Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Desperate Housewives

Démarré par homey, 14 Mai 2011, 19:48

« précédent - suivant »

homey

Citation de: melihihihi le  5 Juin 2011, 15:19
Je suis amoureuse de cette magnifique série avec plein d'histoire surréaliste
les personnage sont magnifique meme si certain ne sont pas trop connu cette série mérite un 20/20


20/20 rien n'est parfait!
Sinon je viens de finir la saison 7!

LamorduedeSimpson

Moi j'aime bien, je regarde avec ma mère quand ça passe. C'est ma 3ème série préfrée :
1- Les Simpson
2- Vampire Diaries
3- Desperate Housewife
4- Futurama
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Charles Montgomery Burns

Citation de: LamorduedeSimpson le  5 Juin 2011, 19:08
Moi j'aime bien, je regarde avec ma mère quand ça passe. C'est ma 3ème série préfrée :
1- Les Simpson
2- Vampire Diaries
3- Desperate Housewife
4- Futurama

A la la, une infecté de plus, c'est une vraie pandémie...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Pitite_Maggie

Citation de: Charles Montgomery Burns le  5 Juin 2011, 19:10
Citation de: LamorduedeSimpson le  5 Juin 2011, 19:08
Moi j'aime bien, je regarde avec ma mère quand ça passe. C'est ma 3ème série préfrée :
1- Les Simpson
2- Vampire Diaries
3- Desperate Housewife
4- Futurama

A la la, une infecté de plus, c'est une vraie pandémie...

Mais c'est bien Vampire Diaries .. :) Y'a des ces beau goss, j'vous dit pas .. Ohlala xD
Non, mais j'aime bien aussi !

Et Desperate Housewives, c'est bien comme série, j'adore la regardé, je suis aussi rendu à la saison 7 .. :)

homey

Moi j'ai finie la saison 7 y'a 2 jours! ;D

Scratchy

Je regardé cette série quand j'étais petit avec ma mère.

homey

Citation de: FanDeBart le 13 Déc 2011, 19:16
Je regardé cette série quand j'étais petit avec ma mère.

Pourquoi relance tu ce topic? :-\
Je ne me souvenais même plus que j'avais crée un telle topic^^

toadeyes

J'adore cette série, même si je trouve qu'étant donné que tous les sujets possibles ou presque ont déjà été exploités, il y a maintenant un sentiment de déjà-vu, et il est temps qu'elle se termine avec la saison 8 avant qu'elle ne devienne un gros navet.
Fan de Mon oncle Charlie (Two and a half men) ? - Découvrez mon tout nouveau forum http://mononclecharlie.serie-tv-forum.com/


"Elle est comme certains fruits : beaux à l'extérieur, pourris à l'intérieur" (Bart)

dango-shimura simpson

quand j'ai vu la saison 1 j'était a fond dedans (les enfants de lynette qui font des  bêtises  ;D)

pareille pour la saison 2,3,4 mais après vers le 5 je l'ai vraiment trouver sans intérêt et déjà vu.

j'ai déjà vu la saison 7  sans intérêt également.

ce qui m'a plu dans la saison 6 c'était l'apparition de dan castellaneta dans une épisode  (évidemment ils ont fait mourir son personnage de conducteur d'avion --' j'ai horreur quand une série fait ça)

je risque pas d'être a fond dans la saison 8 parce que voir "un des personnages principaux va mourir" ça me lasse complètement.

tahitibob

#24
Je ne sais pas, enfin je ne suis pas sûr du fait que ce soit un personnage principal qui va mourir, en tout cas je sais que Mike Delfino est mort et je ne le considérais que comme un perso secondaire et non principal (désolé pour ceux qui voulait garder un peu plus de suspense)

Jσнη Đoгıαπ

Je suis pas fan du tout loin de là mais à l'époque j'ai du regarderv les 2 premières saison (peut-être 3) mais pas plus.
Je sais également que la musique de la série à été écrite par la fameuse musique du générique des Simpson Danny Elfman, compositeur habituel des films de Burton également.


                             

homey

Qui a vue la Saison finale la 8 ? (Pour ce qui ne l'ont pas encore vue, elle passe sur Canal+).
Pour ceux qui ne voudrais lire, Spoil au rendez vous alors je ne vous conseille pas. ;)

J'ai vraiment apprécié cette saison même si on a l'impression que du coté de tout le monde tout bascule, j'ai vraiment eu du mal a m'habituer à la rupture entre Lynette et Tom, c'était pour moi un des seule couple intouchables dans DH, le fait qu'il sorte avec une autre, ça c'est assai dérangeant je trouve.
Le fait que Carlos devienne alcoolique suite à leurs meurtre, c'est pas tellement imprévisible mais la situation avec Gabie ayant honte de lui et qui se fait plaindre, c'est très comique.
Susan rongé par la culpabilité, et qui se met a faire des choses improbables c'est aussi vraiment drôle vue la maladresse de celle ci, tandis que Brie très secrète dans cette saison reçoit des lettres de menaces comme celle de Marie Alice s1, amène énormément de mystère.
Le fait quelle ai un nouveau Conjoint, et que cette fois c'est censé être "Le Bon" n'intervient pas trop et on l'oublie vite...
Après Renee qui drague le nouveau voisin (évidement), malgré que ses aventures de drague ont été mainte fois exploité, le fait q'il soit diffèrent et quelle se mette à son niveau, ça fonctionne bien.

Donc, une très bonne saison finale pour une de mes Série préféré. :)

Tony.

Tu sais luca, il y a ceci : [spoiler]aaaaaaa[/spoiler] qui est fais specialement pour le spoile  ;)

Sinon je suivais bien jusqu'a la 4/5 puis j'ai laché, je regarde quand même des épisode de temps en temps. Mes soeurs sont de bonnes fan, elles ont tout regardé et me raconte pratiquement tout.
Et je sais déjà se qu'il y a dans le dernier épisode, pas elles.  :P
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

tahitibob

Moi aussi c'est pareil que Tony, je regarde souvent les épisodes mais mes soeurs sont complètement folles de la série, elles achètent toutes les saisons. J'ai remarqué une chose vraiment marrante, dans mon école, tous les mecs regardent la série mais étrangement presque aucune fille ne suit le mouvement  :D  :)

homey

Ouais, c'est étonnant j'ai commencé la serie sur Canal+ je crois et a l'époque c'était pas encore trop la mode.

Sinon pour la Balise "Spoil", je ne l'ai pas utiliser car ça aller donner ceci : :D

Citation de: Homey le  4 Mai 2012, 17:33
[spoiler]Qui a vue la Saison finale la 8 ? (Pour ce qui ne l'ont pas encore vue, elle passe sur Canal+).
Pour ceux qui ne voudrais lire, Spoil au rendez vous alors je ne vous conseille pas. ;)
J'ai vraiment apprécié cette saison même si on a l'impression que du coté de tout le monde tout bascule, j'ai vraiment eu du mal a m'habituer à la rupture entre Lynette et Tom, c'était pour moi un des seule couple intouchables dans DH, le fait qu'il sorte avec une autre, ça c'est assai dérangeant je trouve.
Le fait que Carlos devienne alcoolique suite à leurs meurtre, c'est pas tellement imprévisible mais la situation avec Gabie ayant honte de lui et qui se fait plaindre, c'est très comique.
Susan rongé par la culpabilité, et qui se met a faire des choses improbables c'est aussi vraiment drôle vue la maladresse de celle ci, tandis que Brie très secrète dans cette saison reçoit des lettres de menaces comme celle de Marie Alice s1, amène énormément de mystère.
Le fait quelle ai un nouveau Conjoint, et que cette fois c'est censé être "Le Bon" n'intervient pas trop et on l'oublie vite...
Après Renee qui drague le nouveau voisin (évidement), malgré que ses aventures de drague ont été mainte fois exploité, le fait q'il soit diffèrent et quelle se mette à son niveau, ça fonctionne bien.
Donc, une très bonne saison finale pour une de mes Série préféré. :)
[/spoiler]