Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Desperate Housewives

Démarré par homey, 14 Mai 2011, 19:48

« précédent - suivant »

homey

Desperate  Housewives! ;D
est une super serie avec de l'action :o,de l'emotion :'(,du suspense :-[,
bref! perso j'adore cette série (bien sure moins que les Simpson)
pour se qui suive la saison 7 faisait moi par de vos impression de ce que vous penser qui va se passer... :)

Sam Lescasse

Je hais cette série !
Je dois me la farcir presque tout les soir parce que ma mère est dingue de ça !
Mais franchement je déteste !

Tony.

J'aime bien, je ne suis pas fan mais j'ai du voir les 3/4 des épisodes  ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Saskia53

J'adore Desperate Housewives :)
Elle arrive 3ème dans mon classement de séries (juste derrière Glee).

Charles Montgomery Burns

Etonnat, mais je dois avouer que je n'ai jamais vu cette série, pourtant j'en entend du bon, mais j'avoue avoir beuacoup plus de priorités, entre House, TBBT, HIMYM, Lost, Malcolm, Futurama, South Park, Fringe et tout se qui s'en suit...
Et puis de toute façon, le commérage et moi, ça fait deux  :D
Je préfère nettement une série à suspense qui nous plonge dans un univers certain plutot que de voir ce que l'on pourrait voir en faisant son jardinage...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 14 Mai 2011, 21:29
Etonnat, mais je dois avouer que je n'ai jamais vu cette série, pourtant j'en entend du bon, mais j'avoue avoir beuacoup plus de priorités, entre House, TBBT, HIMYM, Lost, Malcolm, Futurama, South Park, Fringe et tout se qui s'en suit...
Et puis de toute façon, le commérage et moi, ça fait deux  :D
Je préfère nettement une série à suspense qui nous plonge dans un univers certain plutot que de voir ce que l'on pourrait voir en faisant son jardinage...

ce n'est pas du tout ce que tu crois CMB regarde 1 épisode et tu verras comment ça va te plaire! :)

Charles Montgomery Burns

J'aimerais bien mais en ce moment, j'ai peu de temps libres, et d'ailleurs c'est mon moment Futurama...
Mais je me souviens bien avoir vu un épisode parlant d'une tornade, ou quelque chose comme ça...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

J'ai regardé 2 minutes et j'ai rigolé tout au long... (plus que dans les Simpson, mais les Simpson possèdent de biens meilleurs atouts pour rester ma série préférée.)
Je me rappelle d'un excellent gag, mais c'est très vague, le dialogue donnait quelque chose dans le genre :
- Mais il n'y a que des hommes nus dans ces magazines ?
- Oh je suis vraiment désolé que vous soyez tombé sur ça... (j'ai tellement rigolé que je n'ai pas entendu la suite...)
Quelqu'un voit quel est cet épisode ?

homey

Citation de: Blobulle le 14 Mai 2011, 22:30
J'ai regardé 2 minutes et j'ai rigolé tout au long... (plus que dans les Simpson, mais les Simpson possèdent de biens meilleurs atouts pour rester ma série préférée.)
Je me rappelle d'un excellent gag, mais c'est très vague, le dialogue donnait quelque chose dans le genre :
- Mais il n'y a que des hommes nus dans ces magazines ?
- Oh je suis vraiment désolé que vous soyez tombé sur ça... (j'ai tellement rigolé que je n'ai pas entendu la suite...)
Quelqu'un voit quel est cet épisode ?

ah oui moi je sais c'est dans les première saisons quand Andrew a une collection de magazines pour gay
et c'est ses grand parents qui disent Mais il n'y a que des hommes nus dans ces magazines ?
a moins que je me trompe. ;)

H_2_B

Au début, la série était nouvelle et fraiche, je l'ai regardée par curiosité car il y'avait un véritable buzz autours d'elle. J'ai bien aimé la première saison : Une histoire passionnante et drôle qui m'a fait revenir pour une deuxième saison qui, bien qu'inférieure à la première était bien sympa. L'histoire de la troisième saison était pas mal mai c'est là que j'ai réalisé le gros problème : Wisteria lane est un quartier pourri. Ça fait maintenant 7 ans que la série dure et tous les malheurs du mondes possibles et (in)imaginables ont touché ce petit quartier. Tous les ans il y'a des meurtriers et autres psychopathes qui emménage là bas et personne n'a encore compris le délire. Il y'a eu un incendie, un ouragan, une prise d'otage et un crash d'avion,... Ma conclusion : Moi ça fait 10 ans que je me serais cassé de là.

Donc, le gros problème de Desperate housewives se sont les histoires qui se résument maintenant à la même chose : Nouveau voisin psychopathe qui sert de fil rouge à la saison+ histoires secondaires que les scénaristes vont chercher de plus en plus loin (genre Carlos aveugle ou Lynette qui a un cancer).

Aujourd'hui, je regarde uniquement la série pour son humour car les scénario sont devenus plus que mauvais, la palme revenant à la saison 5 qui a été une pure abomination scénaristique. 

American Dad

Moi,personnellement,j'aime pas trop ! C'est surtout ma mère qui aime !

Blobulle

Citation de: homey le 14 Mai 2011, 22:36
Citation de: Blobulle le 14 Mai 2011, 22:30
J'ai regardé 2 minutes et j'ai rigolé tout au long... (plus que dans les Simpson, mais les Simpson possèdent de biens meilleurs atouts pour rester ma série préférée.)
Je me rappelle d'un excellent gag, mais c'est très vague, le dialogue donnait quelque chose dans le genre :
- Mais il n'y a que des hommes nus dans ces magazines ?
- Oh je suis vraiment désolé que vous soyez tombé sur ça... (j'ai tellement rigolé que je n'ai pas entendu la suite...)
Quelqu'un voit quel est cet épisode ?

ah oui moi je sais c'est dans les première saisons quand Andrew a une collection de magazines pour gay
et c'est ses grand parents qui disent Mais il n'y a que des hommes nus dans ces magazines ?
a moins que je me trompe. ;)
Tu te rappelles de l'épisode ? (son nom)

homey

#12
Citation de: Blobulle le 15 Mai 2011, 08:14
Citation de: homey le 14 Mai 2011, 22:36
Citation de: Blobulle le 14 Mai 2011, 22:30
J'ai regardé 2 minutes et j'ai rigolé tout au long... (plus que dans les Simpson, mais les Simpson possèdent de biens meilleurs atouts pour rester ma série préférée.)
Je me rappelle d'un excellent gag, mais c'est très vague, le dialogue donnait quelque chose dans le genre :
- Mais il n'y a que des hommes nus dans ces magazines ?
- Oh je suis vraiment désolé que vous soyez tombé sur ça... (j'ai tellement rigolé que je n'ai pas entendu la suite...)
Quelqu'un voit quel est cet épisode ?

ah oui moi je sais c'est dans les première saisons quand Andrew a une collection de magazines pour gay
et c'est ses grand parents qui disent Mais il n'y a que des hommes nus dans ces magazines ?
a moins que je me trompe. ;)
Tu te rappelles de l'épisode ? (son nom)

c'est dans la saison 2!
mais pour le nom de l'épisode je vais essayer d'approfondir mes recherches :)!....

jeremy2

J'adore Desperate Housewives surtout la saison 2

melihihihi

Je suis amoureuse de cette magnifique série avec plein d'histoire surréaliste
les personnage sont magnifique meme si certain ne sont pas trop connu cette série mérite un 20/20
Là j'suis pas bien, donc la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la fée à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres

                                                                                                la sexion d'assaut