Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

South Park

Démarré par Lucas88star, 14 Mai 2011, 07:51

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Je sais que nous n'avons pas les mêmes a is sur les saisons de South Park, mais je pense que les saisons 17 et 18 ne sont pas si bien malgré les trucs biens qu'elles nous ont offerte. La saison 19 par contre est tout bonnement excellente ! Il ne reste plus qu'un épisode à la saison et [spoiler]je me demande vraiment comment ils vont conclure tout ça, peut-être comme Ex Machina ^^[/spoiler]

ChrisPlayer24

Citation de: Regismohvlanoël le  7 Déc 2015, 16:40
Personnellement je vais sans doute me mettre à la saison 17. Après une saison 16 inégale mais quand même décente que j'avais vu près de 3 ans après sa diffusion, et maintenant que la 17 est dispo dans la meilleure version de South Park (la VF, oui oui, je maintiens ^^) c'est parti. Je dois dire que les résumés ne me font pas envie outre mesure dans leur grande majorité. On verra bien.

Citation de: Chris503 le  7 Déc 2015, 15:31 ça fais un bail que j'ai plus regarder South Park x)
Ça aurait été plus utile de mettre un message si tu avais eu des choses à en dire.


et quoi ? c'est pas bien ce que je viens de dire ?

The Reg

Je ne peux que répéter ce que je viens de dire Chris. Tu fais un message pour dire, en substance, que t'as rien à dire sur South Park, bof. Quel que soit le sujet essaie de faire des messages si tu as vraiment des choses à dire (et pas pour gonfler ton compteur de messages) et très vite tu seras bien accepté ici. ;)

ChrisPlayer24

J'essaye pas de monter mon compteur de messages t'inquiète.

Maurry Christmas!

J'ai vu la finale et elle était... bien, très satisfaisante. Sans spoiler, ils ont très intelligement conclu la saison et ça continuera pour la prochaine saison en... Septembre 2016...

Dude, it's gonna be hard. :(

Maurry Christmas!

Wow, la série a été renouvelé pour 23 saisons ! :o

H_2_B

Citation de: Maurice Luther King Jr. le 17 Mar 2016, 15:48
Wow, la série a été renouvelé pour 23 saisons ! :o

À ceci, je ne dirais que cela :

Citation de: H_2_B le  8 Juil 2015, 16:47
South Park marche sur les pas des Simpson puisqu'elle vient d'être renouvelée jusqu'à une saison 23, sachant que la saison 19 n'a pas encore démarré. C'est quand même énorme de renouveler une série sur 5 ans, Comedy Central confirme sa confiance en South Park.

Maurry Christmas!

Oh...

Je suis... vraiment en retard, désolé. En tout cas, c'est vrai que c'est un risque, mais la saison 19 était super. La saison 20 selon moi va être un retour aux sources mais avec [spoiler]le PC Principal et Mr. Garrison à la maison blanche[/spoiler].

Pour les trois autres saisons après, j'en sais rien, mais la série devrait se terminer à la saison 23 selon moi.

H_2_B

Citation de: Maurice Luther King Jr. le 17 Mar 2016, 15:55

Pour les trois autres saisons après, j'en sais rien, mais la série devrait se terminer à la saison 23 selon moi.

Pour moi, la série aurait du se terminer plus tôt parce que j'avais l'impression qu'elle n'avait plus rien à raconter, si ce n'est à parodier l'actualité dans des épisodes indépendants de 20 minutes. Mais avec la saison 18, South Park a trouvé une nouvelle dynamique qui me plaît beaucoup et qui a encore mieux fonctionner en saison 19. Pour moi, cette saison est une des meilleures de la série depuis bien longtemps. Cette nouvelle façon d'écrire les épisodes m'a redonné envie de suivre chaque semaine South Park tout simplement parce que les épisodes pris indépendamment racontaient une fois mis ensemble une histoire plus importante qui est franchement bien foutue pour une comédie qui aiment égratigner l'actualité. Si Parker et Stone sont toujours aussi inspirés et continuent la série sous cette forme, avec sa nouvelle jeunesse, ça ne me dérangerait pas de voir South Park continuer au-delà de sa 23e saison.

Maurry Christmas!

Bien d'accord avec ton avis sur cette saison, mais je ne pense pas que la série arrivera à être si bonne jusqu'à la 23ème saison.

Dr. Nick

Y a quelques jours j'ai commencé la saison 3 de South Park (oui je sais ça fait plusieurs mois depuis la précédente, mais bon) et je progresse au petit rythme d'un ou deux épisodes par jour. Pour l'instant j'ai vu les trois premiers : Tropicale Schtropicale, Combustion spontanée et La maman de Chef. Trois excellents épisodes ! :) Avec ma petite préférence pour le 3e, le coup des 3'50 m'a mis KO. :D

(Voici l'estimation pourrie de Nick) Je pense avoir terminé d'ici une dizaine de jours.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

La saison 3 retombe un peu après ça, pour s'améliorer à nouveau vers la fin. Il faut dire qu'à l'époque, ils bossaient sur le film en parralèle, ça faisait un sacré surcroît de travail pour une équipe loin d'être aussi grande que celle des Simpson.

Maurry Christmas!

Plus que 3 jours avant la 20ème saison 8)

M. Sparkle

Citation de: 2Maurice Park0 le 11 Sep 2016, 21:48
Plus que 3 jours avant la 20ème saison 8)

Ah, nice ! En espérant qu'elle soit aussi réussie que la 19ème.  8)
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

The Reg

A propos, Dr. Nick, tu en es où de ton visionnage ?