Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

South Park

Démarré par Lucas88star, 14 Mai 2011, 07:51

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Pour moi, je la trouve affreuse si tu veux mon avis ;D

American Dad

Citation de: AlexandreLeblanc le 28 Juil 2011, 20:02
Pour moi, je la trouve affreuse si tu veux mon avis ;D

C'est vraie qu'elle est affreuse par apport aux saisons des Simpson .

homey

Citation de: American Dad le 28 Juil 2011, 20:01
Au fan de South Park ! La dernière saison sortit est celle-ci .


Que pensez-vous de cette saison ? Aimez-vous la la couverture de cette saison

Ce n'est pas le coffret collector celui-ci c'est le Francais! ;)

AlexandreLeblanc

Honte à  moi pour cette erreur Homey :o

KIDROBOT

homey

#94
Citation de: AlexandreLeblanc le 28 Juil 2011, 20:04
Honte à  moi pour cette erreur Homey :o

KIDROBOT

Tiens voilà la vrai version :  ;)




Scratchy

Citation de: American Dad le 28 Juil 2011, 20:01
Au fan de South Park ! La dernière saison sortit est celle-ci .


Que pensez-vous de cette saison ? Aimez-vous la la couverture de cette saison

Moi je la trouve belle cette saison, quand j'aurais de l'argent je me l'achèterais car je suis fan de South Park :)

homey

Et elle est sortie le 8 septembre 2010 pour Information! ;)... :D

The Reg

Citation de: Homey le 28 Juil 2011, 20:04 Au fan de South Park ! La dernière saison sortit est celle-ci .
(...)

Non pas du tout, la dernière saison sortie c'est la saison 2 (le même jour que la saison 1), en début d'année.

homey

Citation de: regismo le 28 Juil 2011, 20:13
Citation de: Homey le 28 Juil 2011, 20:04 Au fan de South Park ! La dernière saison sortit est celle-ci .
(...)

Non pas du tout, la dernière saison sortie c'est la saison 2 (le même jour que la saison 1), en début d'année.

Exact! ;)
Et enfaite pourquoi La 13 avant la 1 et la 2?

The Reg

J'imagine que TF1 vidéo en sortant les 10, 11, 12 et 13 d'abord voulait d'abord des saisons méconnues pour faire de meilleures ventes, pour ceux qui n'avaient pas regardé South Park depuis longtemps et voulaient se laisser tenter par de l'inédit, ou pour les jeunots préférant les saisons récentes... pure spéculation mais...

homer vs new york

Citation de: regismo le 28 Juil 2011, 20:26
J'imagine que TF1 vidéo en sortant les 10, 11, 12 et 13 d'abord voulait d'abord des saisons méconnues pour faire de meilleures ventes, pour ceux qui n'avaient pas regardé South Park depuis longtemps et voulaient se laisser tenter par de l'inédit, ou pour les jeunots préférant les saisons récentes... pure spéculation mais...

Moi je partage le deuxième avis de Regismo  ;)

Je crois qu'on sortant la saison 13 avant la saison 4 par exemple , TF1 aurait des plus gros bénéfices  ;)

Citation de: American Dad le 28 Juil 2011, 20:01
Au fan de South Park ! La dernière saison sortit est celle-ci .


Que pensez-vous de cette saison ? Aimez-vous la la couverture de cette saison

Sinon je pense que la jaquette de cette sasion est tout bonnement .....HORRIBLE !!

Comment peut on faire ça à une série aussi culte que South Park  :(
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

Citation de: homer vs new york le 28 Juil 2011, 21:29 Sinon je pense que la jaquette de cette sasion est tout bonnement .....HORRIBLE !!
Comment peut on faire ça à une série aussi culte que South Park  :(

C'est un peu méchant mais... ça correspond bien au contenu en lui-même de la saison. ::)

H_2_B

Citation de: regismo le 28 Juil 2011, 21:36
Citation de: homer vs new york le 28 Juil 2011, 21:29 Sinon je pense que la jaquette de cette sasion est tout bonnement .....HORRIBLE !!
Comment peut on faire ça à une série aussi culte que South Park  :(

C'est un peu méchant mais... ça correspond bien au contenu en lui-même de la saison. ::)

C'est pas méchant, c'est vrai ! Cette saison comme la 12 et la 14 est très mauvaise pour les raisons qui ont déjà été évoquées plus haut.

homer vs new york

Citation de: regismo le 28 Juil 2011, 21:36
Citation de: homer vs new york le 28 Juil 2011, 21:29 Sinon je pense que la jaquette de cette sasion est tout bonnement .....HORRIBLE !!
Comment peut on faire ça à une série aussi culte que South Park  :(

C'est un peu méchant mais... ça correspond bien au contenu en lui-même de la saison. ::)

Cette saison ne t'as pas plu ?

Non moi je trouve que cette saison est moyenne , c'est comme la saison  12 ou encore la la saison 21 pour les Simpson  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

Citation de: homer vs new york le 28 Juil 2011, 21:41 c'est comme la saison  12 ou encore la la saison 21 pour les Simpson  ;)

Honnêtement, dans la mesure où on peut comparer bien sûr, je trouve la saison 12 des Simpson bien meilleure que la saison 13 de South Park.

Comparer avec la saison 22 des Simpson passe encore.