Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

South Park

Démarré par Lucas88star, 14 Mai 2011, 07:51

« précédent - suivant »

martin simpson the hedgehog barcelona

Citation de: ℓσℓσ13 le 23 Nov 2012, 16:12
Citation de: bartsimpson9000 le 22 Nov 2012, 21:40
et elle sera diffusée quand ?(en vf)
Prochainement sur ton écran ! ;)

Sinon à ce qui parrait, il y aurait eu des conflits avec TF1 Vision et les comédiens de doublage en VF concernant leurs salaires ou autre je m'en rappelle plus trop...
Mais ce qui est sûr, c'est qu'ils devront doubler la sasion 15 et 16 en même temps ! :o

mais comment tu le sais ???
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).

loloXIII

Citation de: lionelsimpsonoel le 25 Nov 2012, 22:59
mais comment tu le sais ???
J'ai des dons de médium ! ;)

Non parce que "Allo Doublage" en a parlé ! ;)

AlexandreLeblanc



Saison 2 probablement demain, il me reste que 4 épisodes à voir !

The Reg

Ha-haaa, un South-Parkien de plus !

Bon classement, content de voir que tu apprécies Volcano, Pinkeye et Damien. J'y ajouterai Cartman's Mom Is a Dirty Slut personnellement. En plus, sa suite dans la saison 2 est carrément à la hauteur.

Je suis d'accord avec les épisodes que tu as classé parmi les plus faibles de la saison dans l'ensemble, j'y ajouterai An Elephant Makes Love to a pig je pense. Ça reste relatif, mais l'épisode pour lequel on diffère le plus doit être Death. C'est un bon "pré-film" mais je ne le trouve pas toujours hilarant.

Curieux de voir ton classement de la saison 2, très bonne saison selon moi. ;)

Au fait : Come Sail Away....

AlexandreLeblanc

Ah merci beaucoup pour le commentaire ça fait toujours plaisir ;)

Perso j'aime beaucoup An Elephant Makes Love to a pig !  Et pour Death, tu lui donnerais combien toi ?

Et bien sûr, mon classement de la deuxième saison ce soir ;)

Jσнη Đoгıαπ

J'ai cherché sur Youtube "Terrance et Phillip"... Voilà le résultat :D :



                             

homey

South Park Le Film ouais. :D

loloXIII

#577
Putain mais qu'elle est drôle cette vidéo ! J'adore ! :D

Par contre quelle horreur pour moi la VO !!! :o
D'habitude en VF les comédiens doublent toujours les chansons mais là je ne sais pas ce qu'il s'est passé...

En plus en VO, Stan, Kyle et Cartman ont pratiquement la même voix et les voix de Terrance & Phillip sont insupportables...

C'est tellement mieux en VF ! :)

EDIT : Y'a cette vidéo aussi qui est excellente... ;D :


Jσнη Đoгıαπ

Je n'aime pas non plus la VO, mais pour la chanson de Terrance & Phillip les voix américaine sont vraiment très bien doublé personnellement.


                             

loloXIII

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  8 Mar 2013, 18:56
Je n'aime pas non plus la VO, mais pour la chanson de Terrance & Phillip les voix américaine sont vraiment très bien doublé personnellement.
Oui tu as raison, je suis d'accord avec toi ! ;)
D'ailleurs c'est les seules voix en VO que j'arrive bien à supporter car elles sont simples... Le reste en VO c'est :

Et attention : je dis ça alors que j'ai une bonne habitude de la VOSTFR, donc je suis très bon connaisseur de la VO, mais pas du tout un fan...

paolo98



Je me suis amusé à faire ça :D

homey

Je savais pas que la soeur de Stan aimait le reggae. :D

loloXIII

Pinaise ! Vous avez complètement oublié de signaler que la saison 15 inédite en VF était diffusée à partir du Lundi 03 Juin à 23h10 ! :D

Personnellement, j'ai vu le premier épisode (ça faisait longtemps que je n'avais plus vu South Park...) et je l'ai bien aimé, il a réussi à me faire rire, [spoiler]notamment avec le HumanCentipad[/spoiler] ! ;D

Concernant la VF, y'a pas de grand changement si ce n'est Pierre-François Pistorio qui intègre l'équipe pour doubler des personnages secondaires. La VF en avait bien besoin de ce changement.

Sinon, la suite ce soir sur Game One !

The Reg

La saison 15 j'ai surtout "oublié" de continuer à la regarder. C'est durant cette saison que j'ai lâché la série, je ne sais même plus si je suis allé au bout. J'ai vu la première partie c'est sûr, j'ai vu le début de la deuxième aussi, mais je n'ai plus souvenir d'avoir vu les 3 derniers. Au bout d'un moment je peux plus passer sur ses défauts. Humacentipad étant un des pires de la saison, bien que ce soit difficile d'en sortir un mauvais du lot tant ils sont nombreux.

homer vs new york

#584
Citation de: ℓσℓσXIII le 10 Juin 2013, 14:56
Pinaise ! Vous avez complètement oublié de signaler que la saison 15 inédite en VF était diffusée à partir du Lundi 03 Juin à 23h10 ! :D

Personnellement, j'ai vu le premier épisode (ça faisait longtemps que je n'avais plus vu South Park...) et je l'ai bien aimé, il a réussi à me faire rire, [spoiler]notamment avec le HumanCentipad[/spoiler] ! ;D

Concernant la VF, y'a pas de grand changement si ce n'est Pierre-François Pistorio qui intègre l'équipe pour doubler des personnages secondaires. La VF en avait bien besoin de ce changement.

Sinon, la suite ce soir sur Game One !

Inédite ? Ah bon ? Pas pour moi, je l'ai vu y'a des mois de cela sur unlimstream en vf  ;D.

Trés moyenne, la 14 qui était pourtant aussi moyenne est supérieure.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)