Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

South Park

Démarré par Lucas88star, 14 Mai 2011, 07:51

« précédent - suivant »

Dr. Nick

#660
Cette nuit j'ai eu le temps de continuer et finir la saison 2 de South Park que j'ai démarré l'autre jour. Bon déjà :

Citation de: Regismo le 22 Avr 2015, 15:06
CitationJe pense que je vais rapidement découvrir la saison 2. D'une parce que je veux connaître le dénouement de La mère de Cartman est une folle du cul
Ouiiii, c'est c'làààà, regarde donc le premier épisode de la saison 2 pour avoir le dénouement sur le père de Cartman...  ;D ;D ;D
J'ai enfin compris ce message. :D

Sinon bon, j'ai trouvé cette saison franchement bonne. :) Beaucoup d'excellentes surprise et très peu de déceptions. Je ne sais pas trop quoi ajouter d'autre, voici sans plus attendre mon classement :

Chef Aid   20
Joyeux Noël Charlie Manson !   19
La mère de Cartman est toujours une folle du cul   19
Les gnomes voleurs de slips   18
Les journées vaches   17
Le zizi de Ike   17
La garçonnière   16
Le charmeur de poules   16
La grenouille mexicaine hypnotique du sud du Sri Lanka   15
L'homme des glaces   15
Jamais sans mon anus   15
Varicelle   14
Boulettes de Chef au chocolat salé   14
Poisson sanglant   13
L'été ça craint   12
Le foetus siamo-maxillaire   10
Roger Ebert devrait manger moins gras   8
La ville au bord de l'éternité   8

Comme vous pouvez le déductionner si vous êtes pas cons (ce que j'espère) j'ai mis un 20 à Chef Aid, ce qui en fait actuellement mon épisode préféré. Mais ce 20 reste pour l'instant provisoire, il n'est pas à l'abri de se faire éventuellement détrôner.

Le dénouement de La mère de Cartman (...) est à la hauteur de mes attentes, j'ai été vachement surpris. Et excellente surprise également pour Joyeux Noël Charlie Manson qui fonce à un rythme ahurissant.

Voilà, je ne sais pas quand je débutera la saison 3 mais je le fera. Pour l'instant j'ai envie de découvrir une autre série (J'hésite entre Scrubs et Friends). Si vous êtes d'accord avec mon classement, tant mieux, et si vous êtes pas d'accord, ben... je vous emmerde et je rentre à ma maison. :) Mais t'es déjà à ta maison gros malin, t'en as pas marre de dire des conneries des fois?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Léo Pard

Citation de: Dr. Nick le 20 Juil 2015, 13:50 Pour l'instant j'ai envie de découvrir une autre série (J'hésite entre Scrubs et Friends).



Comment ça j'essaie d'influencer ? Ce n'est pas mon genre. ;D

Dr. Nick

Citation de: Léo Pard le 20 Juil 2015, 13:53
Citation de: Dr. Nick le 20 Juil 2015, 13:50 Pour l'instant j'ai envie de découvrir une autre série (J'hésite entre Scrubs et Friends).


Ça me donne envie de choisir Scrubs. Merci Léo. :-*
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Malgré ma légère préférence pour Friends, Scrubs est très bien aussi alors... du moment que dans quelques temps, après avoir découvert l'un, tu découvres l'autre, je ne t'enverrai pas mes hommes de main. 8)

Dr. Nick

C'est sympa de commenter pour mon choix, mais sinon je rappelle que c'est le sujet pour South Park ici. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Citation de: Dr. Nick le 20 Juil 2015, 15:31
C'est sympa de commenter pour mon choix, mais sinon je rappelle que c'est le sujet pour South Park ici. ;D
Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Ça donnerait raison à ceux qui disent que tu me copies ;D, ton classement est le reflet quasi conforme du mien, je vais pas me plaindre mais du coup j'ai pas grand chose à en dire à part "c'est vrai". ^^

Dr. Nick

#666
A deux ou trois notes près, c'est pas faux. Quoique j'ai hésité plusieurs fois, certains épisodes m'ont semblé assez durs à noter. Par exemple, j'ai songé à mettre moins à L'été ça craint notamment.

Bref, je déciderai au plus vite de mon choix de série (pour rester dans le sujet ;D) mais ce sera pas avant une semaine minimum.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Si vous voulez mon avis, la nouvelle saison de South Park s'annonce formidable. Je suis à jour dans la série et pour le moment, je trouve la saison vraiment excellente ! :)

Maurry Christmas!

La saison 19 est déjà bientôt fini et franchement, j'ai adoré. Maintenant, [spoiler]le 19x07 se termine sur le méga cliffhanger de la mort ![/spoiler]

M. Sparkle

Citation de: Tom-Hanks(Maurice)giving le 12 Nov 2015, 22:51
La saison 19 est déjà bientôt fini et franchement, j'ai adoré. Maintenant, [spoiler]le 19x07 se termine sur le méga cliffhanger de la mort ![/spoiler]

Tu me fais trop envie serieux !
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

The Reg

C'est difficile à croire... à moins que le passage à 10 épisodes ait regonflé M&T... mais bon, ce que je vois a l'air d'un bon repompage d'anciens épisodes.

Maurry Christmas!

Citation de: Regismo le 12 Nov 2015, 22:57
C'est difficile à croire... à moins que le passage à 10 épisodes ait regonflé M&T... mais bon, ce que je vois a l'air d'un bon repompage d'anciens épisodes.

Cette saison, South Park s'est lancé sur un nouveau concept politiquement correct et tout les épisodes de la saison se suivent. Je ne vais pas te spoiler, mais ça donne du renouveau à la série et pratiquement tout les épisodes de la saison sont excellents. Ce qui change des dernières saisons.

Beaucoup de fans très sévère disent que c'est en voie d'être la meilleure saison de South Park depuis 10 ans

M. Sparkle

Oh mon dieu l'épisode 6  :D

J'ai du arreter tellement j'en pouvais plus ! Cette saison est juste géniale  ;D
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

ChrisPlayer24

ça fais un bail que j'ai plus regarder South Park x)

The Reg

Personnellement je vais sans doute me mettre à la saison 17. Après une saison 16 inégale mais quand même décente que j'avais vu près de 3 ans après sa diffusion, et maintenant que la 17 est dispo dans la meilleure version de South Park (la VF, oui oui, je maintiens ^^) c'est parti. Je dois dire que les résumés ne me font pas envie outre mesure dans leur grande majorité. On verra bien.

Citation de: Chris503 le  7 Déc 2015, 15:31 ça fais un bail que j'ai plus regarder South Park x)
Ça aurait été plus utile de mettre un message si tu avais eu des choses à en dire.