Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Futurama

Démarré par AlexandreLeblanc, 8 Mai 2011, 17:57

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: homey le 28 Mai 2011, 20:20
Voici une figurine BLOB de Futurama, je la trouve très belle! ;D

                                                              Avec Fry a l'interieur! :)

C'est très bizarre :D

Bartmaniaque

J'aime bien futurama!Mais le seul objet diriver que je pssède est:La crise multiple les simpson futurama
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

#107
Citation de: Tony57 le 28 Mai 2011, 20:24
J'aime bien aussi, mais elle est dure ??

Non elle est collante,gluante!visqueuse!marrante! ;D
Sur cette autre photo on voie mieux le produit! ;)

Ca a l'air super cool! :D

The Reg

J'ai vu ce matin le dernier épisode de la première moitié de saison 6 "The Futurama Holiday Spectacular" peut-être est-ce parce qu'en juin on est bien loin de noël, et que je n'étais pas dans l'ambiance... peut-être aussi que malgré quelques gags m'ayant fait rire, les 3 histoires ne sont pas plus fameuses que ça. Il reste que j'estime qu'il s'agit du moins bon épisode de la saison...

Mon classement complet de la première mi-saison est donc celui-ci :

The Late Philip J. Fry   17
A Clockwork Origin   16
The Prisoner of Benda   16
Lrrreconcilable differences   16
The Duh-Vinci Code   15
Proposition infinity   14
Lethal Inspection   14
The Mutants Are Revolting   14
Attack of the killer app   13
Rebirth   12
That Darn Katz !   11
In-A-Gadda-Da-Leela   9
The Futurama Holiday Spectacular   9

Bonne demi-saison, bonne reprise de Futurama. Comme dans les films, je trouve les histoires de cette saison trop alambiquées, j'aimerai un retour à des épisodes plus simples en général. Mais dans l'ensemble, si la série n'a pas retrouvé son apogée, la qualité est là, et ça fait plaisir.

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 31 Mai 2011, 13:03
J'ai vu ce matin le dernier épisode de la première moitié de saison 6 "The Futurama Holiday Spectacular" peut-être est-ce parce qu'en juin on est bien loin de noël, et que je n'étais pas dans l'ambiance... peut-être aussi que malgré quelques gags m'ayant fait rire, les 3 histoires ne sont pas plus fameuses que ça. Il reste que j'estime qu'il s'agit du moins bon épisode de la saison...

Mon classement complet de la première mi-saison est donc celui-ci :

The Late Philip J. Fry   17
A Clockwork Origin   16
The Prisoner of Benda   16
Lrrreconcilable differences   16
The Duh-Vinci Code   15
Proposition infinity   14
Lethal Inspection   14
The Mutants Are Revolting   14
Attack of the killer app   13
Rebirth   12
That Darn Katz !   11
In-A-Gadda-Da-Leela   9
The Futurama Holiday Spectacular   9

Bonne demi-saison, bonne reprise de Futurama. Comme dans les films, je trouve les histoires de cette saison trop alambiquées, j'aimerai un retour à des épisodes plus simples en général. Mais dans l'ensemble, si la série n'a pas retrouvé son apogée, la qualité est là, et ça fait plaisir.

Je vois que c'est une meilleure demi saison que celle des Simpson :D

The Reg

Nettement oui.

Néanmoins, pour qu'une comparaison soit juste, il faut comparer au bout d'un nombre d'épisodes similaires... quand Futurama approchera des 500 épisodes on en reparlera. ;D

Tony.

Citation de: regismo le 31 Mai 2011, 20:01
Nettement oui.

Néanmoins, pour qu'une comparaison soit juste, il faut comparer au bout d'un nombre d'épisodes similaires... quand Futurama approchera des 500 épisodes on en reparlera. ;D

C'est pas demain la veille  ;D
Mais bon peut-être un jour.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Lescasse

Citation de: Tony57 le 31 Mai 2011, 20:04
Citation de: regismo le 31 Mai 2011, 20:01
Nettement oui.

Néanmoins, pour qu'une comparaison soit juste, il faut comparer au bout d'un nombre d'épisodes similaires... quand Futurama approchera des 500 épisodes on en reparlera. ;D

C'est pas demain la veille  ;D
Mais bon peut-être un jour.

Mouais ... Mais 'faut reconnaître que Futurama ne connaît pas le même carton que les Simpson, car d'abord il faudrait que les Simpson s'arrête pour qu'ils les rattrappent, mais il faut en plus que la série ait le succès nécéssaire pour faire 500 épisodes (ce qui m'étonnerait) !

Tony.

Mais je pense qu'il serait plus "connu" si il passait plus souvent à la télévision, il aurait un peu plus de succès ( en France ), parce que NRJ12 qui passe que 3 épisodes que le samedi, je trouve que c'est pas beaucoup, au moins un épisode par jour ce serait vraiment mieux
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Lescasse

Sans vouloir paraître arrogant, il y a quand même une raison si il n'est pas beaucoup diffusé à la télé ...  ::)

Tony.

Citation de: sam lescasse le 31 Mai 2011, 20:14
Sans vouloir paraître arrogant, il y a quand même une raison si il n'est pas beaucoup diffusé à la télé ...  ::)

Et laquelle ??
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je pense qu'il considère que c'est une mauvaise série, ce qui me surprend beaucoup de ta part Sam Lescasse  :(
Cela dit, tu peux également avoir voulu dire que dû aux mauvaises audiences aux Etats-Unis, cela n'aurait pas marché en France, mais çaz revient au même c'est considérer la qualité de la série comme en déclin, et pour l'instant ce n'est à première vue, pas mon cas...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse

Citation de: Tony57 le 31 Mai 2011, 20:14
Citation de: sam lescasse le 31 Mai 2011, 20:14
Sans vouloir paraître arrogant, il y a quand même une raison si il n'est pas beaucoup diffusé à la télé ...  ::)

Et laquelle ??
Audience très basse.
Il y a des chaînes qui difusent souvent les Simpson. Ils ont surement remarqué futurama, car c'est une oeuvre de matt groening, mais ils ne l'ont pas diffusé !

Citation de: Charles Montgomery Burns le 31 Mai 2011, 20:18
Je pense qu'il considère que c'est une mauvaise série, ce qui me surprend beaucoup de ta part Sam Lescasse  :(
Cela dit, tu peux également avoir voulu dire que dû aux mauvaises audiences aux Etats-Unis, cela n'aurait pas marché en France, mais çaz revient au même c'est considérer la qualité de la série comme en déclin, et pour l'instant ce n'est à première vue, pas mon cas...

Pas du tout ! Sur le peu d'épisodes que j'ai vu, je crois les avoir tous aimé, c'est juste que je n'ai pas vraiment essayé de regarder la série en profondeur ...

Tony.

Il ne faut pas comparer les audiences de Futurama avec celle des Simpson!
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tony57 le 31 Mai 2011, 20:23
Il ne faut pas comparer les audiences de Futurama avec celle des Simpson!

On ne peut dire plus vrai, ce n'est absolument pas du tout la même époque, la concurrence est nettement plus difficile, de plus, Futurama ne s'attaque pas du tout au même type de personne, d'age, ni de maturité, Les Simpson, c'est inter-générationnel entre les petits de 10-11 ans, nous, les ados qui aujourd'hui représentons la majorité, les pré-adultes, les adultes, et Leo Pard  ;D, c'est vaste, alors qu'une personne de 35 ans, tu la plante devant Futurama, elle attachera peut-être, mais c'est nettement moins sur que devant une série telle que les Simpson, car même si le niveau cérébral a quelque peu évolué du mauvais coté pour notre série préféré, et bien ça reste encore dans le réalisme au possible, alors que Futurama, c'est du réalisme... dans du grand n'importe quoi, le scénario d'origine est des plus étranges et invraisemblables, et réussir à faire accrocher un public Simpsonien devant ça, c'est déja un peu plus dur...
C'est la même chose à un moindre degré pour Futurama jusqu'au Simpson, un changement et une série qui par rapport aux Fans de Futu reste un peu trop dans le réalisme, moins "fun" si l'on pourrait dire...
C'est pourquoi les audiences sont différentes, parce que les séries ne sont pas du tout adaptables, dis toi que les Simpson, c'est Windows, et Futurama, c'est Mac, en gros  :-X

Citation de: sam lescasse le 31 Mai 2011, 20:20
Pas du tout ! Sur le peu d'épisodes que j'ai vu, je crois les avoir tous aimé, c'est juste que je n'ai pas vraiment essayé de regarder la série en profondeur ...

L'erreur à ne pas faire ! Si l'on veut comparer cette série, ou bien même la critiquer, en parler, il faut la connaitre un minimum, avoir vu la saison  de la série, c'est pas connaitre Futurama par coeur, il y a quand même de gros point forts sur cette série, les personnes peuvent avoir du coeur, ainsi qu'une vraie personnalité, c'est quand même pas pour rien si elle est revenu à la télé, bien sur me diras-tu, pour qu'elle revienne, il a fallu qu'elle disparaisse, mais je pense que la Fox est partie trop vite sur un jugement incorrect pour une telle série, car même si elle avait une audience pas des plus reluisantes, il faut quand même avouer qu'elle possède un sacré potentiel, non ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?