Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

South Park

Démarré par Lucas88star, 14 Mai 2011, 07:51

« précédent - suivant »

The Reg

La série décline à partir de la saison 7 pour moi, mais j'adore les 6 premières saisons.

HomerJ-Simpson

Un peu près quand le Chef quitte la série non? Je me rappelle d'un épisode pas si mal où les créateurs l'ont fait revenir pour annoncer son départ. Je devrais définitivement me remettre à South Park...

The Reg

Un épisode pou-rri. ::) Chef meurt en début de saison 10.

HomerJ-Simpson

Ah bon :D Je vais revoir ça dès que j'ai le temps j'ai toujours la série qui traine de Xvid sur un de mes discs...

The Reg

Mercredi je vais m'acheter la saison 3 qui sort en DVD, je suis bien content.  8)

HomerJ-Simpson

Citation de: HomerJ-Simpson le 10 Oct 2011, 21:39
@regismo: Il serait temps que les coffrets de la TF1 arrivent en Belgique... Quel pays de prout.

Sinon je suis revenu encore et toujours pour la 11ème ou 12ème fois cette année (sans déconner c'est vrai) sur Les Aventures de Tintin, de Nelvana. Arrivée tant attendue du film oblige, j'ai repris les BDs également histoire d'etre assez Tintinisé pour la première du film. Maitre Spielberg sera présent!

Vu le nouvel épisode de la saison 15. Enfin un épisode qui se veut intelligent dans sa critique. En tant que futur-imigrant il m'a beaucoup plus.

The Reg

Duquel tu parles ?

(Désolé mais "nouvel épisode" et "intelligent" ça me semble toujours... pas impossible non, mais suspect  ;D)

HomerJ-Simpson

#187
The Last of the Meheecans, Season 15 episode 9.

La critique est intelligente dedans. Plus on a droit à une grosse référence à Star Wars Episode III: Revenge of the Sith (puisqu'ils ont été jusqu'à prendre la bande son du film carrément).

Comparé aux 8 précédents de la même saison il est pas mal ;)

The Reg

#188
Haaaa, saison 5 ! Ça va alors ! :D

Par contre si c'est, comme je le crois, l'épisode avec Ben Laden, c'est un des épisodes de l'âge d'or des plus merdiques qui soit à mon goût.

HomerJ-Simpson

Season 15... Ne saurais-tu lire? ::)

Ou c'est quoi que ne saurais écrire...

The Reg

Ha non, tu avais écrit saison 5 ! La preuve, tu as édité l'autre juste avant d'écrire ce post... ;D

Ne saurais-tu dire la vérité ?

The Reg

Quoi qu'il en soit, c'est en effet un épisode qui m'a plu et j'ai aimé un épisode pour la troisième fois depuis la deuxième moitié de la saison 13... 3 fois en 30 épisodes. Waaaah...

Bon rythme (c'en est même surprenant) gags qui, sans être renversants, sont sympathiques, l'histoire avance (nooon ? siiiiii !) et on ne reste pas 18 minutes sur le gag du couple qui pense que Butters sera heureux de jouer l'esclave ! Très bonnes scènes de Butters au Mexique, et très bonnes scènes du désarroi des américains devant la fuite des mexicains. J'ai tiqué quand Cartman a rejoint la surveillance de la frontière mais finalement non, ça marche, jusqu'au bout c'est bon. Un petit 15/20 pour la route, la meilleure note que j'accorde depuis belle lurette.

Hubert Gagnon

Les fans de l'émission South Park seront ravis d'apprendre que l'émission de dessins animés présentée à Comedy Central atteindra la barre des 20 saisons à la fin de son nouveau contrat qui reconduit «South Park» jusqu'en 2016.

http://www.showbizz.net/television/south-park-un-contrat-jusquen-2016-100023.html

HomerJ-Simpson

Sérieusement?? La Season 14 était censée être la dernière... 20 saisons. Mon Dieu qu'elle aura l'occasion de tomber encore bien plus bas.

beniboy97

Je viens de voir SP pour la première fois depuis longtemps. Légèrement sadique! Voir des dauphins et des baleines se faire massacrer au début de l'épisode... et une fin débile. C'est juste trop con!