Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Futurama

Démarré par AlexandreLeblanc, 8 Mai 2011, 17:57

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Yo Leela Leela

Cet épisode était un peu moins bon que le précédant mais je trouve qu'il reste tout de même très agréable à voir et je l'ai trouvé tout de même assez drôle.  Ce n'est peut-être pas la meilleure idée que les scénaristes ont eu mais ils ont su bien l'exploiter pour finalement donner quelque chose de vraiment pas mal.  J'ai cependant un peu moins aimé la fin de cet épisode mais le reste de l'épisode était vraiment très bien selon moi et j'ai passé un très bon moment en regardant cet épisode.  J'ai vraiment rit quand il y a a eu ce gag :



Je donne une note de 13/20 à cet épisode !

Neutopia :  12/20
Benderama :  14/20
Ghost in the machine :  17/20
Law oracle :  13/20
The silence of the clamp :  15/20
Yo Leela Leela :  13/20

Sakunator

L'S06E07 <3333333333333333333 :$


Une bien bonne nouvelle cette saison 6  :D j'crois que je peux officiellement dire que je préfère Futurama aux Si..... Ah ben non, j'y arrive toujours pas. Les bonnes saisons des Simpson me mannnnnnnquent  :'(

The Reg

Citation de: Sakura le 16 Nov 2011, 21:20
L'S06E07 <3333333333333333333 :$
Je pige pas ?

Cletus Scorpio

Elle adooooooore The Late Philip J. Fry.
Mais qui ne l'aime pas en même temps.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

Ha bon.

Mais je suis d'accord, The Late Philip J. Fry est le seul que je place dans mon top 20 de la dernière saison. Par contre, je ne trouve pas l'ensemble de Futurama depuis son retour SI extraordinaire car pas mal d'épisodes sont trop alambiqués.

Sakunator

C'est peut-être juste l'euphorie de voir la série se relancer avec de nouveaux épisodes qui me donnent l'impression que cette saison est bonne. Cela étant, je ne cache vraiment pas ma déception concernant le dernier épisode de la saison qui ressemble vaguement à un essai ou encore au style Horror Show des Simpson. Un épisode sur le retour du père Noël n'était peut-être pas bien nécessaire et puis J'ai trouvé l'épisode 21 (Leela et "Rumbledy-Hump") trop prévisible. A moins que je n'oublies déjà mes remarques, tout le reste m'a semblé sympathique comme tout!  :)

Merci Celtus pour la traduction  :P

Hubert Gagnon

Je connais la série depuis environ 2001. J'ai vu tous les saisons à part la 6ième. Sur certains points cette série est meilleure que Les simpsons .

Charles Montgomery Burns

J'ai complètement perdu le fil de cette saison 6, je ne l'ai plus suivi depuis au moins trois ou quatre mois. Combien dois-je en voir, si je me suis arrêté à The Silence of The Clamps ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

The late Phillip J Fry

Je viens de voir cet épisode et je l'ai vraiment beaucoup aimé.  Cependant, en lisant l'avis de tous les fans de futurama, je m'attendais à bien plus venant de cet épisode.  C'est certain que je ne lui donnerais pas plus de 16/20.  Il très bon mais le scénario contient quand même quelques longueurs et il y a pas des milliers de gags dans cet épisode.  Au moins, les gags qu'il y a sont vraiment très drôle.  J'ai bien ris quand Farnsworth va tuer Hitler ou encore quand Fry, Farnsworth et Bender passe tout droit et retourne encore en l'an 10 000 ! 

The Reg

J'ai vu aujourd'hui en VF sur NRJ 12 The late Phillip J Fry. Je suis assez satisfait, pas entièrement non plus.

Leela, Zoidberg et Amy ont les mêmes voix que dans la saison 4, certes. Pour Leela et Amy ça passe mais concernant Zoidberg, il n'a pas un grand rôle dans l'épisode donc là aussi ça va, mais je suis déçu quand même que Bernard Tiphaine ne fasse plus "que" Bender. De même, la voix d'Hermès, bof. Donc, il y a quand même des défauts. Mais bon, avoir Fry, Bender, le professeur "réels", c'est déjà ça, et surtout, la traduction ne me semble pas avoir été foirée, c'est un bon point.

Concernant l'épisode tout a déjà été dit, c'est excellent.

Cletus Scorpio

NRJ12 diffuse toute la saison 6 ou seulement la première partie (été 2010) ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

Selon la page française fessebouc, ce serait toute la saison.

Charles Montgomery Burns

Maintenant que je me suis fais aux voix VO, je suis incapable d'en voir des récent avec la VF. Comme les Simpson, en fait, je me suis arrêté à la fin de la saison 21 pour la VF. Je ne la supporte plus. Et puis bon, il y a des trucs irremplaçables, comme le "GOOD NEWS EVERYONE !!".
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Totalement vrais ce que tu dis CH ;)



The Reg

J'ai fait ça avec Friends.

Futurama j'adore les premières saisons en VF, j'espérais retrouver le même genre de qualité avec le retour du casting original (je pensais que la seule différence serait la voix de Leela, ce qui passait) mais c'était illusoire, je suis d'accord avec toi CMB, je vais devoir m'y résoudre...