Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

South Park

Démarré par Lucas88star, 14 Mai 2011, 07:51

« précédent - suivant »

The Reg

J'ai regroupé le sujet South Park et le sujet Tournoi South Park. ;)

Sam Szlack

Je viens de voir "Gros cul et tête de poulet"...
J'ai adoré avec Jennifer Lopez !   :D

L'épisode était hilarant de bout en bout , génial, surtout la fin !! Par contre, ce n'était pas assez creusé...
15,5/20



Jσнη Đoгıαπ

J'ai regardé mon premier épisode de South Park (Saison 2 épisode "La mère de Cartman est une folle du cul"). J'avais envi depuis longtemps de voir cette série, j'ai acheté la saison (seul hic c'est que c'est le volume 4, 5, 6, 7 sa sera en attendant de l'avoir entièrement). La série à mal vieilli (je parle de la qualité de l'image) bah ouais 1997, sa à SEULEMENT 15 ans... Sinon la série est totalement dans ce que j'aime, le trash, les gros mots ect... ect...
[spoiler]La plus grande rigolade dans cette épisode c'était surtout avec le réalisateur et l'histoire de cannibalisme :D[/spoiler]


                             

The Reg

C'est chouette que tu aies aimé. En effet ça a un peu vieilli mais je trouve que ça a vachement plus de charme, et la saison 2 met la barre très haut question qualité d'épisode.

Jσнη Đoгıαπ

En effet, pour la qualité d'épisode je confirme, je viens de voir l'épisode "Le charmeur de poule". Titre auquel je ne pensais pas du tout cette histoire [spoiler]d'enculeur de volaille :D[/spoiler]. J'ai très bien ris et la chute est excellente, [spoiler]on ne pense pas du tous au mec du bibliobus ;).[/spoiler]


                             

AlexandreLeblanc

J'ai regardé les 4 premiers épisodes de south park aujourd'hui !!!

SOUTH PARK IS KIKING ASS !

The Reg

Et encore, tu n'as pas vu nécessairement les meilleurs, tu vas voir. 8) Bien que tu t'y sois mis. Ha, Volcano, ça c'est un épisode qui vaut le coup.

Charles Montgomery Burns

Tu regarde en VO ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ

Je regarde en VF. Je sais tu parlais pas à moi :D
Mais je dis sa car je crois que dans l'épisode "Le zizi de Ike" saison 2, la voix de Ike ressemble fortement à celle de Joëlle Guigui.


                             

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Juin 2012, 13:16
Tu regarde en VO ?

J'avais vu épisode 1-2 en VF, mais là 3-4-5-6-7 en VO et je vais continuer comme ça. :P

Sam Szlack

Pour South Park, je trove que la VO est un.peu pareille que la VF, il n'y a pas beaucoup de differences (alos que dans les Simpson, Otto a plutot une voix assez grave alors que elle est plus aigue en VF ;))

The Reg

Je ne supporte pas la VO de South Park, particulièrement la voix de Cartman... Du coup, c'est une des rares séries où je fais le choix exclusif de la VF, qui soit dit en passant, est très réussie, et rajoute même des petits gags vraiment drôles (rien avoir avec le meublage ou les traducs foirées d'un Friends).

AlexandreLeblanc

Citation de: Regismo le 29 Juin 2012, 19:27
Je ne supporte pas la VO de South Park, particulièrement la voix de Cartman... Du coup, c'est une des rares séries où je fais le choix exclusif de la VF, qui soit dit en passant, est très réussie, et rajoute même des petits gags vraiment drôles (rien avoir avec le meublage ou les traducs foirées d'un Friends).

Ouais c'est vrai que la voix de Cartman est vraiment très agaçante, mais je la supporte. ;D

The Reg

Tu verras après quelques saisons. ;D

AlexandreLeblanc

Ouais je verrai ça. ;D. J'aimais bien la VF aussi, mais je regarde surtout en VO parce qu'ils ont ajouté South Park sur Netflix et je peux donc regarder partout facilement en VO. :D