Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Futurama

Démarré par AlexandreLeblanc, 8 Mai 2011, 17:57

« précédent - suivant »

The Reg

Amy a perdu son mari c'est différent, Kiff ne faisait pas partie de Planet Express.

Bender en est capable mais 99% du temps rapport à Fry qui a toujours été sympa avec lui, en général la douleur des autres le fait rire.

Charles Montgomery Burns

Citation de: regismo le  3 Juin 2011, 13:21
Kiff ne faisait pas partie de Planet Express.

Je l'ai précisé.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Ouais comme dans un épisode le saison 4 (je ne me rappel plus lequel) mais toute l'équipe aime mieux faire plein d'argent et ne plus se voir à part Fry !  Je l'adore ce personnage !

The Reg

OPA sur PME, j'aime beaucoup cet épisode ! Un épisode "classique" et simple, mais très drôle ! (Comme quoi, pas besoin d'épisode alambiqués...)

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le  4 Juin 2011, 08:59
OPA sur PME, j'aime beaucoup cet épisode ! Un épisode "classique" et simple, mais très drôle ! (Comme quoi, pas besoin d'épisode alambiqués...)

Ouais, c'est cet épisode ;)  C'est vrais qu'il est pas mal mais il y a des biens meilleurs épisodes dans la saison 4 !
D'ailleurs, je cherche les saisons en DVD pas trop cher...

The Reg

Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Juin 2011, 15:07 C'est vrais qu'il est pas mal mais il y a des biens meilleurs épisodes dans la saison 4 !

Lesquels par exemple ? Aucun de la saison 4 ne dépasse 16/20 pour moi et c'est la note d'OPA sur PME.

(De toute façon, je le classe dans la saison 3  ;D puisque par souci de simplicité j'ai choisi de me référer aux DVD et non aux diffusions télés)

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le  4 Juin 2011, 17:54
Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Juin 2011, 15:07 C'est vrais qu'il est pas mal mais il y a des biens meilleurs épisodes dans la saison 4 !

Lesquels par exemple ? Aucun de la saison 4 ne dépasse 16/20 pour moi et c'est la note d'OPA sur PME.

(De toute façon, je le classe dans la saison 3  ;D puisque par souci de simplicité j'ai choisi de me référer aux DVD et non aux diffusions télés)

Laisse faire dans ce cas car si tu y va avec les DVD, c'est la saison 3 !

The Reg

Oui c'est bien ce que j'ai dit ALB, que je le classais parmi la saison 3...  ::)

Mais bref, si tu le classes dans la saison 4, lesquels trouves-tu meilleurs ?


homey

mes épisodes préféré saison 3: ;)
_le compte des deux pères Noël s3
_le trèfles a sept feuille s3
_le jour ou la terre devint stupide s3
_les dérapages du temps s3
_un pharaon inoubliable s3
_histoires formidables 1,2 s2et3
_tout se termine bien a Roswell

La saison 3 est la meilleur!! :)

The Reg

#144
Citation de: homey le  4 Juin 2011, 18:06
mes épisodes préféré saison 3: ;)
_le compte des deux pères Noël s3
_le trèfles a sept feuille s3
_le jour ou la terre devint stupide s3
_les dérapages du temps s3
_un pharaon inoubliable s3
_histoires formidables 1,2 s2et3
_tout se termine bien a Roswell

La saison 3 est la meilleur!! :)

Je suis d'accord en grande partie, mis à part pour histoires formidables, à la place je mettrai parasites perdus. Mes 7 favoris (je ne sais pas si les tiens étaient dans l'ordre de préférence, mais les miens ci-dessous le sont) étant :

Le trefle à sept feuilles
Les dérapages du temps
Parasites perdus
Roswell ma belle
Le conte des deux pères-noël
Le jour où la terre devint stupide
OPA sur PME

Quant au fait que la saison 3 soit la meilleure, je la situerai 2e derrière la saison 1, perso.

AlexandreLeblanc

Je vais simplement faire mon top 5 de la saison 3 :

1- Le trèfle à sept feuille
2- La huitième plaie
3- La preuve par dieu
4- Tout se termine bien à Rosewell
5- Parasite perdu

The Reg

La preuve par dieu, également un bon épisode, en effet. Et surtout très original, ce n'est pas le genre d'histoires qu'on rencontre tous les jours dans une série.

La 8e plaie/Un pharaon formidable n'est pas, pour moi, excellent, mais c'est un épisode sympathique.

homey

Citation de: regismo le  4 Juin 2011, 20:01
La preuve par dieu, également un bon épisode, en effet. Et surtout très original, ce n'est pas le genre d'histoires qu'on rencontre tous les jours dans une série.

La 8e plaie/Un pharaon formidable n'est pas, pour moi, excellent, mais c'est un épisode sympathique.
Bender est Hyper tyrannique avec ses pauvres esclaves! :D

The Reg

Pourquoi tu as mis en gras et en bleu un des deux titres ? C'est le même épisode.

homey

#149
Citation de: regismo le  4 Juin 2011, 20:30
Pourquoi tu as mis en gras et en bleu un des deux titres ? C'est le même épisode.
Bah j'ai juste mis un pharaon formidable!en bleu! ;)