Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Futurama

Démarré par AlexandreLeblanc, 8 Mai 2011, 17:57

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Absolument pas, fake assuré et encore heureux d'ailleurs, ce serait affreusement coûteux, et une abomination...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

C'est un fan-art très sympathique cela dit, mais il n'y a rien de tel.

homey


Tony.

La 1er je la trouve belle.
La 2eme est ... moche !!!
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

#79
Citation de: Tony57 le 19 Mai 2011, 21:26
La 1er je la trouve belle.
La 2eme est ... moche !!!

ouais appart Zoidberg et bender!
...fry et leela sont mal fait!

The Reg

Leela est ratée sur la 2e. Zach Braff en Fry pour moi ça marche car déjà ils ont la même voix en VF.  ;D

Alors à part ça, je suis le seul à avoir fait un classement complet de la série ou quoi ?

AlexandreLeblanc

Encore une autre carte promo pour l'épisode ghost in the machines :



alex_on_ice

Merci alexandreleblanc. J'ai bien envie de regarder la nouvelle saison de Futurama pendant les vacances d'été. Il faut absolument que j'essaye de rattraper mon retard au plus vite dès que je suis en vacances. Le problème, c'est que le jour où je suis en vacances, la nouvelle saison de Futurama débute :D. Je vais devoir rapidement regarder les films The Beast with a Billion Backs, Bender's Game, Into the Wild Green Yonder et puis les 13 premiers épisodes dans la saison 6.

Blobulle

Merci pour cette image alexandreleblanc, je sens l'épisode super farfelu avec des scènes farfelues et une histoire farfelue, même ce qui est sur le mur à gauche de l'image est farfelue...

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 20 Mai 2011, 06:47
Merci alexandreleblanc. J'ai bien envie de regarder la nouvelle saison de Futurama pendant les vacances d'été. Il faut absolument que j'essaye de rattraper mon retard au plus vite dès que je suis en vacances. Le problème, c'est que le jour où je suis en vacances, la nouvelle saison de Futurama débute :D. Je vais devoir rapidement regarder les films The Beast with a Billion Backs, Bender's Game, Into the Wild Green Yonder et puis les 13 premiers épisodes dans la saison 6.

Ce serait bien que tu puisses voir ça car tu pourrais voir les nouveaux épisodes en même tant que moi !  Moi je suis au milieu de la saison 3 et j'avance à un rythme de 2 épisodes par jour !

AlexandreLeblanc

Je viens de trouver ça pour le 16e épisode de la saison 6 :


The Reg

Je commence à avoir sérieusement envie de me refaire l'intégrale de Futurama : Entre le fait que je ne l'ai pas vu depuis bientôt un an sauf un ou deux par-ci par-là, que j'ai presque fini de voir la première mi-saison 6 et que la prochaine arrive...

Je vais essayer d'attendre l'été quand même, ça me fera un truc à regarder au pieu chaque soir avant de dormir. :)

La suite sur 3615 ma vie.  :D

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 22 Mai 2011, 23:56
Je viens de trouver ça pour le 16e épisode de la saison 6 :
http://ccinsider.comedycentral.com/files/2011/05/Picture-111.png
Meci alexandreLeblanc ;D mais sais tu de quoi sagit t'il dans l'image? ???

Blobulle

C'est la "Police Station-Future Crimes Division".

Cletus Scorpio

On peut voir sur l'image qu'il s'agit de l'episode Law and Oracle et que le nom du lieu est Commissariat de police - division des futurs crimes. Des références a Minority Report sont a attendre.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage