Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

South Park

Démarré par Lucas88star, 14 Mai 2011, 07:51

« précédent - suivant »

H_2_B

Petite news assez marrante qui concerne un épisode prévu pour ce soir et qui a été déprogrammé : Parket et Stone ne le cachent pas, ils font les épisodes de South Park dans un laps de temps très serré (on parle grosso modo d'une grosse semaine) et du coup, il faut que leur mécanique soit bien huilée pour que chaque semaine, ils envoient en temps et en heure à Comedy Central un épisode inédit. Eh bien pour une fois, ils se sont plantés. Enfin, leurs ordinateurs ont planté et comme ils s'y prennent toujours à la dernière minute, ils n'ont pas eu le temps de gérer la panne et donc de finir l'animation de l'épisode de la semaine. Résultat : l'épisode est repoussé d'une semaine et ce soir, ils diffusent un live-tweet en parallèle à la rediffusion de l'épisode Scott Tenorman doit mourir S-5. Voilà, vous pourrez la ressortir à vos petits camarade à l'heure de la récré, vous allez faire un carton.

MurphyGencivesSanglantes

Pour ma part je trouve que South Park s'en sort bien mieux que les Simpson. La saison 17 de South Park est meilleur que la saison 17 des Simpson, même si c'est difficilement comparable. On va dire que les Simpson sont bien nuls depuis plusieurs années ...

The Reg

Pour moi, South Park sucks depuis bien des années maintenant, alors que j'adorais les premières saisons. Ça a décliné bien plus que les Simpson, je ne vais pas développer ici car je l'ai fait tout au long de ce topic.

Mais quand bien même on pense le contraire, y'a le nombre de saisons mais le nombre d'épisodes compte plus selon moi. Or, la saison 17 des Simpson s'achevait avec 378 épisodes, celle de South Park va s'achever avec 248. 130 épisodes supplémentaires, c'est pas rien ! Si South Park arrive là on verra s'ils sont toujours meilleurs que les Simpson au même point.

Le fait de descendre de 14 à 10 épisodes par saisons, je trouve que c'est un bon symbole du fait qu'ils n'aient plus aucune idée, ce qui était déjà visible depuis un moment.

MurphyGencivesSanglantes

Oui. Oui, c'est comme un pendule.

MurphyGencivesSanglantes

Regismo peux-tu me dire pourquoi le forum "la Garçonnière" n'existe plus ?

The Reg

Non je ne sais pas trop, je crois qu'il a crashé. Mais j'ai trouvé ça dommage, même si je n'étais pas le plus apprécié à cause de mon intransigeance avec les dernières saisons, j'aimais bien.

MurphyGencivesSanglantes

Ha ok, je pensais que tu étais l'un des modérateurs du forum.

The Reg

Et un top 10 perso des épisodes de South Park pour la 12, un ! A mon humble avis donc voilà :

10 Un truc qu'on peut faire avec le doigt (saison 4)


Il faut que je le dise d'emblée : Cartman n'est pas mon personnage favori de South Park. D'ailleurs en VO sa voix m'horripile. Car oui, pour ce qui est de South Park, je suis un aficionado de la Version Française que je n'ai pas peur de déclarer supérieure à l'original, oui madame ! Toujours est-il que, néanmoins, Cartman est bon dans cet épisode. Une nuit, il rêve qu'il est chanteur d'un boys band qui cartonne. Il décide donc de monter un boys band avec Stan, Kyle et Kenny. Mais chaque étape, des auditions pour les membres aux répétitions en passant par les tentatives pour se faire connaitre, c'est bien compliqué. De plus, le père de Stan a connu ce que c'était de faire partie d'un boys band et son flashback où il raconte cette aventure de jeunesse (très marquée courant des années 80) est hyper bien vu. Un épisode finalement assez simple et sans message très marquant, juste que la célébrité peut être éphémère, mais vraiment très drôle et intelligemment écrit, et c'est amplement suffisant.

9 Rock chrétien (saison 7)
L'épisode précédent a presque des allures de brouillon de celui-ci, qui parle également de l'industrie musicale et ses défauts. Malgré un manque total de créativité, Cartman trouve un autre plan génial pour se faire du fric : Faire un groupe de Rock chrétien. Il suffit de prendre une autre chanson et de remplacer les mots « Baby » ou par « Jésus », et à chaque étape de création ou de diffusion de l'album, il suffit d'être tout aussi démago. Cela donne des moments absolument géniaux, pas seulement lors de la création de l'album. Rien que les chansons sont à mourir de rire, prenez 26 secondes pour écouter celle-ci :



Mais l'épisode tourne aussi sur un sujet où il est difficile de ne pas se sentir concerné : Le piratage. Kyle, Stan et Kenny ne croient pas à cette idée et veulent télécharger des albums pour trouver l'inspiration mais ils se font arrêter par le FBI. Les stars de la musique dans l'ensemble dans l'épisode en prennent de toute façon pour leur grade. Il est difficile de ne pas aimer le passage où l'agent du FBI trouve effroyablement grave que les célébrités à cause de ça soient condamnées à des vies « semi-luxueuses », avec des conséquences telles qu'un chanteur va devoir attendre pour s'offrir un aquarium en or massif. Avec en plus une conclusion très plaisante, vous avez un épisode excellent.

8 Tropicale Schtropicale (saison 3)


Une chorale écologiste est en visite dans l'école de South Park. Stan, Kyle, Cartman et Kenny s'en moquent, monsieur McKay les enrôle de force. Ils sont alors forcés d'aller au Costa Rica chanter leur chanson. Mais le guide qui les emmène visiter la forêt tropicale se fait tuer et c'est le début de l'enfer. On n'a pas toujours besoin d'un scénar ultra recherché. Basiquement l'idée c'est « les enfants sont perdus dans la jungle ». On en tire des blagues. Des fois même des blagues totalement WTF qui pourtant marchent très bien. On ne pense pas spécialement à Tony Danza dans ce genre d'univers pourtant une blague avec lui marche très bien. Ajoutez deux nouveaux personnages féminins excellents, une chanson entrainante et une morale finale qui prend le contrepied de ce que le spectateur aurait pu croire. Bien dans l'esprit South Park.

7 Kenny se meurt (saison 5)


Kenny est atteint d'une maladie incurable, il va bientôt mourir. Là où Kyle et Cartman lui apportent du soutien chacun à leur manière, Stan ne peut pas le supporter. Matt Stone et Trey Parker recyclent sans hésiter tous les bons clichés des films où quelqu'un, particulièrement un enfant, a une grave maladie. L'écriture est excellente, là-dessus la scène où Chef essaie de consoler Stan est brillante. D'ailleurs je dois l'avouer, alors que Kenny était mort environ 75 fois avant (authentique) cet épisode parvient à une émotion assez surprenante pour un épisode d'une série pareille. Après évidemment ça n'empêche pas les gags : Cartman tente de faire infléchir le Congrès des États-Unis pour reprendre la recherche sur les cellules souches, et ça donne quelques scènes vraiment géniales. Quant à Kyle qui reste souvent à l'hôpital, la scène avec la fondation « fais un vœu » vaut son pesant de cacahuètes. South Park gagne sur tous les tableaux avec cet épisode, et prépare une saison 6 qui renouvèlera la série de fort belle manière.

6 Tout sur les mormons (saison 7)


Il y a un nouveau à l'école : Gary. Il invite Stan chez lui et ce dernier découvre les Harrisson, une famille particulièrement unie, gentille et cultivée. Il s'avère qu'ils sont mormons. Quand il rentre chez lui et en parle, Randy pense qu'ils ont voulu le convertir. Mais non, même pas, régulièrement dans l'épisode ils vont parler de leur religion mais quand ils disent « C'est bien d'avoir ses propres croyances, les nôtres ne valent que pour nous » ils sont sincères, ce sont juste des gens très sympathiques ! Effrayant, non ? C'est le parallèle entre la famille March qui est loin d'avoir de telles valeurs et ces gens si bons entre eux qui rend l'épisode assez génial. Par exemple la scène où Randy veut casser la gueule de Monsieur Harrisson mais ne peut faire autrement que de se calmer devant sa gentillesse me fera toujours rire. Au-delà de ça, par morceaux, Stan apprend l'histoire de Joseph Smith, le fondateur du mormonisme. Et l'épisode se moque beaucoup de cette religion tout en montrant ses bons côtés, pour finir par une morale bien vue.

5 La mère de Cartman est une folle du cul (saison 1) et La mère de Cartman est toujours une folle du cul (saison 2)


Oui je triche un peu mais c'est un épisode en deux parties, alors je les mets ensemble, allez. A force de se demander qui est son père, Cartman est un peu perturbé. Il finit par demander à sa mère mais cette dernière était saoule lors de la soirée où il a été conçu, et ça pourrait être beaucoup de monde. Il faudra deux épisodes pour avoir finalement la réponse. D'ailleurs il est à noter que la première partie termine la saison 1, et lors du premier épisode de la saison 1 Matt Stone et Trey Parker font croire que l'épisode va donner la réponse... mais non, il y a un épisode spécial, ce ne sera que le 2e épisode qui donnera la réponse. Et la partie 2 est encore supérieure à la première. Rarement me faire languir pour me donner une réponse aura été fait de manière aussi cool : Le rythme est très rapide comme souvent dans les premières saisons, il y a deux huis-clos en parallèle et des running gags qui pourtant ne sont pas lourds. Reste, après avoir fait durer le plaisir aussi longtemps que possible, la révélation finale qui est certes placée sous le sceau de l'invraisemblable, mais ô combien jouissif, comme ces deux épisodes.

4 Timmy ! (saison 4)


Il y a un nouvel élève dans la classe des enfants : Timmy ! Ce dernier est handicapé, il ne peut dire que son nom. Il est repéré par hasard par un groupe rock sans grand talent, il s'éclate à danser et à hurler son nom avec leur musique. Ce qui ne manque pas de diviser la population : Ceux qui pensent que c'est mal d'exhiber ce pauvre gamin handicapé et qu'il doit rester enfermé chez lui à l'abri du regard des autres, ceux qui pensent que s'il est heureux comme ça, où est le mal ? Dans la première catégorie se trouve le méchant de l'épisode : Phil Collins. Ce dernier doit chanter dans un festival de rock (la manière dont tout le monde écorche le nom du festival du début à la fin de l'épisode m'éclate) et Timmy commence à lui faire de l'ombre. Il faut savoir qu'en 2000, Matt Stone et Trey Parker qui espéraient avoir un Oscar pour une de leurs chansons dans South Park le film. Mais Phil Collins l'a raflé. Du coup, peu importe si c'est puéril et amer, ils se sont déchainés sur lui dans cet épisode. Mais, surtout en VF, à chaque fois qu'il parle il me fait rire. De surcroît, on a diagnostiqué un déficit aigu de l'attention chez Timmy et il doit prendre des médicaments. Là où ça ne le change pas des masses, comme il est dispensé de devoirs, les autres enfants font donc croire qu'ils ont le même problème et se font tous prescrire ce médicament. Par contre, ce médicament les change radicalement, et les voir apathiques comme ça, se traiter de « galopins » et non pas « d'enfoiré de fils de pute », rien que pour ça, cet épisode n'a pas de prix.

3 Chef pète les plombs (saison 4)


Chef est furieux, le drapeau de South Park est selon lui raciste. Le débat agite la ville : Faut-il changer le drapeau ou le conserver ? Le maire pour se décharger de responsabilité charge les enfants de l'école de faire un débat public. Disons-le : Ca amène une sous-intrigue où Wendy tombe amoureuse de Cartman qui est le seul passage de l'épisode qui me laisse un peu froid. Mais le reste est délicieusement politiquement incorrect. A commencer par un des meilleurs gags (terriblement cruel) de toute l'histoire de la série où Chef veut reproduire le geste d'un jeune moine qui s'est immolé pour ses idées en signe de protestation. Je vous laisse voir ce que ça donne. Mais surtout, la ville étant terriblement indécise, le Klux-Klux Klan intervient pour qu'on ne change pas le drapeau. Et le soir, après avoir manifesté publiquement, ils se retrouvent pour une réunion qui est à mourir de rire. La fin de l'épisode avec ce qu'il advient du drapeau conclut un des meilleurs épisodes de la série.

2 Chef Aid (saison 2)


Un gros producteur de disque a volé à Chef une chanson qu'il avait écrit quand il était jeune homme. Le producteur n'apprécie pas que Chef vienne demander des comptes et c'est lui qui lui fait un procès, aidé par l'avocat Johnny Cocrane et sa « défense Chewbacca », moment culte de la série. Quand il était plus jeune, Chef a côtoyé de nombreuses stars de la chanson, et les enfants vont donc essayer de les convaincre de l'aider. Le défilé de guests, la danse allemande, la défense Chewbacca (à deux reprises) l'histoire b de Garrisson qui a des problèmes de schizophrénie, Chef qui se prostitue pour essayer de payer son amende... culte.

1 Combustion spontanée (saison 3)


Les gens se mettent à s'enflammer sans raison apparente, la première victime étant, ô surprise, un certain Kenny. Randy March étant le seul scientifique de South Park, il est engagé par le maire pour trouver la cause de ces combustions. Pendant ce temps, Kyle cherche une érection dans un magasin, ayant entendu que sa mère était ennuyée que son père n'en ait pas. On ne peut pas reprocher à ces deux intrigues d'avoir été vue dans de nombreuses séries ! Cet épisode est un des premiers où Randy a autant d'importance, son potentiel sera exploité (malheureusement jusqu'à la moelle) dans les saisons suivantes et il deviendra un des meilleurs éléments comiques de la série. Car la force de cet épisode est évidemment les gags qui se comptent par paquet. Mais aussi le rythme. A une époque malheureusement bien révolue, la série était assez hallucinante de ce côté-là. Le personne n'avait pas fini de parler que la transition visuelle et auditive commençait déjà pour la scène suivante. Bam, bam, bam, les gags se succédaient comme c'est pas permis. Comme s'ils avaient eu 30 minutes de contenu pour 21 minutes finales, et que même avec un montage à la tronçonneuse ils avaient eu du mal à tout faire tenir. On a atteint le sommet avec l'épisode Joyeux Noël Charlie Manson qui a failli être dans ce top rien que pour ça. Cet épisode donc a tout pour lui : Un scénar totalement perché mais juste assez pour ne pas devenir trop lourdingue, qui ne laisse jamais le temps au spectateur de se reposer avec ses gags à la pelle, la révélation du potentiel de Randy March, l'enterrement le plus drôle que j'ai jamais vu, des rebondissements, Cartman crucifié... Il ne faut vraiment pas passer à côté, sans doute le meilleur de tous les épisodes.

Régis

Ont failli être dans le top : Une échelle pour aller au ciel (s6) CM1 (s4) Joyeux Noël Charlie Manson ! (s2) La cupidité de l'homme rouge (s7) La maman de chef (s3)

Maurry Christmas!

#608
Ça faisait un petit moment que j'envisageais à faire un top 35 South Park mais j'attendais car je n'était pas sûr, mais maintenant je suis prêt et que le top 35 commence 8)







35/ 200/201 (season 14)


Je sais, je sais, mon top 35 commence très mal mais j'ai beaucoup aimé ces 2 épisodes. Il y a beaucoup de gags, les guest-stars étaient bien utilisés et l'épisode est complétement fait pour pousser la censure à l'extrême, et franchement les scénaristes ont vraiment réussi leur but en faisant un épisode bien à la hauteur de mes attentes pour un 200ème épisode.


34/The Return of the Chef (season 10)


Un épisode plutôt triste quand nous prenons compte du fait que Isaac Heyes est mort entre la saison 9 et saison 10. Mais évidement il fallait s'y attendre, le créateur de South Park ont tués le Chef de la pire façon possible  :D :'( Mais bon, il n'y a pas que ça dans l'épisode et c'est pourquoi l'épisode est si bon, il y a beaucoup de gags, l'histoire est relativement bonne et les chasseurs étaient de très bons personnages. La fin aussi est drôle avec le ''Darth Chef''.


33/Cow days (season 2)


Il fallait s'y attendre, cet épisode est juste culte, l'histoire absurde est rempli de gags les plus hilarants les uns que les autres et la fin est excellente. Les répliques sont de cet épisode sont cultes et cet épisode à une très bonne critique de la société.


32/Catmanland (season 5)


Un très bon épisode qui nous montre les deux côtés de Cartman, son côté égoïste et son bon sens. Je crois que l'histoire de l'épisode est un peu trop exagéré mais l'épisode est rempli de gags sur Cartman.


31/You're Getting Old (season 15)


Un épisode à la fois très drôle mais à la fois très triste, même si que la façon de voir le monde ''like shit'' est plutôt déconcertante je trouve que cet épisode fait réfléchir. Je trouve aussi le band de Randy est excellent  :D Cependant, la suite de l'épisode n'est pas très bonne, je crois que cet épisode aurait pu êtres un très bonne fin de série.


30/Towelie (season 5)


Don't forget to bring a towel ! Cet épisode est hilarant, il y a beaucoup de gags à propos de la vie et la mort et je crois que South Park maîtrise parfaitement le sujet car c'est choquant mais c'est hilarant !


29/Cartman's mom is a dirty slut/Cartman's mom is still a dirty slut (season 1-2)


Un épisode qui a un rythme très rapide et qui fini sur un cliffhanger... Mais ce n'est pas tout ! Il y a en a une suite et la réponse sur le père de Cartman est enfin révélé ! Un très bon épisode rempli de gags et d'excellente répliques.


28/Chef Goes Nanners (season 4)


Un épisode absolument hilarant, l'histoire laisse effectivement un peu à désiré mais l'épisode est rempli de gags à tout les interstices et petite remarque, j'ai le drapeau de cette épisode dans mes affaires dans ma chambre, je me sens si fier de moi, je suis ému  :'(


27/The New Terrance and Phillip Movie Trailer (season 6)


Un épisode extrêmement sous-estimé, l'épisode est hilarant et la guest-star est vraiment bien utilisés ! En général les épisodes qui ont rapport avec South Park Bigger, Longuer & Uncut sont excellents.


26/Chef's Chocolate Salty Balls (season 2)


Chef's Chocolate Salty Balls... pas ça bande de pervers ! Encore un épisode sous-estimé, l'épisode est excellent, les répliques du chef sont hilarantes, l'histoire est bien rythmés et il y a pas mal de gags. Un épisode culte en quelque sorte !


25/Simpsons already did it (season 6)


En tant que fan des Simpson il est normal que cet épisode ce retrouve dans ma liste, un épisode intelligent rempli de référence et de critiques de la société, un des meilleurs de Pr. Chaos.


24/Spontaneous combustion (season 3)


Sur ce forum je crois que l'épisode est un peu trop surrestimé mais ailleurs l'épisode est un peu trop sous-estimé... Enfin bref, un très bon épisode intelligent rempli de gags les plus hilarants les uns que les autres, je dirais que Eric Cartman était vraiment le point fort de l'épisode !


23/The Return of the Fellowship of the Ring to the Two Towers (season 5)


Best. Title. Ever. À part ça un excellent épisode, rempli de gags et de références avec une très bonne histoire.


22/Whale Whores (season 13)


F*ck you DOLPHHHHHHHHHHHIN !!! Je sais que si Régis est entrain de lire ça il doit être entrain de roulé des yeux mais je trouve que c'est un épisode très intelligent et hilarant, il y a une bonne morale derrière tout ça. J'adore la fin avec Randy.


21/Something You Can Do with Your Finger (season 4)


Un épisode simple et intelligent comme je les aime 8) Rempli de gags et avec de très bonne répliques.


20/Make love, Not Warcraft (season 10)


Une super belle critique de la société qui fait beaucoup réfléchir sur le fait de si on devrait abandonné nos vie pour vivre une meilleur vie paisible prévisible et éternel sur le net. En plus l'épisode est rempli de gags.


19/Free Hat (season 6)


Un excellent épisode absurde, une belle critique de la société et rempli de très bonnes répliques. J'aime beaucoup la façon dont South Park agis tout le long de l'épisode.


18/Something Wall-Mart This Way Comes (season 8)


L'épisode le plus sous-estimé que j'ai vu jusqu'à présent, cet épisode est vraiment hilarant sur tout les points, l'histoire est excellente et tout les personnages agissent de la manière la plus ridicule est South Parkienne possible.


17/Margaritaville (season 13)


Margaritaville a gagné plusieurs prix et cet épisode le mérite, un épisode très intelligent et très drôle et agréable à regarder. Que demander de plus !


16/It's Christmas in Canada (season 7)


Encore un épisode culte, remplis de gags et... et... Que dire de plus, cet épisode est juste hilarant !


15/Good Times with Weapons (season 8)


Cet épisode dénonce beaucoup de chose sans forcément être triste ou hilarant, juste simple, court et intelligent. Franchement, je trouve que le résultat de cet épisode est excellent et unique.


14/Chef Aid (season 2)


Fantabuleux ! Un magnifique épisode, que soit la danse allemande, la chanson du chef ou tout les autres gags dans cet épisode c'est culte. Cet épisode est juste culte je ne vois pas d'autres mots pour définir ce chef-d'œuvre.


13/Chinpokomon (season 3)


Je suis une mauvaise personne pour dénoncer le méga système commercial derrière Pokémon car j'étais et je suis toujours un fan de Pokémon mais j'aime beaucoup tout ce qu'il y a derrière cet épisode et je trouve que l'épisode est hilarant.


12/Christian Rock Hard (season 7)


Quand South Park rencontre la religion le résultat est toujours épique et cet épisode en est la preuve, un épisode rempli de gags et très intelligent. C'est tout ce qu'il me faut pour mettre cet épisode si haut dans mon classement.


11/Do the Handicapped Go to Hell ? (season 4)


Encore un épisode sous-estimé mais un épisode hilarant, de très bonnes répliques,  une histoire intelligente et ça fait vraiment plaisir de revoir mon personnage préféré, Satan.


Et nous y voilà, mon top 10...


10/Cartman Gets an Anal Probe (season 1)


La série commence à merveille avec un excellent épisode, je ne parle pas des 2 courts-métrages n'y pilote qui n'a jamais été diffuser, je parle de l'épique Cartman Gets an Anal Probe qui est hilarant, intelligent et simple. J'adore la parodie de Tex Avery avec Cartman qui chante I love to singa  :D


9/ Go God Go/Go God Go XIII (season 10)


Certaines scènes sont un peu longues mais cet épisode en 2 parties est excellents, une histoire très originale, pleins de références culturelles et plein de gags sur la société Américaine. Et aussi une belle référence à Doctor Who  ;D


8/The Passion of the Jew (season 8)


Que se passe t-il quand nous mélangeons Cartman déguisé en Hitler, Kyle qui regarde la passion du Christ au cinéma et quand Mel Gibson arrive... Cela, un chef-d'œuvre ! Cet épisode est excellent sur tout les points, pleins de gags et une très bonne histoire. J'aime beaucoup la morale derrière tout ça.


7/Cancelled (season 7)


La meilleur critique des médias jamais faite dans South Park car... ben... la terre est... annulé.  :D :D :D Vous m'avez bien lu, la terre est annulé, l'un des épisodes les plus drôles et des plus originales jamais faites.


6/The Coon trilogy (season 13 - season 14 - season 14)


The Coon trilogy est vraiment la meilleur trilogie de la série, bien meilleur que Imagination Land trilogy et que Black friday trilogy. J'ai adoré la façon que le fait que Kenny meurt est aborder dans ces épisodes, je trouve ça triste et astucieux de la part des scénaristes.


5/Scott Tenorman Must Die (season 5)


Cet épisode est abominablement drôle ! Cartman a fait mangé à Scott Tenorman ses parents...  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Ça me fait penser à un version encore plus cruel de la mort de Frank Grimes dans L'ennemie d'Homer. En tout un magnifique épisode original et rempli de gags, bref un autre culte.


4/Woodland critter Christmas (season 8)


Le meilleur Christmas special de South Park, le plus drôle et le plus original, mais si c'était que cela, mais non ! Cet épisode n'est pas que le meilleur Christmas special c'est l'un de mes épisodes préférés ! Une excellente histoire, énormément de gags et une fin juste...


3/Osama bin Laden Has Farty Pants (season 5)


L'épisode le plus cartoon de South Park jamais fait, plein de gags religieux, politiques, culturelles et sophistiqués hilarants ! La combat Cartman/Ousama Ben Laden est hilarant et tout les gags Looney Tunes style sont magnifiques. Bref, l'un de mes épisodes préférés (j'adore le début de l'épisode avec les masques à gaz ^^).


2/All About Mormons (season 7)


Le meilleur épisode sur la religion qui jamais fait dans l'histoire de la télévision, franchement j'ai beaucoup hésité à le mettre en première mais la première place est un poil meilleur. Bref, un merveilleux épisode.



Et mon épisode préféré est...







...







1/Kenny Dies (season 5)


Cet épisode est mon préféré car l'ambiance dans cet épisode est génialement triste. Même si je sais et nous savons tous que au finale c'était un fake l'épisode était triste, orginale et drôle par moment. L'épisode a un très bon rythme du début à la fin, depuis le moment où ils sont à l'école jusqu'au moment ''Where is Stan''. Ça me fait un peu penser à la mort du David Tennant dans Doctor Who avec son dernier mot ''I don't want to go''... Autres faits amusants (enfaite non), au départ c'était supposé être Kyle qui était supposé mourir. Bref, mon épisode préféré de South Park qui nous mets parfaitement dans l'esprit de Noël... euh... non  :(



-Maurice Rodriguez

The Reg

Beaucoup de très bons épisodes (combustion spontanée bien trop bas ;D) par contre j'ai du mal comprendre, tu me disais que y'avait 2 épisodes à partir de la saison 10, y'en a déjà 5 et y'a pas encore le Coon. ???

Whales Wores ne m'a pas arraché un sourire et je le trouve loin d'être intelligent. You're Getting Old aurait été très bien en dernier épisode. Mais il perd une partie de son attrait déjà en sachant que y'aura des épisodes derrière, et totalement pour le gros troll du statut quo à la fin de la 2e partie.

Citation de: Dr. Maurice le  6 Avr 2014, 22:46
34/The Return of the Chef (season 10)


Un épisode plutôt triste quand nous prenons compte du fait que Isaac Heyes est mort entre la saison 9 et saison 10. Mais évidement il fallait s'y attendre, le créateur de South Park ont tués le Chef de la pire façon possible  :D :'( Mais bon, il n'y a pas que ça dans l'épisode et c'est pourquoi l'épisode est si bon, il y a beaucoup de gags, l'histoire est relativement bonne et les chasseurs étaient de très bons personnages. La fin aussi est drôle avec le ''Darth Chef''.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !

Alors là non quelle horreur... je hais cet épisode. Quitte à tuer Chef on pouvait pas faire pire ! Mais quel horreur ! Je hais sa mort et... what ? Beaucoup de gags ? On a vu le même épisode ? Quand j'ai eu le courage de le revoir, j'ai attendu 15 minutes ! Avant le menaçant "Je vais devoir... vous demander de partir !" y'a rien ! :o

Maurry Christmas!

Citation de: Regismo le  6 Avr 2014, 23:10
Beaucoup de très bons épisodes (combustion spontanée bien trop bas ;D) par contre j'ai du mal comprendre, tu me disais que y'avait 2 épisodes à partir de la saison 10, y'en a déjà 5 et y'a pas encore le Coon. ???

Whales Wores ne m'a pas arraché un sourire et je le trouve loin d'être intelligent. You're Getting Old aurait été très bien en dernier épisode. Mais il perd une partie de son attrait déjà en sachant que y'aura des épisodes derrière, et totalement pour le gros troll du statut quo à la fin de la 2e partie.

Citation de: Dr. Maurice le  6 Avr 2014, 22:46
34/The Return of the Chef (season 10)


Un épisode plutôt triste quand nous prenons compte du fait que Isaac Heyes est mort entre la saison 9 et saison 10. Mais évidement il fallait s'y attendre, le créateur de South Park ont tués le Chef de la pire façon possible  :D :'( Mais bon, il n'y a pas que ça dans l'épisode et c'est pourquoi l'épisode est si bon, il y a beaucoup de gags, l'histoire est relativement bonne et les chasseurs étaient de très bons personnages. La fin aussi est drôle avec le ''Darth Chef''.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !

Alors là non quelle horreur... je hais cet épisode. Quitte à tuer Chef on pouvait pas faire pire ! Mais quel horreur ! Je hais sa mort et... what ? Beaucoup de gags ? On a vu le même épisode ? Quand j'ai eu le courage de le revoir, j'ai attendu 15 minutes ! Avant le menaçant "Je vais devoir... vous demander de partir !" y'a rien ! :o

Je crois que je me suis un peu, beaucoup, trompé quand j'ai dit qu'il y avait que 2 épisodes après la saison 10  ;D...ç

Pour Whale Whores je ne comprends vraiment pas, les gags ''Fuck you Dolphin'', Godzilla, les reportages, les photos truqués ou encore Cartman entrain de faire de l'harmonica étaient juste hilarant ! La fin de l'épisode était intelligente car ils se moquent des Américains qui tue les cochons et les poulets pour manger et la réplique finale de Randy était juste parfaite ''Now they're like us !''. Même si je ne l'a comprends pas je respecte ton opinion.

Pour The Return of the Chef je ne m'attendais vraiment pas au fait que tu n'aimais pas cet épisode, les montages avec la voix du chef était hilarants, le cliché des chasseurs était vraiment drôle et la mort du Chef ... c'était cruel, certaine personne trouve ça drôle et un bon hommage à Isaac Heyes et d'autres personnes trouveront que c'était dégueulasse. Je crois que tu fais partie de la deuxième catégorie.

En tout cas merci pour ton commentaire et je terminerais mon top 35 bientôt.

Léo Pard

Précision : Isaac Hayes n'est pas mort à ce moment-là, il a quitté la série fâché suite à l'épisode de la saison 9 moquant la scientologie dont il était membre. Hayes est mort deux ans plus tard. J'ai cru lire qu'il s'était rabiboché avec les créateurs de South Park avant sa mort, mais je n'en suis pas certain.

Maurry Christmas!

Citation de: Léo Pard le  7 Avr 2014, 00:12
Précision : Isaac Hayes n'est pas mort à ce moment-là, il a quitté la série fâché suite à l'épisode de la saison 9 moquant la scientologie dont il était membre. Hayes est mort deux ans plus tard. J'ai cru lire qu'il s'était rabiboché avec les créateurs de South Park avant sa mort, mais je n'en suis pas certain.

Je n'étais vraiment pas au courant de cela... eh bien... c'est... oui... c'est quand même une grosse désillusion pour moi...  :o

-----------------

J'ai terminé mon top 35 de South Park, n'hésitait pas à en faire des commentaires.

The Reg

Tu ne t'y attendais pas ? Je te dis que c'est mon perso préféré et tu croyais que j'aimerai sa mort ?  :D Surtout une mort pareille. Ils nous auraient fait un Kenny se meurt à la sauce Chef là oui je veux bien.

Oh au fait j'aime pas trop Servietsky non plus. ;D

Maurry Christmas!

Citation de: Regismo le  7 Avr 2014, 08:43
Tu ne t'y attendais pas ? Je te dis que c'est mon perso préféré et tu croyais que j'aimerai sa mort ?  :D Surtout une mort pareille. Ils nous auraient fait un Kenny se meurt à la sauce Chef là oui je veux bien.

Oh au fait j'aime pas trop Servietsky non plus. ;D

Servietsky c'est Towelie ? Si oui pourquoi tu ne l'as pas aimé, c'est un excellent épisode ?