film.

AlexandreLeblanc

#71
Je ne sais pas trop pour neutopia !  Cependant, je suis plus en retard que toi car je suis en train de visionner l'intégrale de la série !  Je suis rendu au début de la saison 3 mais je prévois finir la série pour le 23 juin quiest aussi ma dernière journée d'école !

Nouvelle carte promo qui vient de la part de H_2_B pour l'épisode Ghost in the machines !


Blobulle

Ça me fait penser au génie de la lampe.
Il y en a des promos cards pour cette série !

The Reg

#73
J'espère, au vu des cartes promos, qu'ils ne vont pas mettre Bender à toutes les sauces dans cette future saison ! Ce ne serait pas surprenant que ça, que de capitaliser sur le personnage le plus populaire mais...

bart69

J'aimerais savoir si il existe un vrai film de Futurama comme sur cette image :


merci
Si tu lit cette phrase c'est que t'est nul !!! HA HA !! ^^