Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

South Park

Démarré par Lucas88star, 14 Mai 2011, 07:51

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Citation de: The Reg le 13 Sep 2016, 21:28
A propos, Dr. Nick, tu en es où de ton visionnage ?
Sacrebleu, j'ai fini la saison 3 mais j'ai complètement oublié d'en parler ! ^^ Je le fais demain soir. (Oui j'ai pas beaucoup avancé je sais...)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

La saison 20 vient de commencer ! Ce sera du lourd qu'on aura cette saison, mais malheureusement, j'ai trouvé que le début était moyen.

Sans spoiler, il y avait pas mal de gags, mais ils ont essayé de montrer vraiment beaucoup trop de choses. On est comme lancer 5 gros sujets différents. C'est vraiment trop pour un épisode. Même pour une saison de seulement 10 épisodes en fait.. Cependant, j'ai hâte de voir la tournure des choses. Mais cet épisode était à peine une intro. Pas gros choses à dire dessus.

Maurry Christmas!

20x02 de South Park beaucoup plus contrôlé que le dernier épisode, pas spécialement hilarant, mais il accomplissait bien son job de faire avancer la situation. Les parallèles de trolling sont clairement les scènes qui m'ont fait le plus rire, c'est parfait ! Au niveau de la fin... c'était incroyablement dramatique :P

M. Sparkle

#693
Citation de: Maurice they Fall le 23 Sep 2016, 05:00
20x02 de South Park beaucoup plus contrôlé que le dernier épisode, pas spécialement hilarant, mais il accomplissait bien son job de faire avancer la situation. Les parallèles de trolling sont clairement les scènes qui m'ont fait le plus rire, c'est parfait ! Au niveau de la fin... c'était incroyablement dramatique :P

Ah, tu me rassures un peu là. Je regarderais les deux épisodes tout à l'heure.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Maurry Christmas!

Holy shit le dernier épisode. Il n'était pas exceptionnel, mais le putain de cliffhanger... Il fait mal ! :P

ChrisPlayer24

Je viens de regarder l'été ça craint, excellent épisode ! :D

Maurry Christmas!

Le concept de tout les épisodes qui se suivent dans la saison 19 marchait à merveille, ça a rendu la saison épique, mais cette saison, ça ne marche juste pas car on a l'impression de regarder qu'un seul géant épisode, ce qui fait que chacune des parties n'est pas spécialement drôle ou spécialement intéressante. Cette semaine, j'aurais adoré voir un épisode plus focusé sur Trump-Clinton, mais nous avons eu à la place que du Skankhunt42 pendant 20 minutes, c'est pas génial. Surtout qu'on se rend compte qu'à ce point dans la saison, les cliffhangers ne veulent plus rien dire vu qu'au prochain épisode on aura pas plus de révélation, juste de la continuations sur plusieurs épisodes.

Maurry Christmas!

Enfin un épisode que j'ai aimé dans cette saison 20 ! Le dernier épisode était très intelligent, avait un super rythme et était hilarant, certains défauts des épisodes étaient toujours là, mais au moins ils s'en sont moqués. J'espère que le reste de la saison sera comme ça.

Maurry Christmas!

Celui-ci était pas mal moins bien que le précédant, mais était quand même bien grâce à son intense absurdité. Peut-être pas le plus nécessaire dans ce concept précis, mais un léger retour aux sources. J'ai rit à plein de reprises, notamment grâce aux [spoiler]member berries[/spoiler] et à [spoiler]Tjing Tjang Ting[/spoiler] !

La fin fait réellement peur... Plus que dans n'importe quel autre épisode d'Halloween... Je n'en dirais pas plus.

Maurry Christmas!

Oh, jeeez... Ouais, cet épisode porte bien son nom. Il fait peur sur à quel point il a raison sur les élections. Cet épisode se passe comme aujourd'hui dans la timeline de la série, après que [spoiler]Mr. Garrison[/spoiler] gagne les élections malgré tout ce que le personnage a fait...

...



...

Ça, c'était une genre de parenthèse politique. Mais la vérité, c'est que la signification des Member Berries et du mouvement ''Wieners out'' sont la raison pour laquelle tout ce passe. Maintenant, il suffit juste de se sauver car nous voyons les États-Unis plus effrayantes que jamais. Dans cet épisode, on peut noter l'histoire du ''Gentlemen Club'' qui était plutôt drôle même si je pensais qu'il allait abusé du personnage de [spoiler]Bill Clinton[/spoiler]. L'histoire avec Cartman devient enfin intéressante, même je crois exactement savoir comment ça va se conclure (même si Trey Parker et Matt Stone ne le savent même pas ^^). La main story de la saison est un peu mis de côté (duh) dans cet épisode, mais ils arrivent quand même bien à mettre des gags, même si on ne se sentait pas investit dans l'histoire. La fin par contre est plutôt drôle, mais encore une fois, bizarre car ça aurait pu être un cliffhanger, mais à la place, l'épisode continue dans d'autres directions, des directions plus américaines sombres.

Maurry Christmas!

Je n'ai toujours pas parlé de l'épisode mercredi dernier. Il était absolument génial ! Probablement le meilleur de la saison, il était vraiment effrayant, mais il était absolument hilarant et on a avancé considérablement dans l'histoire. Il ne reste que deux épisodes :o

Le plus incroyable, c'est que pour la première fois depuis longtemps, ils ont invité une vraie guest pour faire sa propre voix. C'était [spoiler]Elon Musk[/spoiler].

Maurry Christmas!

Et c'est ainsi que cette saison de South Park se termina, elle était correct. Elle a mal commencé, mais c'est amélioré au fur et à mesure que l'élection approchait. Elle s'est ensuite reperdu pendant genre 2 épisodes pour nous offrir 3-4 épisodes finaux fabuleux. Cette finale était vraiment bien, l'épisode possédait tout ce qu'on s'attendait de bien et rajoute plusieurs surprises en plus genre [spoiler]les Member Berries qui restent à la Maison-Blanche[/spoiler]. La toute dernière scène de la saison (que je rappelle est la toute dernière scène avant Septembre 2017) m'a tout bonnement fait explosé de rire !

Aussi, l'autre changement évident c'est qu'après une saison 19 et 20 où tout les épisodes se suivaient pour former une géante histoire, on retournera aux formats classiques à la prochaine saison. Même si ça semble un peu rapide pour changer, c'est tout ce qu'il y a de plus normal. Autant la saison 19 a réussi à avoir une histoire intense, la saison 20 s'est planté en nous offrant du contenu à la base un peu lourd (qui s'est magnifiquement bien fait exploité à la toute fin).

Hâte de voir la prochaine saison cependant, ce sera sympa en plus car il devrait quand même avoir une histoire canon [spoiler]President Garrison et les Member Berries[/spoiler], sans oublier [spoiler]le PC Principal qui a dû sucer son... voilà.[/spoiler] On reverra peut-être même [spoiler]la première directrice[/spoiler].

Maurry Christmas!

À tous les fans de Matt Stone et Trey Parker, je vous recommande vachement d'écouter cette entrevue. Elle dure une heure, mais elle en vaut absolument le coup, il y a des chansons, plein d'informations intéressantes et Trey Parker qui imite Al Pacino pendant un long moment. Ça a été fait la semaine dernière en Australie (vu qu'ils sont en tournée en Australie pour The Book of Mormons).

http://www.abc.net.au/local/audio/2017/02/03/4614090.htm

Enjoy!! :)

Maurry Christmas!

Il y a quelques heures, j'ai terminé mon revisionnage complet de la série. Ça m'a pris un petit bout de temps, mais ça y est. En plus, juste attend pour la 21ème saison tout à l'heure. South Park reste encore à mes yeux une série hilarante et importante. Dans mon revisionnage, j'ai pu constater qu'à partir de la saison 12, les épisodes ont commencé à être moins bien écrit. Mais la série est encore très bonne et arrive à se renouveler (notons quand même les deux dernières saisons qui étaient incroyables au niveau de la story-arc).

J'ai noté sur un document word tous les épisodes qui m'ont particulièrement marqué, au total, il y en avait 37 ! Je comptais les épisodes en 2 ou plusieurs parties comme un seul. Quelques épisodes dans cette liste ferrait bondir Régis au plafond, mais ça ;D. Je me sens pas de développer des opinions par écrit sur chacun de ces épisodes pour le moment, mais je peux vous montrer à quoi ressemble mon top 10 (ouais, j'ai classé ces 37 épisodes). C'est certainement pas définitif (rien ne l'est, je grandis et mes opinions changent), mais voilà à quoi ça ressemble présentement :

10/Where My Country Gone, season 19 episode 2
9/The Coon Quadrilogy
8/All About Mormons, season 7 episode 12
7/Fat Butt and Pancake Head, season 7 episode 5
6/Margaritaville, season 13 episode 3
5/The Tooth Fairy's Tats 2000, season 4 episode 1
4/Kenny Dies, season 5 episode 13
3/Goobacks, season 8 episode 7
2/Butters' Very Own Episode, season 5 episode 14
1/With Apologies to Jesse Jackson, season 11 episode 1


AlexandreLeblanc

Tout ça me donne vraiment envie de reprendre la série.  J'avais vu les trois premières saisons en même pas deux semaines il y a peut-être 5 ans, mais je ne suis jamais allé plus loin :'(