Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

South Park

Démarré par Lucas88star, 14 Mai 2011, 07:51

« précédent - suivant »

homer vs new york

Je dirais même que la voie de Cartman en VF est culte ! C'est la voie parfaite pour un enfant mal éduqué et grossier comme lui . Sa voie en VF est  agaçante mais c'est la meilleure voie possible pour un personnage encore plus agaçant  ;D .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: homer vs new york le 29 Juin 2012, 20:41
Je dirais même que la voie de Cartman en VF est culte ! C'est la voie parfaite pour un enfant mal éduqué et grossier comme lui . Sa voie en VF est  agaçante mais c'est la meilleure voie possible pour un personnage encore plus agaçant  ;D .

VO tu veux dire ? :D


                             

homer vs new york

Non la voie en VO est insupportable pour des oreilles humaines . ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

Oui c'est ça,regarde ce que j'ai mis en gras dans ta citation, tu t'es trompé :P
Personnellement j'ai jamais encore essayé la VO (j'ai regardé que 4 épisodes ^^).


                             

loloXIII

Mais il me semble qu'il n'y a pas de VQ de South Park (bien qu'il y est un générique Canadien sur YouTube avec un accent très exagéré...).

Il est vrai aussi que la VO n'a rien de spécial ! :-\
La VF met plus de dynamique dans les dialogues et s'apliquent beaucoup dans les voix ! :)

Sam Szlack

Hier soir, j'ai eu l'occasion de voir un super épisode de South Park : "Guitar Zéro".

Franchement, cet épisode est très bien ! :) J'ai adoré la métaphore de la descente aux enfers de certains groupes qui se sépare et finissent dans la drogue. C'était très bien retrancrit ! :)

Il y avait pas mal de gags, comme le fameux Heroïne Hero (:D :D :D). :)

Un super épisode, qui m'a donné envie de regarder plus souvent la série. :)


homer vs new york

Oui bof, j'aime épisode mais sans plus quoi, c'est loin d'être l'un des meilleures  :D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tosay

oulaa !! c'est un très bon épisode mais y'a largement mieux ;)

Je me regarde un épisode de SP tous les soirs avant de faire dodo ! J'adore cette série

Et pour Regismo : J'ai revisionné les "le Coon" et ce sont de très bons épisodes finalement :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Sam Szlack

Et bien moi aussi j'ai vu le Coon hier... Et il m'a déçu...

Le début est vraiment bien, on plonge dans une sorte de parodie de The Dark Knight, le tout superbement bien mis en scène. Puis, le personnage de Mysterion débarque. Personnage qui est vraiment bien, on sent vraiment de la parodie de TDK.
Et, après la scène de Cartman/Coon dans le commissariat (cela est plutôt marrant au début, mais après 2, 3 fois, ça devient presque chiant), la rencontre de Mysterion et la ComicCoon, l'épisode baisse un peu en qualité... Stan, Kyle et Kenny apparaisse peu, les scènes à l'école sont chiantes, bien que les gags du genre "Tu dois être Cartman ? Non pourquoi ? Parce que t'es gros" m'ont par contre amusé. Puis, le passage de Pr. Chaos/Butters est assez marrant, mais ensuite, c'est la chute libre...
La fin est par contre totallement ratée... De plus, vu que je suis novice dans South Park, je ne sais pas trop qui est Mysterion ! :D (le gamin à la longue chevelure blonde ?)

Finallement, je suis très déçu... Il y avait là un réel potentiel, mais qui a été totallement sous
exploité..
10/20


Puis, j'ai regardé plus tard "Crème fraîche". Là, c'est un peu mieux, et même si l'histoire est moyenne j'ai beaucoups ris. Les passages quand le père de Stan se masturbe devant les programmes culinaires m'ont fais mourrir de rire ! :D Ceux avec Jamie Oliver aussi. :)

L'idée du Shake Weight était vraiment hilarante.

Finallement, on a un épisode vraiment drôle, qui est seulement sauvé par ses gags. Car le reste est moyen, comme le scénario ou l'utilisation des personnages (encore Stan, Cartman, Kyle et Kenny qui sont totallement invisible).

12/20

ChristinaAguileraAtVevo

Citation
De plus, vu que je suis novice dans South Park, je ne sais pas trop qui est Mysterion !
Je crois que c'est un gag. Ils ont tous la même tête, ça pourrait être n'importe quel gamin. Enfin je peux me tromper. Ça fait trois ans que je n'ai plus vu cet épisode.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

The Reg

Ils le disent dans les épisodes suivants de Mysterion... mais bon... 

martin simpson the hedgehog barcelona

elle sortira quand la saison 15 en vf ?
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).

Léo Pard

Citation de: bartsimpson9000 le 17 Nov 2012, 22:08
elle sortira quand la saison 15 en vf ?

Jamais : elle ne sortira pas, elle sera diffusée. 8)

martin simpson the hedgehog barcelona

et elle sera diffusée quand ?(en vf)
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).

loloXIII

Citation de: bartsimpson9000 le 22 Nov 2012, 21:40
et elle sera diffusée quand ?(en vf)
Prochainement sur ton écran ! ;)

Sinon à ce qui parrait, il y aurait eu des conflits avec TF1 Vision et les comédiens de doublage en VF concernant leurs salaires ou autre je m'en rappelle plus trop...
Mais ce qui est sûr, c'est qu'ils devront doubler la sasion 15 et 16 en même temps ! :o