Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

South Park

Démarré par Lucas88star, 14 Mai 2011, 07:51

« précédent - suivant »

HomerDesSimpson

south parks n'est pas tout le temps marrant c'est plus la grossierté qui rend marrant  ;)

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

The Reg

Le souci c'est qu'il y a beaucoup d'épisodes qui font des tueries et des massacres gratuits sans raison, ça semble vraiment être parce que les scenaristes n'avaient pas d'idée, et ça n'a guère d'intérêt pour l'histoire souvent. :-\ Outre cela, les dernières saisons et les graphismes plus détaillées ne font pas le même effet que la carton découpé de la première saison. On voit les morceaux de cervelle gicler...

alex_on_ice

Je n'avais jamais essayé de regarder cette série avant le début de ces vacances 2011. J'ai vu sur Internet que NRJ12 passait des épisodes venant de cette série de 10h44 du matin à 12h07 (je suis allé faire une visite sur leur site officiel :D). Donc je me suis décidé à allumer ma télévision le prochain jour et de regarder le tout :). Voici les épisodes que j'ai pu voir: Plutôt du genre Country (saison 7), Les gangs de Denver (même saison), Les seins de bébé mettent en danger la société (saison 6), Comment manger avec son cul (saison 5) et puis je n'ai pas vu d'autres épisodes pour le moment. ;)

Alors est-ce que j'aime la série ou pas? Je ne me suis pas encore décidé et je pense qu'il est trop tôt de le faire. Il y a sans doute des moments un peu bizarre dans certains de ces épisodes (certains moments que je n'apprécie pas vraiment vraiment) mais un des personnages a réussi a me faire rire au moins une fois par épisode. C'est celui qui s'appelle Cartman. Dans "Les seins de bébé mettent en danger la société", j'ai bien aimé son jeux avec ce trou dans son grenier. :D Et je trouve qu'il a une façon de rigoler qui est assez contagieux!

HomerDesSimpson

description Eric  cartman pour alex on ice :

-Eric est de nature gros !
-il a deux phrases favorites : -ca troue le cul
                                              -j'vous emmerde et je rentre a ma maison
-il n'a pas de père mais seulement une mère !   
-il est un des personnages principales avec kyle , stan  et Kennny


description kenny pour expliquer mon perso préféré a alex on ice

_ il meurent dans beaucoup d'épisode au début de la séries , mais les meurtres sont de moins en moins fréquent au fur et a mesure que la séries avance !
-dans le film il fait un geste héroïque pour sauver la ville !


je te conseille de voir le film d'ailleurs ! ;)

voila si tu veut plus d'info n'hésite pas !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

The Reg

Mon pauvre alex on ice, tu n'as vraiment pas choisi les meilleurs épisodes...  :-\ A part Plutôt du genre Country y'a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent dans ceux que tu as vu.

HomerDesSimpson

c'est sur que ce n'est vraiment pas les meilleurs épisode a voir !

alors si t'aime bien ca t'aimeras beaucoup les autres épisodes  ;)

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Kevallen20

Pareil qu'AOI, je ne me suis jamais intéréssé à cette série, je n'ai vu que 2 épisodes que j'ai trouvé assez marrants : Cartman a une sonde anale et l'autre ou il fait srmblant d'avoir le syndrome de la Tourette.
A force d'en entendre parler au lycée je connais les caractéristiques de chaque protagoniste et personnages secondaires, peut être que quand j'aurais le temps, je me ferais d'autres épisodes et je verrais si j'aime bien.

guiominusdu56

Le truc de South Park qui m'a fait le + marrer :

http://www.youtube.com/watch?v=UWt-TaXzaRc

alex_on_ice

Merci pour toutes vos réactions (je ne m'attendais pas à ce qu'il y en ai beaucoup et pourtant il y en a beaucoup). Ces informations supplémentaires sur Kenny sont très intéressantes à savoir, merci HomerDesSimpson et puis je ne connaisais pas du tout les phrases favorites de Cartman, merci. ;)

Avec le poste de Régis, j'ai envie de regarder plus d'épisodes avant de me décider sur la qualité de cette série parce qu'il semblerait que je n'ai pas regardé les bons épisodes (et pourtant il y a eu des moments où j'ai rigolé :D). En lisant à travers ce "Topic", je vois bien que Régis est plutôt un fan des premières saisons de la série. Donc je vais essayer de trouver des épisodes dans ces saisons. ;)

C'est également très intéressant de savoir la situation de Kevallen20 (merci beaucoup ;)). Personnellement je n'ai pas l'opportunité de discuter beaucoup à l'école de cette série, ce qui est dans certains cas dommage mais bon... :)

Et finalement bonne petite vidéo guiominusdu56! ;) :)

HomerDesSimpson

Citation de: alex_on_ice le 10 Août 2011, 08:08
et puis je ne connaisais pas du tout les phrases favorites de Cartman, merci. ;)


tiens en voila !

je vous emmerde et je rentre  a la maison :
http://www.dailymotion.com/video/xd9ao5_south-park-cartman_fun (j'adore comment il le dit  :D


ça troue le cul :

http://www.youtube.com/watch?v=iWAN5BzwPLg (un peu mal faite )

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

The Reg

Comme je l'ai déjà dit, Cartman est peut-être le personnage le plus populaire de South Park comme Homer dans les Simpson ou Bender dans Futurama, mais il n'y a que pour Homer que je suis un mouton qui préfère celui que 90% des gens préfèrent.

Le personnage de Cartman ne m'intéresse pas tant que ça. Particulièrement depuis qu'il est devenu une sorte de psychopathe dans la saison 5.

alex_on_ice

J'avais juste une question à te poser Régis par rapport à cette série: Est-ce que tu la connais aussi bien que la série des Simpson ou bien la connais-tu un peu moins bien? Et par exemple, quand est-ce que tu as commencé à regarder South Park (sans doute en 1997 lorsque la série a commencé, non)?

J'ai aussi fait une petite visite sur leur site officiel (version anglaise) et j'ai regardé quelques clips qui étaient extrait du premier épisode de la Saison 15. J'ai trouvé ça assez dégulasse (je veux dire l'histoire avec cet ipad. Franchement un peu bizzare :-\). Il faut sans doute que je regarde absolument les 5 premières saisons avant de regarder les saisons qui viennent de paraître. ;)

Une autre chose que j'ai trouvé bizarre, c'est qu'aux Etats-Unis toute la série (les 14 saisons) sont disponibles sur DVD alors qu'en France il y a un gros vide entre la saison 1 et 2 qui semblent être disponibles et les Saisons 10, 11, 12 et 13 qui semblent également être disponibles en DVD.

The Reg

#147
J'ai commencé à regarder South Park sérieusement en 2001 même si je connaissais un peu avant. J'ai vu tous les épisodes et beaucoup plusieurs fois mais ensuite sont venues les dernières saisons...

Les saisons commencent juste à sortir en France en DVD (après qu'un autre éditeur ait sorti les 4 premières il y a des années). Ils ont sorti d'abord les toutes dernières, sans doute car moins connues, et là ils commencent à sortir les plus vieilles petit à petit.

HomerDesSimpson

je sias pas si vous regardez nrj12 mais quand il y'a la pub il y'a un extrait ou kenny meurt par le nrj 12!

normalement  dans un épisode c'est des cadeaux je crois !

je voudrais savoir c'est le quel épisode  ???

merci d'avance !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

homer vs new york

Citation de: HomerDesSimpson le 11 Août 2011, 15:54
je sias pas si vous regardez nrj12 mais quand il y'a la pub il y'a un extrait ou kenny meurt par le nrj 12!

normalement  dans un épisode c'est des cadeaux je crois !

je voudrais savoir c'est le quel épisode  ???

merci d'avance !

Comment ça la NRJ 12 tue Kenny  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)