Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 20 - Homer aux mains d'argent

Démarré par Blobulle, 14 Mai 2011, 17:31

« précédent - suivant »

Blobulle

Bon, quand même quelqu'un qui me rejoint. 8)

AlexandreLeblanc

Oh merde :o  Tu es tombé sur la tête !  J'ai mis 13/20 en me trouvant généreux :o  Je ne m'attendais pas à une tel note de ta part H_2_B très surprenant !

Blobulle

Et c'est marrant, d'habitude mes notes de la saison 22 baissent toujours d'un ou deux points, mais là ce n'est pas le cas, je laisse le 19, j'ai vraiment adoré cet épisode.
Aussi je n'avais pas mentionner l'aigle, malgré le "Everything coming's up Milhouse", je trouve cette scène un peu bizarre.

AlexandreLeblanc => Ça c'est ton avis. ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 22 Mai 2011, 17:46
Et c'est marrant, d'habitude mes notes de la saison 22 baissent toujours d'un ou deux points, mais là ce n'est pas le cas, je laisse le 19, j'ai vraiment adoré cet épisode.
Aussi je n'avais pas mentionner l'aigle, malgré le "Everything coming's up Milhouse", je trouve cette scène un peu bizarre.

AlexandreLeblanc => Ça c'est ton avis. ;)

Oais je sais mais c'est très surprenant en voyant les autres notes deH_2_B pour la saison 22...

Lenny Bar

Je suis aussi très étonné de ta note H_2_B... pour moi 17 c'est vraiment excellent comme note... Mais surtout ce qui me surprend c'est que tu as trouvé l'épisode très drôle apparemment, pour moi c'est justement le gros point faible de l'épisode, il y a très peu d'humour, et même les seuls gags que j'ai vu ne m'ont fait que très légerement sourire... (D'ailleurs souvent la liste de gags que je donne n'est pas exhaustive, mais là elle l'est)

C'est bizarre mais apparemment beaucoup ont adoré le gag du cerveau qui rebondit, moi ma réaction en voyant ça c'était plutôt : " :o euuuuh d'accoooooord..."

Blobulle

Citation de: lenny
bar link=topic=974.msg37097#msg37097 date=1306085469

Je suis aussi très étonné de ta note H_2_B... pour moi 17 c'est vraiment excellent comme note... Mais surtout ce qui me surprend c'est que tu as trouvé l'épisode très drôle apparemment, pour moi c'est justement le gros point faible de l'épisode, il y a très peu d'humour, et même les seuls gags que j'ai vu ne m'ont fait que très légerement sourire... (D'ailleurs souvent la liste de gags que je donne n'est pas exhaustive, mais là elle l'est)

C'est bizarre mais apparemment beaucoup ont adoré le gag du cerveau qui rebondit, moi ma réaction en voyant ça c'était plutôt : " :o euuuuh d'accoooooord..."
Pour l'instant c'est l'épisode que j'ai le plus rigolé de la saison.
Pour le gag que tu cites, je pense que le bruitage est vraiment très réussi, c'est ce qui m'a fait principalement rire.

H_2_B

Il y'a une petite possibilité que cette note soit due à ma période d'étude qui fait que j'ai besoin de rire, du coup j'ai peut-être gonflé ma note. C'est vrai que j'ai été très généreux avec cet épisode, un peu comme les notes que j'ai donné à la saison 18 la première fois que j'ai vu et qui sont trop hautes.

C'est vrai qu'on est rarement aussi éloigné dans nos notes Lenny, mis à part pour Marge perde la boule S-1, mais cet épisode m'a vraiment fait beaucoup rire, j'ai trouvé les gags nombreux et excellents. Je ne fais pas de listes de gags, je ne fais que citer ceux qui m'ont marqués donc il en manquent encore dans ceux que j'ai cité !

Ce qui me fait rire, c'est que vous soyez tétonnés que je mette une bonne note. Suis-je aussi méchant dans ma notation habituellement ?  :'(  ;D

Une autre possibilité c'est que le fait d'avoir vu plusieurs épisodes moyens m'a fait surestimer un épisode juste bon. Je changerai peut-être ma note quand je le reverrai en VF, mais pour l'instant je garde le 17, ça permet de créer une discussion qui peut être intéressante  :D

Lenny Bar

#37
Non, bien sûr que tu n'es pas aussi méchant  :D C'est juste que c'est surprenant de te voir mettre une aussi bonne note pour cet épisode en particulier... enfin ça va, t'aurais pu choisir Elementary School Musical comme meilleur épisode de la saison, donc je vais pas me plaindre  :D

Et comme tu le dis on est rarement très éloigné dans nos notes, c'est pour ça que je m'adresse à toi et pas à Blobulle par exemple qui a mis une très bonne note, lui j'ai l'habitude  :D

Et ne remets pas non plus ton choix trop en question, si tu as adoré cet épisode tant mieux... Moi je ne me suis absolument pas marré en le regardant, j'ai juste souris plusieurs fois... faut dire aussi que mon état d'esprit n'était pas le même que le tiens, moi j'ai regardé l'épisode parce que j'avais rien d'autre à faire et que je m'ennuyais  ;D Je n'avais même pas spécialement envie de le voir, c'était plus pour passer le temps, si ça se trouve c'est moi qui fais fausse route et vais mettre un 15/20 à la deuxième vision... mais 17 ça me parait un peu énorme.

D'ailleurs je compte me retaper la saison 22 dans son intégralité très bientot...on verra si mes notes changent beaucoup. En tout cas en faisant la moyenne des notes que j'ai mis pour l'instant, cette saison se classe plus mauvaise de la série... Derrière la saison 13, c'est dire !

AlexandreLeblanc

Je viens de revoir l'épisode et j'ai trouvé l'histoire d'Homer meilleure que la première fois que je l'aie vu !  Je décide donc de donner 7/10 à cette histoire au lieu de 5 ce qui fait un total de 15/20 au lieu de 13/20 !

Blobulle

Citation de: AlexandreLeblanc le 22 Mai 2011, 23:02
Je viens de revoir l'épisode et j'ai trouvé l'histoire d'Homer meilleure que la première fois que je l'aie vu !  Je décide donc de donner 7/10 à cette histoire au lieu de 5 ce qui fait un total de 15/20 au lieu de 13/20 !
Comme par hasard... ::)

AlexandreLeblanc

Pourquoi comme par hasard >:( ???  Si tu crois que je change car tout le monde a aimé, c'est pas le cas car personne n'a aimé 500 keys et je décide de laisser quand même un 16/20 après l'avoir vu deux fois !

Gizmo

Au contraire, nous sommes seulement 3-4 à ne pas avoir aimé 500 Keys tandis que de nombreux nouveaux membres adorent (bon, je ne parlerai pas de ceux qui mettent 20 à tous les épisodes sur le site).

AlexandreLeblanc

Citation de: Gizmo le 23 Mai 2011, 17:12
Au contraire, nous sommes seulement 3-4 à ne pas avoir aimé 500 Keys tandis que de nombreux nouveaux membres adorent (bon, je ne parlerai pas de ceux qui mettent 20 à tous les épisodes sur le site).


Cependant, les seuls critiques que je lis attentivement sont celle de toi, Régis, HomerFry, Lenny Bar, Blobulle, alex_on_ice et H_2_B !

Tony.

Citation de: AlexandreLeblanc le 23 Mai 2011, 17:16
Citation de: Gizmo le 23 Mai 2011, 17:12
Au contraire, nous sommes seulement 3-4 à ne pas avoir aimé 500 Keys tandis que de nombreux nouveaux membres adorent (bon, je ne parlerai pas de ceux qui mettent 20 à tous les épisodes sur le site).


Cependant, les seuls critiques que je lis attentivement sont celle de toi, Régis, HomerFry, Lenny Bar, Blobulle, alex_on_ice et H_2_B !

Et pas moi !! :o ;D Ah je te comprend moi non plus je ne lis pas mais critique, c'est de la merde! :P
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 23 Mai 2011, 17:31
Citation de: AlexandreLeblanc le 23 Mai 2011, 17:16
Citation de: Gizmo le 23 Mai 2011, 17:12
Au contraire, nous sommes seulement 3-4 à ne pas avoir aimé 500 Keys tandis que de nombreux nouveaux membres adorent (bon, je ne parlerai pas de ceux qui mettent 20 à tous les épisodes sur le site).


Cependant, les seuls critiques que je lis attentivement sont celle de toi, Régis, HomerFry, Lenny Bar, Blobulle, alex_on_ice et H_2_B !

Et pas moi !! :o ;D Ah je te comprend moi non plus je ne lis pas mais critique, c'est de la merde! :P

Je les lis mais je ne t'ai pas mis car ça fait pas assez longtemps que tu en fais ;)