Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Futurama

Démarré par AlexandreLeblanc, 8 Mai 2011, 17:57

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Futurama est une bonne série, qui à cetaines choses en + que les simpson : Des scénarios fous, des anti-héros complètement anti-héros, de l'action et du suspens ;)
Mais (malheureusement) e la vulgarité non assumé et poussive et un brin de folie un peu en trop...

Les films restent bon, je n'ai vu que "Le monstre au milliards de tentacules", "Prenez garde au seigneur des robots" et le début de "vous prendrez bien un dernier vert ?"

Le meilleur est celui quimet en scène Ivo, vraiment marrant et bien écrit.
"Prenez... seigneur des robots !" est pas trop mal, même si le début n'est vraiment pas emballant et que certains moments sont las et débile (Amy qui embrasse Lella, Lella qui exèdre Zoidberg et assasine sauvagement Zoidberg et les Morques,) et que l'ont oublie complètement certains persos qui n'ont pas trop d'importance dans le film (Nibbler, Hermès, ...), cette parodie du "Seigneur des Anneaux" est asses bonne, même si ont oublie que l'ont se trouve dans le futur. Certains gags sont géniaux comme : Fry-Gollum et son hallucination dans l'eau, le duel de Farnsworth, les gnomes rôtis et la tête de Zoidberg disant à un Fry épuisé : "vous voulez que je vous aide ? Accrochez vous à mes testicules !" :D



Les meilleurs persos sont notamment Fry, Cubert, Zoidberg et le petit Nibbler...

The Reg

#226
Citation de: Sam
Szlack link=topic=956.msg74198#msg74198 date=1315068204

De la vulgarité non assumé et poussive
Est-ce que tu peux être plus explicite sur ce point, stp ?

homer213

bonjour je voulais savoir si qqn vend une saison de futurama apartir de la saison 4 avant j'ai deja
Marge:qu'est ce qui se passe ?!!!
Homer:pfff...ché pas,pi ètre qu'on traverse un arc-en-ciel.
ensuite Homer est obligé de piloter...
Marge:oh Homer qu'est ce que tu fais,mais tu ne c pas piloter !!!
Homer:j'ai déja sauté d'une falaise en voiture ça doit ètre pareil.........
ensuite l'avion se dirige tt droit vers l'océan...
Homer(en ragardant depuis son poste de pilotage):qu'est ce que l'océan fou dans le ciel?!!! :-)

Simpsons Adventure

En gros tu veux la 4 et la 5 ?

Simpsons Adventure

Citation de: regismo le  2 Sep 2011, 21:23
Je dirais Futurama-France, dont fait partie notre vieil ami K3vin (un ancien de Cartoonesque).

Tu constateras qu'il n'y a pas eu de mise à jour depuis quelques temps (un peu long a expliquer pourquoi) mais ça va reprendre bientôt.

Des précisions peut être, pourquoi une telle interruption ?

The Reg

En résumé, des gros soucis techniques.

homer213

Ouais la 4 et la 5
Marge:qu'est ce qui se passe ?!!!
Homer:pfff...ché pas,pi ètre qu'on traverse un arc-en-ciel.
ensuite Homer est obligé de piloter...
Marge:oh Homer qu'est ce que tu fais,mais tu ne c pas piloter !!!
Homer:j'ai déja sauté d'une falaise en voiture ça doit ètre pareil.........
ensuite l'avion se dirige tt droit vers l'océan...
Homer(en ragardant depuis son poste de pilotage):qu'est ce que l'océan fou dans le ciel?!!! :-)

Simpsons Adventure

Citation de: regismo le  5 Sep 2011, 20:58
En résumé, des gros soucis techniques.

Vivement que ça reprenne son cours.

Sinon une date de la reprise ?

HomerJ-Simpson

La 8ème saison de Futurama s'est finalement achevée hier soir. Je suis sur le point de regarder le dernier épisode.

Mouais... Season 7 et Season 8 tout de meme décevantes comparé aux 4 (5) premières...

Je ne sais pas si une Season 9 a déjà été annoncée par Comedy Central pour l'année prochaine, mais je n'espère plus une hausse de qualité, la série à dores-et-déjà attend ses limites, et ce depuis la "Season 6" composées des 4 longs métrages tout juste sympathiques.

alex_on_ice

Il serait intéressant de savoir quand est-ce que l'Europe prévoit de sortir les nouvelles Saisons de Futurama (diffusé par Comedy Central) sur DVD. Je parle bien des Saisons qui ont été crée après les quatre films. Les Etats-Unis ont sorti la première partie de la Saison le 21 Décembre 2010 et puis ils ont prévu de sortir la deuxième partie de la Saison (celle qui a été diffusé cet été) le 20 Décembre 2011.

On n'a pas eu de nouvelles sur les sorties européennes. Donc à mon avis, il faudra attendre Septembre-Octobre 2012 pour une Saison complète avec les deux parties.

HomerJ-Simpson

Faudrait-il d'abord que les distributeurs européens soient intéressés par la série. South Park a enfin fait l'objet d'une sortie en DVD dans les pays francophones il y a peu et ne sont disponibles que 1-2, 11 à 14 avec 3-4 qui sont planifiés. South Park a été diffusée entièrement sur des chaînes francophones jusque là. Season 7 et Season 8 de Futurama n'ont pas encore été diffusée, donc peut-être pas encore de doublage et une sortie DVD/BRD qui reste dans l'ombre...

The Reg

#236
Il suffit d'aller sur la page facebook de futurama-france pour savoir que :

- Le doublage de la première partie de la nouvelle saison en VF est déjà terminé depuis déjà quelques temps et le casting original français est de retour sauf Leela. Ouf, nous avons les "vrais" Fry, Bender, Farnsworth, Zoidberg, Hermes et Amy. ;)

- Fox-France avait parlé d'une sortie DVD en octobre mais ça a été reporté.

- NRJ12 devrait passer les nouveaux épisodes sous peu.

HomerJ-Simpson

Nice ils ont encore changé les doublures... Pour une série avec acteurs à la limite ça passe. Mais un série animée pas du tout, la voix fait le personnage.

The Reg

Oui enfin y'a tellement eu de changements, UNE différence par rapport au casting original (et particulièrement celle de Leela) c'est pas catastrophique. ;D

HomerJ-Simpson

La voix de Fry dans les longs métrages m'ont choqué. Mais j'ai été heureux de voir que la voix VF de Bender était revenue. La Season 4 je la supportait pas rien que pour la voix merdique de Bender. Maintenant la VO ça règle tout ;)