Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

South Park

Démarré par Lucas88star, 14 Mai 2011, 07:51

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Je ne comprend pas comment on peut faire de South Park des épisodes mauvais...
Personnellement j'ai vu les saison 2 à 10 (pour l'instant) et perso j'adore. Elle rentre dans mon top 5 de mes meilleurs séries (avec les Simpson, Breaking Bad, Lost et bien sûr Scrubs) c'est sûr.


                             

The Reg

Tu vas attaquer la phase difficile, la phase post saison 10 (déjà que la 10 baisse pas mal le niveau).

homer vs new york

Comment ?

Ben c'est simple, les nouveaux épisodes sont poussés ( volontairement ? ) vers un côté moralisateur un peu lourd à supporter pour un puriste, un vrai fan de la série.

Bien sur South Park ce n'est pas que du trash et des insultes, on est pas des gamins, avant aussi il il y'avait un peu de " morale ", mais c'était plus subtilement utilisé si je puis dire, l'esprit south park était préservé voilà.

Là les nouveaux épisodes de South Park c'est des fables avec un peu plus d'insultes et de sexe  :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

Et c'est lent, c'est lent, et répétitif, on passe des épisodes entiers sur des running gags déjà moyennement drôles au début de l'épisode, on recycle énormément les vieilles idées pour éviter d'en trouver de nouvelles, etc...

loloXIII

#589
Enfin ! Le visage des comédiens de la VF dans une vidéo récente :



Et l'interview écrite en intégralité ici : http://www.gentlegeek.net/2013/07/interview-les-voix-francaises-de-south-park/

homer vs new york

Non c'est des vieilles peaux  :'(

Sinon c'est des timbrés les mecs  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: homer vs new york le  3 Août 2013, 18:18
Non c'est des vieilles peaux  :'(
Pas compris... ;D

Citation de: homer vs new york le  3 Août 2013, 18:18
Sinon c'est des timbrés les mecs  ;D
Bah, j'avoue que je les croyais sérieux (comme ceux des Simpson) mais en réalité ils sont assez déconneurs, voir fous...

Je ne sais pas si c'est la série qui les as rendu comme ça, mais je pense que ça leur a fortement contribué... :D

Perso, j'ai ris à leurs réponses à "Quelles ont été vos impressions quand vous avez découvert le premier épisode ?" ;D

Sinon, y'a que William Coryn qui a un minimum de sérieux, je pensais pas d'ailleurs Thierry Wermuth aussi déconneur !

Si c'est ça leurs métiers, j'ai hâte de le faire ! :P

homer vs new york

Vieilles peaux = vieux, matures quoi  ( physiquement du moins ) :P
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: homer vs new york le  3 Août 2013, 19:14
Vieilles peaux = vieux, matures quoi  ( physiquement du moins ) :P
Ils sont pas vieux, ils ont tous la cinquantaine, sauf Christophe qui a 32 ans... :P

Willie Ze Jardinier

South Park, franchement, j'ai regarder y'a pas longtemps, et ç m'a bien fait rire !  ;D

Avant, je voyait ça comme un dessin animé avec connards gens (qui ne vont plus a l'école) et qui font des bétises.


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Jσнη Đoгıαπ

La meilleur intro de South Park :


                             

loloXIII

Whaou ! Magnifique et à la fois choquant... :o

C'est donc toute la saison 17 qui sera en 3D ?

The Reg

Ça fait très South Parkien...

Sam Szyslack

L'animation est sympa mais j'espère que toute la saison 17 ne sera pas comme cela...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

Citation de: Sam Szyslack le 30 Sep 2013, 06:08
L'animation est sympa mais j'espère que toute la saison 17 ne sera pas comme cela...
Ah moi au contraire j'adorerai. Ça marquerai une innovation des temps modernes... 8)