Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

South Park

Démarré par Lucas88star, 14 Mai 2011, 07:51

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Donc ça fait un peu comme les Simpsons à ce que je vois...

Scratchy

Citation de: AlexandreLeblanc le 26 Juil 2011, 18:13
Donc ça fait un peu comme les Simpsons à ce que je vois...

Je préfère les toutes premiers saisons des simpson autant que les toutes derniers saisons des simpson

Charles Montgomery Burns

Donc tu préfères le truc que tu préfère pas ?

Je pense que South Park est sur le point de s'arrêter, la qualité des épisodes se dégrade de plus en plus, même les Simpson  arrivent à nous refiler quelques très bons épisodes après 22 saisons, si la meilleure note est un 13 (j'en crois Regismo) pour la 15, j'ai peur qu'il n'y en ait plus pour longtemps.

J'ai d'ailleurs vu sur un forum que ce serait cette dite saison, la dernière des dernières. Maintenant, est-ce vrai ou pas... les avis sont partagés, mais je vois mal South Park continuer pendant encore des décennies.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Juil 2011, 21:08
Donc tu préfères le truc que tu préfère pas ?

Je pense que South Park est sur le point de s'arrêter, la qualité des épisodes se dégrade de plus en plus, même les Simpson  arrivent à nous refiler quelques très bons épisodes après 22 saisons, si la meilleure note est un 13 (j'en crois Regismo) pour la 15, j'ai peur qu'il n'y en ait plus pour longtemps.

J'ai d'ailleurs vu sur un forum que ce serait cette dite saison, la dernière des dernières. Maintenant, est-ce vrai ou pas... les avis sont partagés, mais je vois mal South Park continuer pendant encore des décennies.

En plus 15 an c'est quand même pas mal !

The Reg

#79
En effet je n'aime pas les dernières saisons, je continue à regarder pour les (de plus en plus) rares bons épisodes qu'elles continuent à nous donner. Si vous voulez savoir pourquoi je n'aime pas les dernières saisons, j'ai mis une longue explication dans la première page de ce sujet.

H_2_B

Je partage également l'avis de Regis (comme tu as dû sûrement le voir su cartoo) en ce qui concerne les dernières saisons de South Park. A la fin de la saison 14 je me suis revu la saison 1 et ça m'a rappeler pourquoi j'aimais South Park qui n'est pas qu'une série trash et vulgaire mais aussi véritablement drôle ce qui n'est plus le cas aujourd'hui avec la surenchère de sang, de sexe et autre running gags épuisés jusqu'à la moelle.

L'imagination des auteurs est partie avec le temps et ils se sont laissé aller à la facilité en décidant de ne plus traiter que des sujets d'actualité pris tel quel et en tentant d'insérer une fausse critique avec des gags éculés ou carrément bidons qui ne font plus rire qu'eux.

La 15ème saison est pour moi une catastrophe car elle continue dans la mauvaise direction entamée il y'a 4-5 ans. Le dernier épisode diffusé peut laisser présager un changement à défaut d'une fin de série car South Park a été renouvelée jusqu'à la saison 17. Espérons que d'ici là les choses changent ce qui m'étonnerait vu qu j'attends une conclusion bâclée qui remette les choses en ordre dès le début de la deuxième partie de saison.

The Reg

#81
Citation de: H_2_B le 26 Juil 2011, 22:33 car South Park a été renouvelée jusqu'à la saison 17.

ARGH je l'ignorais... mon dieu quelle erreur... cet épisode avec Stan semblait être parfait en "début de la fin"... Cet épisode aurait du être le dernier de la série... ou du moins la première partie d'un double épisode qui la clôture. Le début semble bien dans l'esprit du vieux South Park.

Au moins Liane Cartman est revenu à son état normal. Je ne suis pas contre qu'elle soit plus sévère dans certains épisodes cette saison, mais ça arrive soudainement et sans raison ???. Le fait de se concentrer sur Stan était une bonne idée, toute son histoire me plait assez (même si ils auraient pu être raisonnables sur la merde montrée... je regarderai pas cet épisode en mangeant). Au début il me semblait important que Randy ait une faible importance, son comportement est tellement téléphoné... mais ça amène une fin très sérieuse mais très forte.

Cet épisode m'a plu mais il me laisse perplexe... je suis curieux de voir la suite... malheureusement, ça risque de tout gâcher d'embrayer sur de nouvelles saisons. Et puis ça me fait drôle de me dire que Stan et les autres enfants ont 10 ans... comme le temps passe !

homey

South Park Mini Figure serie 1! ;D

South Park vient à Kidrobot! Votre favori a animé la comédie de situation satirique devient stylisé dans le vinyle pour premier Kidrobot x South Park Mini Série.

De 4ème Niveleuses Stan Marsh, Kyle Broflovski, Eric Cartman et Kenny McCormick, avec un peu de petite ville de montagne les résidents les plus tristement célèbres(infâmes), supportent 3 pouces grands, la caractéristique(fonction) articulant des chefs(têtes) et des bras(armes) et sont appareillées avec un approprié, ou pas, des accessoires(complices) : rats pour Kenny, le chien flamboyant de Stan Vif, la marionnette de M. Garrison, M. Hat et M. Hanky le Caca de Noël à l'intérieur d'une tasse à café.

Un hommage à leur 2ème création de disjoncteur de mouvement d'arrêt, ces mini figures(chiffres), 14 styles en tout, vient empaqueté dans la construction des boîtes de-papier-à-thème. Lequel obtiendrez-vous ?










Charles Montgomery Burns

C'est quand même relativement ressemblant, tous les personnages nous regardent avec un de ces airs niais, je suis pas fan, et Stan et Kyle, pour moi, à part les vêtements, je vois absolument aucune différence niveau design, mais bon...

En tout cas je paierais pas cher pour voir ça dans mon salon, vu ce que je peux m'acheter de 100 fois plus pratique pour 3 fois moins cher, non merci.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 28 Juil 2011, 19:42
C'est quand même relativement ressemblant, tous les personnages nous regardent avec un de ces airs niais, je suis pas fan, et Stan et Kyle, pour moi, à part les vêtements, je vois absolument aucune différence niveau design, mais bon...

En tout cas je paierais pas cher pour voir ça dans mon salon, vu ce que je peux m'acheter de 100 fois plus pratique pour 3 fois moins cher, non merci.

C'est normal car le style KIDROBOT est très ressemblant a South Park donc ont ne voit aucune différence! :)
Alors que pour les Simpson on a directement vue la différence! :)

Charles Montgomery Burns

Je vois pas le rapport, sous prétexte qu'il faut que ça soit ressemblant, il faut nous faire payer 30$ pour avoir deux fois la même figurine mis à part les vêtements qui changent ?

Sincèrement, j'ai rien contre ces figurines, elles sont plutôt jolies, et je les achèterais volontiers si elles n'étaient pas à un prix exorbitant. Faut pas charrier, tout ça pour des figurines de 6/8 cm, c'est se fiche de nous, purement et simplement. 

Après, je vais pas t'empêcher d'en acheter, tu as de l'argent à dépenser, ça t'intéresse, libre à toi de remplir ta collection, mais dépenser jusqu'à 200 dollars pour poser une 20aine de figurines qui font la taille de mon doigt, et qui ne servent strictement à rien sinon poser, sans façon. J'ai bien d'autres choses à acheter avant ça,choses d'autant plus utiles que des produits dérivés.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 28 Juil 2011, 19:50
Je vois pas le rapport, sous prétexte qu'il faut que ça soit ressemblant, il faut nous faire payer 30$ pour avoir deux fois la même figurine mis à part les vêtements qui changent ?

Sincèrement, j'ai rien contre ces figurines, elles sont plutôt jolies, et je les achèterais volontiers si elles n'étaient pas à un prix exorbitant. Faut pas charrier, tout ça pour des figurines de 6/8 cm, c'est se fiche de nous, purement et simplement. 

Après, je vais pas t'empêcher d'en acheter, tu as de l'argent à dépenser, ça t'intéresse, libre à toi de remplir ta collection, mais dépenser jusqu'à 200 dollars pour poser une 20aine de figurines qui font la taille de mon doigt, et qui ne servent strictement à rien sinon poser, sans façon. J'ai bien d'autres choses à acheter avant ça,choses d'autant plus utiles que des produits dérivés.

EUHHH...
C'est 9,95$ et non 30$! ;)
et puis chacun ses gout je connais les Art toys depuis a peu près la même époque que les Simpson alors! :)

Charles Montgomery Burns

J'ai dix deux, donc même si ça coûte 9.95, ça approche des 20 euros pour la paire, et donc pas si frais que ça. De plus, c'est une généralité pour les premiers essayeurs, quand je sais que certaines figurines Simpson sot à 100$, je mettrais ma main au feu que certaines d'entre elles n'en sont poas très loin non plus, puisque plus rares.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Pas mal, ;D  Cependant, même si c'est des kisrobots c'est sûre et certain que j,en achète pas de south park ;)

American Dad

Au fan de South Park ! La dernière saison sortit est celle-ci .


Que pensez-vous de cette saison ? Aimez-vous la la couverture de cette saison