Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Futurama

Démarré par AlexandreLeblanc, 8 Mai 2011, 17:57

« précédent - suivant »

The Reg

Non mais moi je fais comme l'an dernier : Je ne regarde pas tout de suite les épisodes, j'espace, comme ça l'attente jusqu'à l'été prochain sera moins difficile.

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le  8 Juil 2011, 22:08
Non mais moi je fais comme l'an dernier : Je ne regarde pas tout de suite les épisodes, j'espace, comme ça l'attente jusqu'à l'été prochain sera moins difficile.

Ah d'accord !  C'est vrais que comme ça on ne s'ennuie pas trop mais d'un autre côté, quand Futurama sera terminé les Simpson recommenceront bientôt et vice versa donc je vais continuer de les regarder comme je fais maintenant !

The Reg

Je vais quand même bientôt voir Ghosts in the machine, cela étant dit, les Simpson ont aussi des pauses dans leur saison, parfois de quelques semaines, donc il faut bien trouver quelquechose pour ces périodes là.

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le  9 Juil 2011, 09:50
Je vais quand même bientôt voir Ghosts in the machine, cela étant dit, les Simpson ont aussi des pauses dans leur saison, parfois de quelques semaines, donc il faut bien trouver quelquechose pour ces périodes là.

Ouais tu as bien raison !  Cependant, je sais que ce n'est pas la place pour poser cette question mais :  Pourquoi les Simpson ne font pas des épisodes pour chaque semaines pour éviter les pauses (à part quand la saison est finit bien sûre) ?

homer vs new york

tu veux dire que :

chaque semaine = un épisode des Simpson !

Si c'est ça c'est impossible , il n'ya pas assez d'épisodes pour ça ( en sachant qu'il y'a 48 semaines en une année ) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le  9 Juil 2011, 14:39
tu veux dire que :

chaque semaine = un épisode des Simpson !

Si c'est ça c'est impossible , il n'ya pas assez d'épisodes pour ça ( en sachant qu'il y'a 48 semaines en une année ) .

Il y a 52 semaine par année ;)  Mias je parle entre le season premiere et le seasons finale pas l'été !  Donc il y aurait peut-être 5 épisodes de plus !

Charles Montgomery Burns

Mais si on enlève les semaines de vacances, chose qui me parait tout à fait raisonnable, je pense que ça doit plus tourner dans les 30-35, et là c'est tout de même plus espacé.
Ensuite la production doit jouer un re aussi que ce soit pour le temps et pour le prix de la production d'un épisode.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  9 Juil 2011, 14:44
Mais si on enlève les semaines de vacances, chose qui me parait tout à fait raisonnable, je pense que ça doit plus tourner dans les 30-35, et là c'est tout de même plus espacé.
Ensuite la production doit jouer un re aussi que ce soit pour le temps et pour le prix de la production d'un épisode.

Ouais c'est sûre que s'Ils n'ont pas le temps d'en faire plus...

The Reg

30-35 épisodes ? Je me souviens que dans les commentaires audios des DVD ils disaient que quand ils tournaient à 25 épisodes par saison, même avec un clip show dans le lot, c'était vraiment dur, je vous laisse imaginer le personnel en plus qu'il faudrait engager et la nouvelle baisse de qualité des scenars si ils tournaient avec autant d'épisodes dorénavant.

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le  9 Juil 2011, 15:15
30-35 épisodes ? Je me souviens que dans les commentaires audios des DVD ils disaient que quand ils tournaient à 25 épisodes par saison, même avec un clip show dans le lot, c'était vraiment dur, je vous laisse imaginer le personnel en plus qu'il faudrait engager et la nouvelle baisse de qualité des scenars si ils tournaient avec autant d'épisodes dorénavant.

Vous m'avez bien fait réaliser que ce serait impossible !  Merci :D ;)

The Reg

Je viens de voir Ghosts in the Machine et j'ai beaucoup apprécié, encore une histoire alambiquée mais ça ne m'a pas dérangé, il y avait énormément de gags et c'était très bon de rire comme ça. 16 voire 17/20.

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 10 Juil 2011, 09:50
Je viens de voir Ghosts in the Machine et j'ai beaucoup apprécié, encore une histoire alambiquée mais ça ne m'a pas dérangé, il y avait énormément de gags et c'était très bon de rire comme ça. 16 voire 17/20.

Je suis vraiment content que tu me réjoigne pour la note des cet épisode ;D

HomerDesSimpson

j'aime beaucoup futurama !

j'adore dans le générique les phrases au début !

c'est une très belle histoire !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Scratchy

J'adore Futurama parce que je trouve que les graphismes sont très bien fait et j'aime bien le générique :)

homer vs new york

Citation de: FanDeBart le 25 Juil 2011, 17:09
J'adore Futurama parce que je trouve que les graphismes sont très bien fait et j'aime bien le générique :)

Moi je trouve que les graphismes de Futurama sont meilleurs que les graphismes des Simpson ;)

Enfin c'est que mon point de vue  :)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)