Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Futurama

Démarré par AlexandreLeblanc, 8 Mai 2011, 17:57

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Je viens de voir le trèfle à sept feuilles et je le trouve excellente et j'adore extrêmement la fin de l'épisode :)  J'aimerais bien avoir vos avis sur cet épisode !

Hubert Gagnon

#91
J'espere que sa va rejouer a teletoon un jour  :-\  J'ai vu la saison 1 à 4 et les films mais sa fais longtemps.

AlexandreLeblanc

Citation de: Hubert Gagnon le 24 Mai 2011, 03:27
J'espere que sa va rejouer a teletoon un jour  :-\  J'ai vu la saison 1 à 4 et les films mais sa fais longtemps.

Je ne savais même pas que ça avait joué a teletoon

Hubert Gagnon

#93
Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Mai 2011, 03:54
Citation de: Hubert Gagnon le 24 Mai 2011, 03:27
J'espere que sa va rejouer a teletoon un jour  :-\  J'ai vu la saison 1 à 4 et les films mais sa fais longtemps.

Je ne savais même pas que ça avait joué a teletoon
De 2002 jusqu'en 2008 environ. Cela a rejouer sur V durant 6 mois et ils on montrés les 4 films en primeur, mais depuis ce temps pu rien très dommage ! Je comprend pas c'est si couteux parce c'est traduit en france.?

The Reg

Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Mai 2011, 02:28 Je viens de voir le trèfle à sept feuilles et je le trouve excellente et j'adore extrêmement la fin de l'épisode :)  J'aimerais bien avoir vos avis sur cet épisode !

Ha, le trèfle à 7 feuilles, c'est un de mes épisodes favoris : La plupart des épisodes sur le passé de Fry qui mélangent épisode actuel et flashbacks sont plutôt réussis à mon goût (Fry le pourquoi du comment, Ceux qui m'aiment prendront le chien...) et celui-ci est le meilleur du genre : Des bons gags, une petite enquête sympa dans les tréfonds de New-new-York. Une fin inattendue, et que d'émotion ! La fin est une des rares fois où dans une série télé ça me tire une petite larme.

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 24 Mai 2011, 08:46
Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Mai 2011, 02:28 Je viens de voir le trèfle à sept feuilles et je le trouve excellente et j'adore extrêmement la fin de l'épisode :)  J'aimerais bien avoir vos avis sur cet épisode !

Ha, le trèfle à 7 feuilles, c'est un de mes épisodes favoris : La plupart des épisodes sur le passé de Fry qui mélangent épisode actuel et flashbacks sont plutôt réussis à mon goût (Fry le pourquoi du comment, Ceux qui m'aiment prendront le chien...) et celui-ci est le meilleur du genre : Des bons gags, une petite enquête sympa dans les tréfonds de New-new-York. Une fin inattendue, et que d'émotion ! La fin est une des rares fois où dans une série télé ça me tire une petite larme.

Ouais la fin est excellente et on se rend compte que le frère de Fry est quelqu'un de très bien  !  J'ai aussi bien rit quand il arrive au cimetière et dit que ce devrait être lui qui serait enterré à cet endroit :D

bart69

J'aimerais savoir c'est dans quel épisode que Leila trouve nibleur

merci
Si tu lit cette phrase c'est que t'est nul !!! HA HA !! ^^

Tony.

Je crois que c'est , Victime de l'amour perdu dans l'espace s1
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Oui cela dit, la réelle écriture est "Nibbler" et non pas "Nibleur"  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 24 Mai 2011, 18:45
Je crois que c'est , Victime de l'amour perdu dans l'espace s1

Je confirme que c'est dans cet épisode ;)

homey

#100
J'adore le trèfle a sept feuille c'est un de mes meilleur épisode préfèré quand on découvre que enfaité c'est le fils du frère de fry qui s'appelle phillipe J fry et qu'il a marché sur la lune

Tony.

Oui c'est un de mes préféré !  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Je vois que tout le monde a aimé :D

homey

#103
Voici une figurine BLOB de Futurama, je la trouve très belle! ;D
                                           
                                                                                                        Avec Fry a l'interieur! :)
Ci dessous le lien pour l'acheter: ;)
http://www.amazon.com/gp/product/156971715X/sr=1-1/qid=1306842725/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&qid=1306842725&sr=1-1&seller=

Tony.

J'aime bien aussi, mais elle est dure ??
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu