Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

South Park

Démarré par Lucas88star, 14 Mai 2011, 07:51

« précédent - suivant »

Léo Pard

Je découvre South Park depuis quelques temps grâce à NRJ12 (malgré l'horrible zoom), et je dois reconnaître que c'est assez sympathique. Il faudrait peut-être que j'approfondisse mes connaissances en la matière en me faisant l'intégrale. :)

En attendant, voici une parodie par les Guignols de l'info datant de 1999, où South Park est rebaptisée Droite Park avec les membres de la droite de l'époque : Sarkozy en Kyle, Bayrou en Stan, Seguin en Cartman, Giscard d'Estaing en Kenny, et Chirac en chanteur du générique. On aperçoit même Pasqua en Chef dans le générique : http://www.youtube.com/watch?v=w5mDj5ymWpc

Kevallen20

Ah j'avais déjà vu cette vidéo, toujours aussi marrante :D

The Reg

Citation de: Léo Pard le 24 Août 2011, 23:42 Je découvre South Park depuis quelques temps grâce à NRJ12 (malgré l'horrible zoom), et je dois reconnaître que c'est assez sympathique
Ils passent quelles saisons en ce moment ?

alex_on_ice

Citation de: regismo le 25 Août 2011, 09:09
Ils passent quelles saisons en ce moment ?

Je regarde South Park également de temps en temps sur NRJ12 cet été, et en fait Régis, il semble que la chaîne choisi un peu de tout. Par exemple aujourd'hui, NRJ12 passe un épisode de la Saison 10 (Cartoon Wars 1/2), un épisode de la Saison 7 (Stop Clopes) et finalement un épisode de la Saison 8 (Genial-O). Je ne vais malheureusement pas pouvoir regarder ces épisodes aujourd'hui parce qu'il n'y a aucune télé dans la maison de campagne là où je me trouve :D. Mais ce n'est pas grave. ;)

Léo Pard

Citation de: regismo le 25 Août 2011, 09:09
Citation de: Léo Pard le 24 Août 2011, 23:42 Je découvre South Park depuis quelques temps grâce à NRJ12 (malgré l'horrible zoom), et je dois reconnaître que c'est assez sympathique
Ils passent quelles saisons en ce moment ?

Je crois qu'ils sont entre les saisons 6 à 10, j'ai même aperçu un épisode de la saison 5 la semaine dernière.

The Reg

Ça va, 6 à 10 ça passe encore. Bien que les 8 à 10 (surtout 10) aient leur lot de décevants à mon goût, comme Génial-O précité.

Kevallen20

J'up ce topic et en profite pour dire que je me suis beaucoup intéressé à cette série et que j'ai acheté et regardé la saison 4. J'ai adoré, le personnage de Timmy est juste énorme im me fait marret à chaque : "Timmmmmyyy !" :D
J'ai aimé à peu prés tous les épisodes mais en particulier Cartman va à la NAMBLA, Tampons aux chevaux de Shiroki et La fée des dents. Votre avis sur la S4 et ces épisodes ?

The Reg

Tu l'as acheté où cette saison ?

Kevallen20

Trouvé dans une brocante en coffrets VHS   ;D

HomerJ-Simpson

Je vous que beaucoup de fourreurs aiment South Park et se font plaisir avec l'intégrale de TF1 :D

Alors à ceux-ci quelques questions; j'hésite à acheter petit à petit l'intégrale moi aussi puisque South Park peut parfois être une excellent série (Cartoon Wars, Make Love not Warcraft, Simpsons Already Did It, etc...) et que je ne possède que les Season 13 à 15 sur iTunes. Donc je voudrais savoir deux trois petites choses, étant belge les coffret ne sont pas en vente - en tout cas je ne les ai jamais vu - en Belgique puisque nous avons l'excellente édition FLAMANDE de la série (Pays de merde) et je dois donc commander aveuglément en France. Bref;
- Le coffret vaut-il vraiment la peine? Les prix varient entre 20 et 30, cela reste honnête.
- Quel est le format image? A partir de la Season 13, la série passe en HD 16/9, cela est-il respecté?
- Esthétiquement comment est le coffret?
- En OV, les STFR sont-ils imposés? (Comme Twin Peaks)

Pour ceux qui prendront le temps de répondre à mes questions, merci d'avance! :D

homey

Citation de: HomerJ-Simpson le 27 Sep 2011, 07:49
- Esthétiquement comment est le coffret?

Désolé si je te répond que pour cette question! :)
Je trouve les éditions TF1 franchement Moche...







The Reg

Les saisons 13 à 15 ? Je compatis à ta douleur...  :-\



- Les coffrets ne sont pas vilains en terme d'esthétique, même si à chaque coffret ils mettent des phrases d'accroche et qui résument la saison au dos, et qui manifestement sont écrites par des types qui ont vu un épisode et demi. ::)

- J'ai acheté les coffrets à 30 euros.

- Pour les premières saisons c'est du plein écran.

- Et oui, les sous-titres sont imposés, c'est forcément VOST-FR.

- A part ça, les bonus ne sont pas très nombreux, et ils ont eu la mauvaise idée de mettre la musique du générique qui passe en boucle à CHAQUE menu.

HomerJ-Simpson

Merci pour vos avis!

Les coffrets je les trouve simpliste, c'est vrai qu'à côtés de coffret TF1 comme Twin Peaks, The Evil Dead, etc... ou les coffrets claquent, ceux-ci sont moyens. Mais! Dans l'esprit de la série... Ce que je voulais savoir c'est derrière cette façade en carton, est-ce qu'on trouve 3 slim box en plastique classique comme dans How I Met Your Mother ou un coffret cartonné comme Twin Peaks ou The Simpsons?

J'ai lu que de la saison 13 était en 1.33 donc 4/3. Ca craint :( D'autant plus pour la STFR imposée.

Je vais encore réfléchir, j'ai d'autres objectifs (Jurassic Park l'intégrale et The Lord of the Rings l'intégrale).

The Reg

Citation de: HomerJ-Simpson le  6 Oct 2011, 09:12
Ah oui South Park, dans la continuité du dernier épisode puisque en fait c'est sa suite et fin. Déjà que je n'avais pas aimé le précédent, celui-ci me laisse de glace, comme la majorité des épisodes de la Season 15 et fin Season 14 en fait... Ca sonne la fin de la série même si Comedy Central a annoncé 3 nouvelles saisons. Manque d'inspiration surement.
"Surement" veut dire "très probablement" dans l'esprit de beaucoup de monde de nos jours... Si tu dis "Surement" dans le sens "A coup sûr" je t'approuve.

Le dernier épisode était acceptable mais pour moi il aurait été bon dans le cadre d'un avant-dernier épisode de la série... je dis avant-dernier car ils ont fait une deuxième partie mais tout dernier de la série aurait été très bien en réalité.

Je me demande comment ils vont faire pour tenir encore plusieurs saisons quand je vois le massacre de ces dernières années. :-\ J'espère, sans conviction, que cet épisode qui bouleverse un peu le personnage de Stan et qui a fait revenir la relation Liane/Eric comme elle l'était, sans parler de Randy et Sharon, sera un nouveau départ.

HomerJ-Simpson

Je voulais dire "a coup sur" selon moi. Je suis pas un grand fan de la série et bon j'aimerais revoir les 12 premières saisons parce que soit j'ai muri et je n'accroche plus à cette série soit cette dernière devient de pus en plus nulle d'années en années...